CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

rajuto1
rajuto1
Niveau 7
29 juillet 2005 à 11:45:18

pas bien du tout c gaspi pour rein adebayor :oui:

oki_roh
oki_roh
Niveau 8
29 juillet 2005 à 11:59:29

julo_psg71
Posté le 29 juillet 2005 à 10:00:41 Avertir un administrateur à propos de ce message !
c le jour j allez pariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

adebayor a paris : source sport24 :
29/07 09h11 - Football, Transferts
Adebayor peut partir

L’AS Monaco a fait savoir que son attaquant Emmanuel Adebayor était potentiellement sur le marché des transferts.

Après avoir refusé de laisser partir Emmanuel Adebayor cet été, Didier Deschamps semble avoir changé d’opinion à une journée du lancement de la saison. La direction du club a en effet précisé qu’un éventuel départ était envisageable. Marseille et Paris en France, un temps intéressés, pourraient revenir à la charge.

pk pas une vente de mbami pr faire des sous et pr achetez adebayor ! qesqe vsen pensez?

d´une pkoi tu dit adébayor a paris ? ? alors que ca n´a aucun rapport

et de 2 pourquoi vendre Mbami qui é titulaireindiscutable pour acheté adébayor ki seré remplacent ! de plus il reste de la thune a paris pour acheté si ils le veulent...

donc julo une fois de plus arrete de raconté des conneries ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Major_x
Major_x
Niveau 10
29 juillet 2005 à 12:19:26

http://parisiendecoeur.skyblog.com/2.html

adr75
adr75
Niveau 4
29 juillet 2005 à 12:19:31

Salut tout le monde!Allez voir mon blog :svp:
http://parisiendecoeur.skyblog.com/

julo_psg71
julo_psg71
Niveau 10
29 juillet 2005 à 12:25:44

oki_roh : selon certains gars mbami serai syur leb anc sur ce soir et serai remplacé par cana c pr ca qe je pense qil va partir!

Freetown
Freetown
Niveau 10
29 juillet 2005 à 12:26:44

:salut: allez paris :fier:

Major_x
Major_x
Niveau 10
29 juillet 2005 à 12:27:14

yes!!!!!!!cana va jouer a la place du traitre de M´Bami!!!!!!au faite oki rho cè ki déja???diesel,masterfreezer?

polo71
polo71
Niveau 10
29 juillet 2005 à 12:27:31

LES EQUIPES PROBABLES
Paris-SG : Letizi, Armand, Yepes, Rozehnal, B. Mendy, M´Bami, Rothen, Dhorasoo, Landrin, Pauleta ( cap.), Kalou.
Metz : Wimbée, Allegro, Borbiconi, Marchal, Huszti ou Paisley, Proment ( cap.), Leca, Renouard, Obraniak, Ouadah, Ahn.

selon l´Equipe.fr

polo71
polo71
Niveau 10
29 juillet 2005 à 12:29:50

PRONOSTICS DES MATCHS DU PSG ¤ ¤

Rappel des règles :
¤ Si on donne le le bon pronostic avec le score du match on obtient 3 pts
Dans ce cas présent on peut bénéficier d´un bonus de 1 pt a chaque but parisien dont on aura deviné le nom du buteur
¤ Si on donne le bon pronostic tout court on obtient 1 pt
¤ Sinon c 0 pt

