CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~__As Nancy Lorraine__~~

jurietti33
jurietti33
Niveau 10
31 mars 2008 à 23:31:32

Les nanceens vous ne faisiez pas autant de chichis quand vous avez volé toulouse avec le but de la victoire sur un peno imaginaire a la 94'minute :sarcastic:

Rey2j
Rey2j
Niveau 8
01 avril 2008 à 00:01:04

Nan mais ce qui m'a vraiment enervé c'est l'accumulation tout au long du match:
Le 6 mètres transformé en corner qui amène le 1er but bordelais là c'était vraiment pas facile à juger, je pense qu'on peut pas reprocher grand chose à l'arbitre sur ce coup (d'autant que son assistant ne l'aide vraiment pas sur le coup :( )
Le "penalty" de Micoud ben c'est des choses qui arrivent, des pénos imaginaires on en a eu en notre faveur, on en a eu en notre défaveur bon ça arrive...
Mais en plus de ça il nous expulse nos deux arrières gauche, du coup on va devoir rappeller Sauget pour jouer contre Paris :(

S'il n'y avait eu que le penalty par exemple, ben on aurait été décus quand même mais on aurait pû se dire que ça contrebalançait le match de Toulouse par exemple.
Mais là on a eu l'impression de se faire complêtement sacquer pendant tout le match; alors qu'on est en course pour la C1, ce qui ne risque pas de nous arriver souvent :(

jurietti33
jurietti33
Niveau 10
01 avril 2008 à 00:16:43

oui je comprends mais au final tout se reequilibre :ok: puis franchement votre defenseur aurait pu se prendre le rouge en premiere mi temps deja....

Moi ce qui m'enerve c'est qu'on traite les bordelais de tricheurs et j'ai peur que ça nous joue des tours ça pour la suite du championnat parce que une chose est sur c'est que bordeaux merite amplement sa deuxième place ! Bordeaux est plus fort que Nancy globalement je pense. Je parle bien globalement pas du match d'hier. Bref moi meme si je preferais que marseille se qualifie, je vous souhaite bonne chance pour votre 3eme place et peut etre la seconde qui sait :ok:

Sulley__Muntari
Sulley__Muntari
Niveau 10
01 avril 2008 à 00:21:52

"Le 6 mètres transformé en corner qui amène le 1er but bordelais là c'était vraiment pas facile à juger, je pense qu'on peut pas reprocher grand chose à l'arbitre sur ce coup (d'autant que son assistant ne l'aide vraiment pas sur le coup :( ) "

Merci de le reconnaître :) Encore une fois c'est une faute d'arbitrage très fréquente,et tout à fait pardonnable (personnellement je savais pas si y'avait corner ou 6 mètres) mais amplifiée par le fait qu'au bout il y'a un but.Par contre pour Brison,là encore en première mi-temps il doit prendre deux jaunes,donc pour moi son exlusion est logique même si le second carton jaune n'intervient pas au bon moment.La vraie tâche c'est le penalty.Je pense que l'arbitre voit seulement la fin de l'action avec Micoud a terre,et qu'il en tire des conclusions.Malheureusement mauvaises.

Gefrey
Gefrey
Niveau 10
01 avril 2008 à 00:46:42

Le probleme c'est que toutes ces fautes que l'on a vu arrive souvent mais rarement dans le meme match la il y a tous eu contre nancy...

Sulley__Muntari
Sulley__Muntari
Niveau 10
01 avril 2008 à 00:51:01

Mine de rien la vidéo aurait évité le premier but et le penalty (ceci étant dit,Bordeaux venait de frappe le poteau,et Bracigliano avait sauvé sur sa ligne juste avant l'égalisation Bordelaise,donc rien ne dit que ces deux buts ne seraient pas venus par la suite).Enfin bref je comprends votre aigreur,mais Bordeaux n'est en rien à incriminer.Même Micoud sur qui beaucoup sont tombés.Ca me fait marrer moi le mec qui simule mais prend jaune tlm s'en fou mais celui qui obtient ce qu'il cherche c'est le pire des enflés.Micoud il a fait comme beaucoup (tous...) les joueurs,cherché une faute inexistante.L'arbitre s'est fait prendre,c'est la seule différence avec la majeure partie des cas.Enfin bon encore une fois je vous comprends,mais chacun se fait entuber dans la saison,et Dieu sait qu'on a pas été épargnés non plus.

jurietti33
jurietti33
Niveau 10
01 avril 2008 à 00:54:49

De la a traité les bordelais de tricheurs :sleep:

Sulley__Muntari
Sulley__Muntari
Niveau 10
01 avril 2008 à 00:55:50

Bah nous on a bien souvent traités les Lyonnais de tricheurs...

Gefrey
Gefrey
Niveau 10
01 avril 2008 à 00:58:47

Et poula qui sort avec une coupe de champagne su stade..?? :honte:

jurietti33
jurietti33
Niveau 10
01 avril 2008 à 01:01:59

En quoi ça te gene ?

Sulley__Muntari
Sulley__Muntari
Niveau 10
01 avril 2008 à 01:02:31

:doute: D'ou ça sort ça?

jurietti33
jurietti33
Niveau 10
01 avril 2008 à 01:03:43

J'ai entendu la meme chose dans 100% foot je crois :(

Gefrey
Gefrey
Niveau 10
20 avril 2008 à 23:02:45

Ca y est lille a gagné contre marseille :fete: On reste troisieme :cool: avec le match que j'ai vu les marseillais ont l'air crevé si on continue on va allé en ligue des champions :oui: :-d

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
28 avril 2008 à 13:17:57

Il pourra jouer Kim contre Strasbourg ou pas ?

London
London
Niveau 7
28 avril 2008 à 13:19:20

je LOL si les nanceenes finissent 5eme :rire:

PWNED les breles :rire:

Zerka_Z
Zerka_Z
Niveau 6
28 avril 2008 à 13:23:28

Aux dernières nouvelles Kim ne rejouera pas avant la saison prochaine :-(

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
28 avril 2008 à 13:28:46

:-(

DANY_BOOM_SONG
DANY_BOOM_SONG
Niveau 5
28 avril 2008 à 13:44:19

a mon avis kim va pas faire long feu dans le club au maillot le plus moche du monde :ok:

Gefrey
Gefrey
Niveau 10
28 avril 2008 à 16:08:28

Hadji aussi est incertain pour la fin de saison mais dia a fait un match énorme hier face a valencienne il est forme c'est bon pour nous. :fier:

Zerka_Z
Zerka_Z
Niveau 6
29 avril 2008 à 17:46:07

C’est fini pour Puygrenier !

Sorti du terrain après seulement dix-neuf minutes de jeu à Valenciennes, Sébastien Puygrenier n’enfilera plus le maillot nancéien cette saison. L’échographie passée ce mardi matin a révélé un petit claquage aux ischio-jambiers. Sa saison est donc terminée tout comme pour Youssouf Hadji (claquage adducteur). C’est moins catégorique pour Kim (fracture de fatigue), actuellement toujours au repos. C’est aussi beaucoup moins inquiétant pour Issiar Dia et Gaston Curbelo qui devraient pouvoir tenir leur place samedi soir. Le premier a quitté très rapidement l’entraînement en raison d’une inflammation de la cheville gauche et le second est resté au repos pour soigner un état fébrile.

:-(

La vidéo du moment