CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~__As Nancy Lorraine__~~

totti-girondins
totti-girondins
Niveau 6
29 mars 2008 à 19:46:30

si tu veux en tout cas les 3pts sont pour nous :fete:
bonne chance a vous, resistez a marseille :ange:

Gefrey
Gefrey
Niveau 10
29 mars 2008 à 19:47:56

Vous les avez volés les trois points. :ok: s'est scandaleux. :sors:

totti-girondins
totti-girondins
Niveau 6
29 mars 2008 à 19:49:33

:fete:

totti-girondins
totti-girondins
Niveau 6
29 mars 2008 à 19:52:46

vous êtes 3eme pour un club comme nancy c exceptionel tu devrez quand même être content !
je sais que y'a pas péno, mais c la vie c comme sa c la ligue 1 quoi !
me dit pas que nancy n'a jamais gagner un match injustement cette année? sa arrive a tout les club !

_Shaba
_Shaba
Niveau 10
29 mars 2008 à 19:57:38

Mais la c'est meme pas injuste , c'est trop gros , c'est truqué , pas possible autrement , trop d'erreurs .

totti-girondins
totti-girondins
Niveau 6
29 mars 2008 à 20:01:54

frenchement je sais pas sa me ferait chier que sa soit un complot mais bon tu sais nous quand y'a 2 ans on a vu 2 mains de lyon dans la surface on c également posé des questions, donc je te comprend :ok:
si c le cas j'éspère que vous vous battrez et que vous finirez 3eme :ok: on verra si tu a raison dans les prochaines journées :ok:
et au pir même 4eme sa serait beau pour nancy que certains voyait dans les dernier :ouch:

_Shaba
_Shaba
Niveau 10
29 mars 2008 à 20:05:44

Voilà le réumé du site de la LFP.
Ils ont du voir le match en brouillé !
Devant son public, Bordeaux avait l'occasion de faire le break face à son rival nancéien dans la course à la 2e place qualificative pour la Ligue des champions. Mais face à la meilleure défense du championnat, les Girondins peinaient pour trouver des solutions dans le bloc adverse. Seuls Wendel (13e) et Bellion (20e) sollicitaient Bracigliano, sans grand danger toutefois pour le portier lorrain. L'ASNL ne prenait pas de risques mais jouaient à fond tous les coups qui se présentaient : c'est ainsi qu'un corner de Gavanon trouvait Hadji dont le coup de tête était prolongé par le crâne de Zerka : Ramé s'inclinait (0-1, 29e). Les Brésiliens des Girondins tentaient bien de sonner le réveil des joueurs au Scapulaire mais ni Wendel (33e) ni Fernando (40e) ne parvenaient à trouver la cible. Finalement, M. Poulat sifflait la pause sur cet avantage pour Nancy.

Cavenaghi fait coup double
Laurent Blanc avait-il trouver les mots pour motiver ses joueurs ? toujours est-il qu'au retour des vestiaires, les Bordelais n'étaient plus les mêmes à l'image de Bellion (51e) et Fernando (52e) qui donnaient des sueurs froides à l'arrière-garde lorraine. Ultra dominateurs, les Girondins égalisaient sur corner : Diarra prolongeait le coup de pied arrêté vers la tête de Cavenaghi qui inscrivait son 11e but de la saison (1-1, 53e). Rejoint au score, Nancy allait en plus devoir terminer la rencontre à dix après l'expulsion de Brison pour deux cartons jaunes (55e). Dès lors, Bordeaux poussait et Diarra plaçait une première tête dangereuse (67e). Campés dans leurs trente mètres, les Nancéiens subissaient et cédaient finalement sur un penalty consécutif à une faute de Malonga sur Micoud. Cavenaghi transformait la sanction sans trembler (2-1, 82e). Nancy devait s'incliner et laisser Bordeaux s'échapper au classement. Avec six points d'avance sur leur victime du jour, Les Girondins se rapprochent de plus en plus d'une qualification automatique pour la Ligue des Champions

