oui on verra mais n´espère pas trop quand même tu risques d´être déçu
_Shaba
Niveau 10
12 juillet 2005 à 01:03:50
Nancy ne se trompe jamais , sache le
maxibut
Niveau 10
12 juillet 2005 à 01:07:30
c´est pour ça qu´ils étaient en L2 les saisons passées
_Shaba
Niveau 10
12 juillet 2005 à 01:08:24
Je vois pas le rapport
espana07
Niveau 5
12 juillet 2005 à 01:09:56
http://espana070.skyblog.com
maxibut
Niveau 10
12 juillet 2005 à 01:10:11
ben le recrutement était mauvais non ? ou bien manque de fonds ? y´avait des problèmes en tout cas
link-du-93
Niveau 10
12 juillet 2005 à 01:10:48
nancy0-4 Monaco chevanton*2etadebayor*2
_Shaba
Niveau 10
12 juillet 2005 à 01:11:50
Bah on a descendu en 2000 tout sa car Marseille ne devait pas descendre en L2
Donc bah après , manque de fond
Link
maxibut
Niveau 10
12 juillet 2005 à 01:13:29
ça c´était joué au goal-average non ?
_Shaba
Niveau 10
12 juillet 2005 à 01:13:58
Oui
_Shaba
Niveau 10
12 juillet 2005 à 01:14:48
Pour 2 petits but
Mais de toute facon , Marseille n´aurai jamais descendu , la ligue a tout fais pour
link-du-93
Niveau 10
12 juillet 2005 à 01:15:52
A oui je men souvien cété le but de pouget et bakayoko expldr
maxibut
Niveau 10
12 juillet 2005 à 01:16:42
je m´en souviens Marseille avait perdu le dernier match à Sedan je crois Marseille a été meilleur que vous pour pas grand chose donc vous êtes descendus
_Shaba
Niveau 10
12 juillet 2005 à 01:18:22
2 petits buts
Pour 3 buts de plus , sa se trouve , on aurai été en L1 de 2000 a aujourd´hui
maxibut
Niveau 10
12 juillet 2005 à 01:19:28
_Shaba Posté le 12 juillet 2005 à 01:14:48 Pour 2 petits but
Mais de toute facon , Marseille n´aurai jamais descendu , la ligue a tout fais pour ________________ un petit peu de mauvaise foi là on dirait
_Shaba
Niveau 10
12 juillet 2005 à 01:20:41
Moi non
maxibut
Niveau 10
12 juillet 2005 à 01:22:17
bon j´ai une idée : Strasbourg 6ème et Nancy 7ème ça te vas ?
_Shaba
Niveau 10
12 juillet 2005 à 01:23:16
Nancy ne sera jamais dans les 10 premiers
maxibut
Niveau 10
12 juillet 2005 à 01:25:10
plus sérieusement : ouais t´as raison mais alors Strasbourg sera devant