Ah oui c´est vrai
Quand je relis le debut du topic , sa me fais rire , tout les messins qui nous charier , genre :
" J´ai hate que vous monter pour qu´on vous explose "
Le bin´s , c´est que vous allez descendre en L2
Et moi qui dit a Ronnie 256 que Nancy ne battra jamais Sochaux , bah je me suis trompé 