Pronostics PSG - Metz: Vendredi 27/07/05 à 20:45

Les votes fermeront le 27/05/05 à 20:30 heure de jv.com

1)lucianinho : PSG - Metz : 3-0 ( pauleta,kalou,rozehnal)
2)paristyle: PSG - Metz : 3-0 ( Pauleta, Kalou, Dhorasoo) bueno jouera pas
3)psg-team : psg 3-0 metz ( pauleta*2,kalou )
4)didjcost:PSG 0-6 Metz ( proment, ahn, ahn, wimbee, borbiconi, djiba ) hum hum
5)julo_psg71 : PSG - Metz : 5-1 ( pauleta*2, kalou, rothen, yepes)
6)oki_roh : Paris SG - Metz : 2-0 ( Pauleta et Kalou )
7)DARK_EMPEROR_ : psg 2-1 metz ( pauleta x2)
8)Guillouzof68 : PSG 2-0 METZ ( kalou*2 )
9)sebonyme : PSG 2-0 Metz ( Rothen, Yepes)
10)GT73 : PSG 1-0 Metz ( Pauleta)
11)kesaco-psg : PSG 3-0 Metz : ( pauleta*2,kalou)
12)NicoPsg94 : PSG 3-0 Metz ( Pauleta x2, Landrin)
13)Freetown : PSG 2 - 0 METZ ( pauleta haddad)
14)-Lupin- : PSG 2-0 Metz - Pauleta, Kalou
15)Dudy78 : PSG 2-1 Metz pauleta dhorasoo
16) Kazusanosuke : PSG 3-1 Metz ( Pauleta/Rothen/Landrin)
17) visto : PSG 2-0 Metz pauleta kalou
18) HellGod : PSG 2-1 Metz ( Pauleta x2)
19)go-psg : PSG 1-0 metz ( yepes)
20)k03 : PSG 0-1 METZ
21) samyvirgo : PSG 3-1 Metz
22)rai59 : PSG 1-0 Metz(dhorasso)
23)magic-vegeta : PSG 3-1 metz ( doublé de pauleta;un de rosenhal)
24)tsubaza : PSG 2 - 1 ( pauleta, rozehnal)
25)chaos_zero : psg 2 - 0 metz ( Kalou, Pauleta )
26)_Pauleta_ : PSG 2-1 Metz buts de Kalou et Pauleta
27)adr75 PSG 2-0 Metz ( kalou,pauleta)
28)FranceoPSG : Paris.S.G-Metz:2-0(Pauleta et Kalou)
29)lebordelaisdu77 : PSG : 2-0 Metz ( kalou dhorasoo)
30)twista80 : PSG 2-1 Metz ( Pauleta x2)
31)AnToiNe1989 : PSG 3-1 Metz ( PauletaX 2 Kalou)
32)jojjjjjo : PSG 2-1 Metz ( Pauleta,Yepes / Ahn)
33)rajuto1 : PSG 3 - 0 Metz ( pauleta*2 yepes )
34)micky : PSG 2-0 metz ( pauleta,kalou)
35)Lightning45 : PSG 1- 0 Metz Pauleta
36)Seine-St-Denis : PSG 2 - 0 Metz
37)shun_nitta : PSG 2 - 0 metz ( pauleta yepes)
38)pUiG_connection : PSG 3-0 metz ( pauleta-kalou-rozehnal)
39)dadadoum2 : PSG 2-0 Metz ( pauleta rothen )
40)kikou971 : PSG 3-0 Metz ( pauleta kalou hadad)
41)Desperados_06 : psg3-1metz
42)moixx : psg 2-0 metz semak yepes
43)major_x : PSG 1 - 0 Metz pauleta
44)foryou : PSG 4-1 Metz ( Pauleta x2, Yepes, et Rothen)
45)jayjay92700 : PSG 1-1 Metz ( Mbamy
46)Beckham_panam : Psg-Metz 2-1 ( pauleta,Yepes;Gueye)
47)zapata : PSG 1-0 Metz pauleta
48)Sirieix : PSG 1-0 Metz kalou
49)benzbenz02 : PSG 1-0 METZ ( Pauleta)
50)pier15 : PSG 1-0 Metz pauleta
51)raz : PSG 2-1 Metz pauleta rothen
52)-[Joce]- : PSG 2-0 Metz Doublée de Pauleta
53)bennychou : PSG 2-1 Metz pauleta kalou ahn
54)flo2304 : PSG 1-0 Metz Rothen
55)losam_president : PSG 3-0 Metz pauleta kalou*2
56)Joy_008 : PSG 2-0 Metz kalou haddad
57)MASTER FREEZER : PSG 1-0 Metz pauleta
58)omario1 : PSG 2-0 Metz pauleta landrin
59)polo71:PSG 2-1Metz ( Dhorasoo,Pauleta;Ahn)

GarnettXI
GarnettXI
Niveau 6
29 juillet 2005 à 12:34:45

Psg 1-0 Metz ( Pauleta )

fabioman56
fabioman56
Niveau 4
29 juillet 2005 à 12:39:26

PSG - METZ = 4 - 0 ! ! !

Buts = Pauleta,Rothen,Yepes,Pancrate

beye75-95
beye75-95
Niveau 9
29 juillet 2005 à 12:40:42

svp pouvez vous m´expliquer ce qu´est le p s g?

MASTER_FREEZER
MASTER_FREEZER
Niveau 10
29 juillet 2005 à 12:42:19

tres drole beye75-95 :sarcastic:

[antiparisiens]
[antiparisiens]
Niveau 8
29 juillet 2005 à 12:43:10

alors les filles ce soir la 1ere defaite de la saison ?

