CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~__As Nancy Lorraine__~~

_Shaba
_Shaba
Niveau 10
25 février 2006 à 12:16:50

Tout compte fais , je serais en Pianto , j´ai donné mes 2 places gratuites a mon oncle :)

L´ambiance y sera meilleur :-d

_Shaba
_Shaba
Niveau 10
25 février 2006 à 12:17:21

Selon l´ER de ce matin , Kroupi et Kim serait sur le banc :(

J´espere qu´il se trompe :(

_Shaba
_Shaba
Niveau 10
25 février 2006 à 15:43:54

La pression monte :-d

J´ai trop envie d´y aller la :)

En plus je sens le gros score :-d

_Shaba
_Shaba
Niveau 10
25 février 2006 à 16:07:37

http://home.tele2.fr/pierquin/barbier.wmv

Voila un commentaire de fou de Magic Barbier :-d

Nino_83
Nino_83
Niveau 7
25 février 2006 à 19:13:03

Moi mercredi j achete mes places pr Nancy-Nice en finale de la coupe de la ligue , je part de st tropez pr allé voir nancy , j espere qu il vont tt peter

ilan25
ilan25
Niveau 6
25 février 2006 à 19:24:22

je n ai q une chose a dire allez sochaux

foot8
foot8
Niveau 9
25 février 2006 à 21:19:50

Putin les batard de realisme!ils méritent pas

_Gta54_
_Gta54_
Niveau 10
25 février 2006 à 23:17:12

Humiliant ce match :snif:

_Gta54_
_Gta54_
Niveau 10
25 février 2006 à 23:19:44

_Shaba Posté le 25 février 2006 à 15:43:54

La pression monte :-d

J´ai trop envie d´y aller la :)

En plus je sens le gros score :-d

Tu ne t´ai pas trompé mais tu t´es trompé de vainqueur :snif:

_Shaba
_Shaba
Niveau 10
25 février 2006 à 23:23:43

Oué , je me suis gouré :lol:

Mais bon c´est pas grave :)

Faut bien qu´on perde des fois :-d

Bravo a Richert :ouch2:

Et bravo au plublic qui sont resté tout le match :)

Et puis bon , on est toujours 10 eme , c´est deja très bien :-d

_Gta54_
_Gta54_
Niveau 10
25 février 2006 à 23:25:36

Richert :ouch: clair impressionnant il sort le match de sa vie

Joys96
Joys96
Niveau 10
26 février 2006 à 11:33:49

LE "GRAND-EST" EST SOCHALIEN LES GENS :content: !!

Y a pas photo, votre public en carton a bien ragé hier :ok: !!

Allez, à l´année prochaine, j´espère que ce sera votre dernière année en L1 :fete: !!

Lokmort
Lokmort
Niveau 4
26 février 2006 à 11:35:42

lol!!!

-------------------------------------------------

http://s2.bitefight.fr/c.php?uid=27861

jackykool2
jackykool2
Niveau 8
26 février 2006 à 11:41:00

dommage pour anncy , sochaux a eu beaucoup de chance , et pour joys , nancy est bien meilleur que sachaux

_Gta54_
_Gta54_
Niveau 10
26 février 2006 à 15:40:09

Joys96 ils sont combien les sochaliens :question:

Et Nancy :question:

:fete:

Nino_83
Nino_83
Niveau 7
26 février 2006 à 19:45:37

les nanceen avais trop la tete a la finale de la coupe de la ligue ou quoi c pr sa! pablo correa vas remonté les bretelel de tt le monde et c putain de kim qui revien et qui se prend un carton c relou

_Shaba
_Shaba
Niveau 10
26 février 2006 à 20:10:10

Ils n´avaient pas la tete a la final :-)))

C´est dans un mois et demi :lol:

C´est juste que les medias leur ont mis trop dans la tete , l´idée de jouer l´Europe :)

Sa va les remettre en place :-d

Joys96
Joys96
Niveau 10
26 février 2006 à 20:23:49

_Gta54_ Posté le 26 février 2006 à 15:40:09 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Joys96 ils sont combien les sochaliens :question:

Et Nancy :question:

--~> Pfff, vous avez de la chance, et aussi les arbitres avec vous.

Sans votre gardien votre équipe elle est en papier mâché, l´année prochaine sera votre dernière saison en L1 :ok: !!

Et on va vous doubler d´ici la fin de la saison. :ok:

Nino_83
Nino_83
Niveau 7
27 février 2006 à 00:19:48

sans Isabey , Menez sochaux marquerai pas vs c votre derniere année en L1 voir avant derniere !

_Gta54_
_Gta54_
Niveau 10
27 février 2006 à 00:25:22

Les arbitres avec nous :rire:

Un vrai footix ce Joys96 tu ne regarde même pas les matchs et tu balance ca alors que Nancy n´a jamais été avantagé par les arbitres

:honte: à toi :ok:

La vidéo du moment