CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~__As Nancy Lorraine__~~

rien09
rien09
Niveau 9
23 février 2006 à 11:45:45

allez nancy allez!

Nino_83
Nino_83
Niveau 7
23 février 2006 à 11:52:48

Nancy vas gagné 3-0(Kroupi*2 et Kim) je pense un score sec pr confirmé leur ambition

rien09
rien09
Niveau 9
23 février 2006 à 11:55:07

moi j´aimerais bien un pti remake de nancy-rennes (6-0) ca calmerait tout ceux qui doutent de nous.

_Shaba
_Shaba
Niveau 10
23 février 2006 à 11:57:36

Ouh la , faut pas trop rever non plus :lol:

Sochaux reviens d´un bon score face a Auxerre quand meme :-dD

Gagné 1-0 me suffirai amplement :-d

_Shaba
_Shaba
Niveau 10
24 février 2006 à 11:25:34

Demain , enfin le match :-d

Faut qu´on gagne :)

_Gta54_
_Gta54_
Niveau 10
24 février 2006 à 11:35:08

2 - 1 pour Nancy :)

delta-force
delta-force
Niveau 7
24 février 2006 à 11:35:54

Moi je dirais 2-0
But de Zerka et de Kim

Joys96
Joys96
Niveau 10
24 février 2006 à 12:06:04

Je fais le dep´ au stade des Charlots, préparez les caillasses les filles, je sais que vous avez peur du contact physique, alors vous attaquez de loin. :)

Prono: Nancy 0-3 Sochaux, Ménez marque 3 buts (si il joue) :cool: !!

Nan j´abuse quand même, Nancy 0-1 Sochaux.

rien09
rien09
Niveau 9
24 février 2006 à 14:16:44

J-1 avant de mettre la raclée aux sochaliens :-)
:ok:

_Gta54_
_Gta54_
Niveau 10
24 février 2006 à 14:20:39

:) Allez Nancy :)

_Gta54_
_Gta54_
Niveau 10
24 février 2006 à 14:30:51

Les 16 de Nancy
Pour recevoir Sochaux, Pablo Correa récupère Frédéric Biancalani, de retour de blessure, mais perd Benjamin Gavanon, suspendu. Manuel Da Costa est également de retour dans le groupe et remplace un autre jeune formé au club : Basile Camerling. Concernant son adversaire, le coach nancéien a simplement indiqué qu´il faudrait être d´autant plus attentif que l´ASNL a déjà battu deux fois le FC Sochaux cette saison.
Le groupe : Bracigliano, Sorin, Chrétien, Diakhaté, Puygrenier, Lécluse, Da Costa, Biancalani, Berenguer, Duchemin, André Luiz, Brison, Sarkisian, Kim, Kroupi & Zerka.
Absents : Gavanon (suspendu), Adailton, Keita, N´Guemo, Curbelo (blessés), Bakari (maladie), Sapina, Rudolf (choix de l´entraîneur).

delta-force
delta-force
Niveau 7
24 février 2006 à 15:13:04

:merci pour ces renseignements _Gta54_.
:ok:

_Gta54_
_Gta54_
Niveau 10
24 février 2006 à 15:13:45

De rien :)

_Shaba
_Shaba
Niveau 10
24 février 2006 à 18:40:33

Le match approche :-d

Moi pour ma part , je serai en Hazotte Central Basse :-d

Nino_83
Nino_83
Niveau 7
24 février 2006 à 20:01:07

si on gagne est que marseilel et paris perdent on passe devant c pas mal sa 6eme... :)

rien09
rien09
Niveau 9
24 février 2006 à 20:05:03

hé shaba on se verra peut etre car je suis en hazotte presidentielle bas (ca va cailler lol)...

Darkman03
Darkman03
Niveau 7
24 février 2006 à 20:07:07

Un topic sur Nancy !
:ouch:
:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

rien09
rien09
Niveau 9
24 février 2006 à 20:14:33

bah oué nous au moins on est une equipe...

_Shaba
_Shaba
Niveau 10
25 février 2006 à 11:52:58

Sa y est , c´est le jour J :-d

Allez Nancy :-d

Une victoire nous ferait le plus grand bien :-d

rien09
rien09
Niveau 9
25 février 2006 à 11:56:10

exact :ok:

La vidéo du moment