MASTER_FREEZER
MASTER_FREEZER
Niveau 10
29 juillet 2005 à 12:43:49

ca ce reproduit en plus :honte:

polo71
polo71
Niveau 10
29 juillet 2005 à 12:44:45

[antiparisiens] Posté le 29 juillet 2005 à 12:43:10
alors les filles ce soir la 1ere defaite de la saison ?

:rire: voila l´autre comique qui fait l´anti parisien et qui dit qu´il habite à Paname!!!! va sucer le sein de jolie maman :ok:

MASTER_FREEZER
MASTER_FREEZER
Niveau 10
29 juillet 2005 à 12:47:03

Le Paris Saint-Germain nouveau est arrivé. Et il va rapidement entrer dans le vif du sujet en match d´ouverture du championnat de France, vendredi soir face à Metz. Comme toujours, l´intersaison s´est formidablement déroulée pour beaucoup de clubs mais ce sont tout de même les premiers résultats qui valideront, ou non, le travail effectué. Charge aux Dhorasoo, Kalou ou Rozehnal d´apporter l´étincelle qui a manqué la saison dernière au PSG. Le Parc des Princes en frémit d´avance...

Mesdames, Messieurs, le bal est ouvert. Certes, l´affiche de ce match d´ouverture a changé au dernier moment mais qu´à cela ne tienne. le PSG et le FC Metz se trouveront sur le devant de la scène française vendredi soir à 20h45 avec la ferme intention de débuter la saison par une victoire qui viendrait valider tout le travail effectué pendant l´intersaison et notamment le recrutement. De ce point de vue, Paris aura évidemment plus de projecteurs braqués sur lui que son homologie lorrain.

Car la qualité du recrutement parisien fait saliver. Sur le papier, cette équipe est très prometteuse, il ne faut pas s´en cacher. Le milieu de terrain fait même partie des références avec une ligne renforcée par Vikash Dhorasoo, Bonaventure Kalou ou encore Christophe Landrin déjà très affûté. Si on y ajoute un Jérôme Rothen qui n´a que très peu pris part au désastre du dernier exercice, cela donne une image très valorisante du recrutement. Laurent Fournier a d´ailleurs opté pour un milieu de terrain en losange, avec notamment une base, représentée par M´Bami ou Cana, qui aura une tâche exclusivement défensive. Les relais étant évidemment assurés par Rothen, Dhorasoo et Landrin ( ou Semak), voir Kalou!

Cela afin d´éviter le mélange des genres ou plus généralement le grand n´importe quoi qui était de mise au PSG la saison dernière. Chaque élément à une mission bien précise et il devra s´y tenir. Derrière, il sera intéressant de voir les premiers pas de David Rozehnal qui a remplacé Pierre-Fanfan parti par la petite porte vers les Glasgow Rangers. Plutôt solide lors des rencontres amicales, il devra tout de même passer l´examen du Parc des Princes.

Enflammer le Parc

D´autant qu´en face, les Messins, moins exposés, auront leur mot à dire. Si la dernière recrue, l´attaquant international polonais Marcin Zewlakow, ne sera pas qualifiée, Joël Müller possède d´autres atouts dans ses manches. L´entraîneur lorrain, qui effectue son grand retour chez les Grenats après son séjour lensois, a tout de même une autre incertitude concernant la qualification du Hongrois Huszti. Il a donc convoqué 17 joueurs pour faire face en cas de nécessité.

En l´absence de Tum, il sera très intéressant de voir le comportement de deux petits nouveaux : Ouadah, sans doute placé derrière un ou deux attaquants, et le Sud-Coréen Ahn qui fêtera ses grands débuts dans le championnat de France. Un premier bain que Paisley, transfuge de Sochaux, connaît plutôt bien puisqu´il a été formé au PSG...

Il reste que la pression pèsera sans doute davantage sur les épaules parisiennes. Lors des deux dernières saisons, l´entame avait été catastrophique. L´absence de succès avait coupé court à la bonne intégration des recrues et surtout placé des bases d´une crise qui n´avait pas traîné. Plus que jamais, le PSG rêve d´enflammer le Parc des Princes.

polo71
polo71
Niveau 10
29 juillet 2005 à 12:47:53

MASTER FREEZER tu l´a trouvé où cet article?

NicoPsg94
NicoPsg94
Niveau 10
29 juillet 2005 à 12:48:13

:salut: master!!

FiERPARiSiEN
FiERPARiSiEN
Niveau 8
29 juillet 2005 à 12:48:23

PSG 2-0 METZ ( Pauleta, Kalou)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment