CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~__As Nancy Lorraine__~~

_Gta54_
_Gta54_
Niveau 10
18 février 2006 à 19:28:44

Bientôt 1 an d´existance pour ce forum :fete:

Allez nancy :)

Nino_83
Nino_83
Niveau 7
18 février 2006 à 19:30:58

Kim vas rentré 20 en fin de match mais je pense qu il est capable d en planter 2 , c un genie

_Shaba
_Shaba
Niveau 10
18 février 2006 à 19:31:42

Ah oui c´est vrai :-d

Quand je relis le debut du topic , sa me fais rire , tout les messins qui nous charier , genre :

" J´ai hate que vous monter pour qu´on vous explose " :lol:

Le bin´s , c´est que vous allez descendre en L2 :rire:

Et moi qui dit a Ronnie 256 que Nancy ne battra jamais Sochaux , bah je me suis trompé :-d

_Shaba
_Shaba
Niveau 10
18 février 2006 à 19:33:03

C´est un genie en drible et en passe desicive , mais pas en but :-)))

_Shaba
_Shaba
Niveau 10
18 février 2006 à 19:36:12

A 20h , il y a aussi la demi-final de la Semaine des As en Basket :)

Allez le Sluc :)

A noter , que le stade de Troyes et plein de flaque d´eau :(

BillGuarnere
BillGuarnere
Niveau 7
18 février 2006 à 19:37:42

:hello: a vous,supporter de Nancy.

Je suis nouveau sur ce topic,mais je pense que vous m´accepterer.

Pour moi,je dirais 2-0 pour nancy(Kroupi,Kim)

_Shaba
_Shaba
Niveau 10
18 février 2006 à 19:43:23

:salut: A toi :)

Bien sur qu´on t´accepte :-d

Pas mal le prono :-d

Bon j´y go , je vais regarder le match :) ++

BillGuarnere
BillGuarnere
Niveau 7
18 février 2006 à 20:00:32

:salut: Shaba.

Pourrer vous me dire comment on peut regarder le match par écrit en direct,par l´intermédiaire du pc

_Gta54_
_Gta54_
Niveau 10
18 février 2006 à 22:06:53

Et voila bon prono et bon buteur :)

On a gagné :cool:

_Shaba
_Shaba
Niveau 10
18 février 2006 à 22:08:43

On est 9eme avec 1 match en moins :cool:

foot8
foot8
Niveau 9
18 février 2006 à 22:12:35

Salut a tous je suis gets car je ne savais pas que ce topic existé!!
Je ss de nancy et je suporte l´asnl bien sur!! victoires consécutives !! !!
S´ils avaient pas fé 5 défaites sur leur 5 premiers matchs en championnat a mon avis il devrait etre 5 ou 6 eme

_Shaba
_Shaba
Niveau 10
18 février 2006 à 22:14:05

Les 3 prochains matchs pour Nancy sont :

Nancy - Sochaux
Toulouse - Nancy
Nancy - Metz

Il y a 6 points a prendre au moins la :)

_Shaba
_Shaba
Niveau 10
18 février 2006 à 22:14:34

Euh Metz-Nancy **

foot8
foot8
Niveau 9
18 février 2006 à 22:15:11

vs etes d´ou de nancy ??

_Shaba
_Shaba
Niveau 10
18 février 2006 à 22:18:37

Moi de Fleville :)

Le Sluc sont a 1min de la Final :peur:

Nino_83
Nino_83
Niveau 7
18 février 2006 à 22:18:44

y a plu sque 6 points a prendre

_Shaba
_Shaba
Niveau 10
18 février 2006 à 22:19:03

87-90 :peur:

Plus que 50s :peur:

_Shaba
_Shaba
Niveau 10
18 février 2006 à 22:19:21

89-90 :peur:

Plus que 50s :peur:

_Gta54_
_Gta54_
Niveau 10
18 février 2006 à 22:19:22

Je ne suis pas de Nancy :ok:

Alors shaba tu en pense quoi de mon talent pour deviner le score et le buteur :question:

_Shaba
_Shaba
Niveau 10
18 février 2006 à 22:20:10

2 lancer franc :(

Plus que 17 seconde :)

Si il les mettes , on perd :(

La vidéo du moment