_Gta54_ Posté le 26 février 2006 à 15:40:09 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Joys96 ils sont combien les sochaliens
Et Nancy
--~> Pfff, vous avez de la chance, et aussi les arbitres avec vous.
Sans votre gardien votre équipe elle est en papier mâché, l´année prochaine sera votre dernière saison en L1
!!
Et on va vous doubler d´ici la fin de la saison. 