moi je pense faire les delacements a bonal et a strasbourg, et ossi peut etre celui de bordo,
Yu-Gi-Yoh
Niveau 8
20 juillet 2005 à 22:21:49
Moi Auxerre , Lens et Paris sera deja très bien
Gta54
Niveau 10
20 juillet 2005 à 22:23:12
Moi je veux aller a lyon sinon a marseille et a metz bien sur
fabb54
Niveau 2
20 juillet 2005 à 22:23:26
ossi en plus quelque un a marcel picot
Gta54
Niveau 10
20 juillet 2005 à 22:26:28
moi je suis abonné
Gta54
Niveau 10
20 juillet 2005 à 22:27:25
Qui est abonnée
Gta54
Niveau 10
20 juillet 2005 à 22:28:20
c´est mon 10.000ème message je tennais a le feter ici
_Essien54_
Niveau 9
20 juillet 2005 à 22:34:19
Aucune reaction
vivelaswisse
Niveau 8
20 juillet 2005 à 22:39:44
Je suis abonné
Beckham_
Niveau 7
20 juillet 2005 à 22:40:53
Yu-Gi-Yoh
Niveau 8
20 juillet 2005 à 23:10:44
Moi aussi je suis abonné
itandje74
Niveau 10
20 juillet 2005 à 23:18:18
Moi aussi mais a Bollaert !
Au faite Amis nacéens
itandje74
Niveau 10
20 juillet 2005 à 23:20:37
Nancéens* parson
redisdead
Niveau 7
21 juillet 2005 à 10:02:40
Salut moi aussi suis abonné. Si quelqu ´ un quiq a vu le match contre gueugnon pouvait me decrire les buts de sarkissian. J irais surement voir nancy prague peut on acheter les billets directement o stade de neuve maison ?
vivelaswisse
Niveau 8
21 juillet 2005 à 10:09:23
Le premier est un coup franc dévié par le mur de 25 m, très puissant.
Le second il arrive devant le gardien, le crochète du gauche et place une mine du droit en pleine lucarne, magnifique!
[7]Shevchenko
Niveau 7
21 juillet 2005 à 10:10:35
Moi vais voir :
Nancy - Monaco & Nancy - Rennes
Raptors83
Niveau 11
21 juillet 2005 à 10:24:04
Vivement Samedi prochain que le championnat reprenne!!! Je tiens +!!!