CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

kevta
kevta
Niveau 10
28 juillet 2005 à 22:53:52

ALLEZ L´OM ! !!!!!!!!
Paris va perdre demain ! :o))

Lightning45
Lightning45
Niveau 9
28 juillet 2005 à 22:54:50

Notre derniere premiere victoire de la saison remonte a la saison 2002-2003, contre auxerre, grace a un but de...aloisio,
Il s´rait temps qu´on gagne a nouveau notre premier match de la saison demain, obligé :oui:

psg-vs-om
psg-vs-om
Niveau 5
28 juillet 2005 à 22:56:49

allez voir mon blog :svp: pour me dire comment vous le trouvez si je devrez l´ameliorez ou pas
:merci: d´avance et bonne visite
:d) http://psg-vs-om9313.skyblog.com :g)

aime-esse-haine
aime-esse-haine
Niveau 3
28 juillet 2005 à 23:04:46

sert à rien ton blog

oki_roh
oki_roh
Niveau 8
28 juillet 2005 à 23:18:08

lol javou kil pu le blog

Vercetti_1810
Vercetti_1810
Niveau 6
28 juillet 2005 à 23:27:34

---------Letizi ( Alonzo kan letizi a mal o do)
Mendy-----Rozenhal------Yepes-----Armand
-----------Cana---------M´Bami-----------
Kalou-----------Dhorasoo--------Rothen
----------------Pedro----------------

Buen et Rodriguez sont des solutions de remplacements comme Landrin normalement.... Quand à Cana je pense que ce serait pas normal de l´oublier car c´est un excellent joueur ! !! Et j´éspere que Haddad aura plus de temps de jeu :coeur:

Clubber_Lang
Clubber_Lang
Niveau 8
28 juillet 2005 à 23:30:40

inverse vikash et bonaventure

Vercetti_1810
Vercetti_1810
Niveau 6
28 juillet 2005 à 23:34:07

Possible oui

Vercetti_1810
Vercetti_1810
Niveau 6
28 juillet 2005 à 23:34:58

Je c pa vou mai moi je pense ke viré ljuboja est pa une bonne idée . ... Boskovic bien sur mai ljuboja ca me fé chié . ..

doc94
doc94
Niveau 5
28 juillet 2005 à 23:49:31

Allez Paris

MASTER_FREEZER
MASTER_FREEZER
Niveau 10
29 juillet 2005 à 00:41:12

Et oui demain c est reparti pour une nouvelle saison . Je vais avoir le plaisir de retrouvé l ambience du parc meme si j ai un peu peur pour ce match . Je sais qu on ne juge pas une equipe sur un match , mais on en as tellement parlé de ce nouveau PSG qu une defaite a domicile contre metz me decevrai beaucoup . Malgré tout je reste confient et je crois en mon équipe . J éspere surtout qu on va vivre une exelente saison et qu on va finir dans les 3 premier et pourquoi pas gagné le titre si possible , enfin bref on en et pas encore là :-))) .

ALLEZ PARIS :fier:

Niquette
Niquette
Niveau 7
29 juillet 2005 à 00:42:16

http://nicopsg.skyblog.com

Ronandinho
Ronandinho
Niveau 5
29 juillet 2005 à 01:27:57

pitiéééé pas semakkkkkk en titulaire ce soir ! !!!!!!!!!!!!

shellz-78
shellz-78
Niveau 9
29 juillet 2005 à 01:30:41

non landrin

magic-vegeta
magic-vegeta
Niveau 10
29 juillet 2005 à 01:31:50

il est bon semak

oki_roh
oki_roh
Niveau 8
29 juillet 2005 à 09:48:08

on verra bien de toute facon..

polo71
polo71
Niveau 10
29 juillet 2005 à 09:50:47

:hemmo: tout le monde, vous avez vu les maillots entrainement??? je trouve le bleu et le rouge trop bien, je vais les commander :cool:
regardez:
http://www.madeinsport.com/fr/default.asp?Univers=paris&Langue=fr&Devise=XEU&idPtn=PARISLIST

et moi je veux pas de Semak mais bon on verra bien comme tu dis :ok:

polo71
polo71
Niveau 10
29 juillet 2005 à 09:51:26
  • :hello: pardon et pas :hemmo: :gni:
Awnerd
Awnerd
Niveau 10
29 juillet 2005 à 09:52:11

Moi je dis que Paris vas gagner 2-0 ou 2-1,et vous?

julo_psg71
julo_psg71
Niveau 10
29 juillet 2005 à 10:00:41

c le jour j allez pariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

adebayor a paris : source sport24 :
29/07 09h11 - Football, Transferts
Adebayor peut partir

L’AS Monaco a fait savoir que son attaquant Emmanuel Adebayor était potentiellement sur le marché des transferts.

Après avoir refusé de laisser partir Emmanuel Adebayor cet été, Didier Deschamps semble avoir changé d’opinion à une journée du lancement de la saison. La direction du club a en effet précisé qu’un éventuel départ était envisageable. Marseille et Paris en France, un temps intéressés, pourraient revenir à la charge.

pk pas une vente de mbami pr faire des sous et pr achetez adebayor ! qesqe vsen pensez?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment