91-90
moi de nancy centre ca fait un an que j´écoute la radio a chaque match de nancy ( si je ne vais pas au stade bien sur)!
Alors je pense que je ss un vrai passioné
Il reste 15 seconde , et c´est les Nancéens qui ont la balle
Temps mort
vs écouté la radi je suppose?
Allez le SLUC
Putin le sluc est éliminé
Mais bin je m´en fou un peu du basket!
Le sluc eliminé
le SLUC mais c´est pas grave ils gagneront le championnat
Samedi : Nancy - Sochaux
Faut le gagner ce match pour pretendre rester dans la 1ere partie du tableau
Mon prono : 3 - 1
Kroupi x 2 et Sarkissian
Je vends 2 places en Hazotte Central basse
Mon prono : Nancy 3 - 1 Sochaux
J-3 avant le match
Nancy 2-1 Sochaux
http://football365.skyblog.com/
http://facesmuseum.skyblog.com/
Euh c´est pas un topic de blog
Mon prono est toujours 3-1 pour Nancy
salut shaba,moi je pronostique 2-0 1 but de (magic) moncef zerka et un but de kim
Ce match la est plutot important
Si on gagne , on se raproche des 6 premiers
Si on perd , on s´eloignera des 10 premiers
Rien
Pas mal le prono
J-2 avant the match
Allez Nancy