Je prefere ne rien dire :honte:

Zerka_Z
Zerka_Z
Niveau 6
29 mars 2008 à 20:07:23

Bizarrement je préfère la version d' asnl.net :(

Résumé
Avec un but d’avance à la mi-temps, grâce à Zerka, Nancy pouvait espérer réaliser une très bonne opération à Chaban-Delmas. L’arbitre Eric Poulat en a décidé autrement. Il a d’abord sifflé un corner imaginaire sur lequel Cavenaghi a égalisé. Il a ensuite expulsé Jonathan Brison qui n’a pourtant commis aucune faute. Enfin, il a donné la victoire à Bordeaux en sifflant un penalty aux Girondins suite à une faute de… Johan Micoud sur Chris Malonga !

Le résumé complet du match sera disponible lundi...

totti-girondins
totti-girondins
Niveau 6
29 mars 2008 à 20:09:02

c'est clair que pitoyable j'suis d'accord shaba mais la lfp ne peut pas critiquer ouvertement les arbitres c normal :ok:
vous allez vous en remettre quand même les gars non? prouvez avec ces dernières journée que vous méritez le podium :ange:

_Shaba
_Shaba
Niveau 10
29 mars 2008 à 20:10:17

http://www.lemonde.fr/sports/article/2006/11/21/des-escroqueries-ebranlent-l-arbitrage-francais_836860_3242.html

Fini vous avez dit :question: :doute:

-fcgb-6
-fcgb-6
Niveau 10
29 mars 2008 à 20:12:24

pour le penaltie oublier pas que un peu avant quand bellion fait sa percer dans la defense il est retenue par le maillot donc la penaltie pas siffler donc encore une fois ça reste legitime

totti-girondins
totti-girondins
Niveau 6
29 mars 2008 à 20:14:03

c clair fcgb

et puis si un club doit être soupconé de corruption en france, je suis pas sur que bordeaux serait les premiers accusé :ok:

_Shaba
_Shaba
Niveau 10
29 mars 2008 à 20:14:14

Mais oui , l'arbitre a très bien arbitré , Bordeaux a mérité de gagné , Nancy ne sais pas joué , et on ferme sa gueule :-)))

Zerka_Z
Zerka_Z
Niveau 6
29 mars 2008 à 20:15:42

Biancalani il fait deux fautes dans le match il prend deux jaunes :rire2:

Putain mes ces arbitres faut les mettre en DH, il se feront courser toute la soirée par les supporters mécontents, ça leur fera les ieds :(

totti-girondins
totti-girondins
Niveau 6
29 mars 2008 à 20:16:07

on peut pas discuter sans que tu rage ? c dommage je pensez pouvoir le faire avec toi

Zerka_Z
Zerka_Z
Niveau 6
29 mars 2008 à 20:16:21

pieds* :-(

_Shaba
_Shaba
Niveau 10
29 mars 2008 à 20:18:29

Je ne soupçconne pas du tout Bordeaux , loin de la :-)))

C'est plus haut ( LFP ) :)

totti-girondins
totti-girondins
Niveau 6
29 mars 2008 à 20:19:34

a ok.
bon en tout cas bon courage a vous j'y vais.
A+

-fcgb-6
-fcgb-6
Niveau 10
29 mars 2008 à 20:24:08

de toute façon on le sait qu'il y a un problème avec les arbitre français la preuve aucun ne participera a la coupe d'europe 2008

Zerka_Z
Zerka_Z
Niveau 6
29 mars 2008 à 20:32:03

http://www.sport365.fr/football/france/ligue-1/article_229856_Bordeaux-ecarte-Nancy.shtml

BORDEAUX - NANCY : 2-1

Stade Jacques Chaban-Delmas
24 888 spectateurs
Temps ensoleillé
Pelouse en bon état

Arbitre
M.Poulat : 2 :g) :bravo:

Qui avec moi pour construire un bûcher sur la place Stan ? :diable:

La vidéo du moment