idem!
Moi j´ai loupé aucun match , alors bien sur que j´irai
Sinon le prochain match de Nancy est a Troyes
Il y a moyen de ramener les 3 points
Mon Prono : Troyes 1 - 2 Nancy
Zerka et Kroupi
Je vends 2 places en Hazotte Centrale Basse , les places ne sont pas a coté
Mais il doit y avoir moyen de se mettre a coté , car le stade ne sera pas plein
Faites vos offres
Si Nancy bat Troyes et Sochaux , on sera assuré d´etre au moins 7 eme avec encore le match en moins
Nancy-PSG passera sur Canal + , le Samedi a 17h15
Bonne nouvelle
Pour demain on va avoir le retour des 2K
Kroupi et Kim
http://facesmuseum.skyblog.com/
Ce soir : Troyes-Nancy
A vos pronos
_Shaba : 1-2 Kroupi et Zerka
Nino : Troyes 0 - 3 Nancy (Kroupi,2fois Kim)Nancy sont en pleine forme ! je pense que Troyes ds l´etat actuel von pas faire le poid
Doublé de Kim , sa va etre dur , sachant qu´il ne rentrera sur le terrain a peine 20 min
Si on gagne ce match , on serait assuré d´etre au moins 10 eme
Si Nice et Monaco font match nul , on serait assuré d´etre 9eme
ce serait bien de battre ces chanceux de troyens
T´inquiete pas , on est 5eme a l´exterieur avec 2 matchs en moins , et 3 eme meilleur defense
On a pris que 9 buts a l´exterieur
Et troyes en a marquer que 11 a Domicile
Sa va etre dur , mais on peut gagner
troyes ils ont trop de chance c abusérien qu´a voir le match à monaco
Je sais pas , je l´ai pas vu
Je suis trop content du retour de Kim , il va nous faire trop du bien ce joueur la
Kim
Troyes 0 - 1 Nancy
Zerka
Nice a gagné
On peut etre 10 voir 9eme si on a un meilleur goal average que Lens
Mais on a encore notre match en retard
Ouais mais ce n´est pas gagné d´avance ce soir
Prions
Oué , je sais
J´espere la victoire
Allez Nancy