Pis , Sochaux , je crois qu´ils sont pas terrible hien
Alors , chut
http://theleaguefoot.winnerforum.net/index.htm
Demain : Nancy-St Etienne
Mon prono : 2-0 Kroupi et Zerka
Mon prono :
Nancy 1 - 0 St Etienne
Zerka
Le match est ce soir
Allez Nancy
Zerka va avoir l´envie
Et voila , j´ai le bon prono
Kroupi et Chretien
Presque le sans faute
Zerka , quand il est rentré , n´a pas arrété de courrir
Et a fais un de ses passements sur un Stephanois
J´aurais du mettre Kroupi buteur
Oué mais tu aurai eu quand meme faux
Pas grave qui aurait pu imaginer Chrétien buteur
Oui c´est vrai
Sarkissian a loupé une belle ocaz dommage
Euh surtout Kroupi
Kroupi ce n´est qu´un face a face enfin c´est deja pas mal mais Sarkissian il ne devait plus que la pousser mais il a tirer sur le stéphanois
Qui a fais main , faut le signaler
Ah c´est ce qu´on ma dit mais je n´ai pas vu la main
Pourtant ca se passait devant moi
nice-nancy en finale vos impressions??
Tout est possible
qui ira a paris??
Moi j´irais enfin j´éspère