Demain : Nancy-Le Mans
Allez Nancy
Les 17 de Nancy
La scoumoune se poursuit pour l´ASNL qui sera privée d´André Luiz pour la demi-finale contre Le Mans. Le défenseur brésilien est grippé.
Le groupe : Bracigliano, Sorin, Chrétien, Puygrenier, Lécluse, Da Costa, Sapina, Biancalani, Berenguer, Gavanon, Duchemin, Brison, Chouleur, Sarkisian, Camerling, Rudolf & Kroupi.
Absents : Zerka (suspendu), Diakhaté (CAN), Adailton, André Luiz, N´Guemo, Keita, Kim, Curbelo (blessés), Bakari (maladie).