CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

twista80
twista80
Niveau 10
28 juillet 2005 à 17:28:55

sur planetepsg ds le compte rendu de l´entrainement c´est ecrit que fournier, lors des oppositions, a fait les equipes pr créer des automatismes; et l´equipe en gros ca donne ca :

_______________________Alonzo_____________________

____Mendy_______Rozehnal_________Yepes______Armand

________________M´Bami___________Dhorasoo_________

___Semak_______________________________Rothen____

________________Kalou___________________________
________________________Pauleta________________

SUPP
SUPP
Niveau 6
28 juillet 2005 à 17:50:05

oh non pas semak pffff

SgtPilcher
SgtPilcher
Niveau 6
28 juillet 2005 à 17:52:57

Je pense que fournier sait ce qu´il fait, on pas pas juger semak sur ce qu´il a fait pour l´instant; la il a eu une preparation avec paris, connait ses coequipier, a pu s´adapter au style de vie franacias..etc . .ne jugeons pas attendons!

SUPP
SUPP
Niveau 6
28 juillet 2005 à 17:53:28

ce sera letizi dans les buts

et landrin a la place de semak

NP94_is_back
NP94_is_back
Niveau 3
28 juillet 2005 à 17:55:46

_______________________Alonzo_____________________

____Mendy_______Rozehnal_________Yepes______Armand

_____________Rodriguez___________Dhorasoo_________

___Kalou_______________________________Rothen____

________________Bueno___________________________
________________________Pauleta________________

Et léquipe devrait ressembler a ça dans quelque journée!!

twista80
twista80
Niveau 10
28 juillet 2005 à 17:57:43

rodriguez c´est un millieu lateral, ou à la rigueur un milieu offensif axial

omario1
omario1
Niveau 10
28 juillet 2005 à 17:58:12

NP94_is_back
Posté le 28 juillet 2005 à 17:55:46 Avertir un administrateur à propos de ce message !

_______________________Alonzo_____________________

____Mendy_______Rozehnal_________Yepes______Armand

_____________Rodriguez___________Dhorasoo_________

___Kalou_______________________________Rothen____

________________Bueno___________________________
________________________Pauleta________________

Et léquipe devrait ressembler a ça dans quelque journée!!

:d) rodriguez ne sera pas titumaire , bueno je sais pa mbami et cana joueront en cponcurrence ak dhorasso

NicoPsg94
NicoPsg94
Niveau 10
28 juillet 2005 à 17:59:00

L´eqyuipe que j´ai mis et tiré de du journal " l´équipe"

SUPP
SUPP
Niveau 6
28 juillet 2005 à 17:59:04

et ben j´espere pas tu vois

pcq kalou a droite c´est naze, il est mauvais

rodriguez MDF ? ?? peut etre qu´il est polyvalent mais Mbami le bouffe

Letizi a la place d´alonzo

et kalou a la place de bueno

je persiste et signe que ces deux uruguyens vont nous servire a rien

NicoPsg94
NicoPsg94
Niveau 10
28 juillet 2005 à 18:00:15

Letizi et pour l´instant bléssé…

et tant que tu les aura pas vu jouer Bueno et rodriguez tu ne peut pas les juger!!

SUPP
SUPP
Niveau 6
28 juillet 2005 à 18:01:58

letizi est operationnel

Nessbeal_9
Nessbeal_9
Niveau 9
28 juillet 2005 à 18:02:09

ALLEZ L´OM en FORCEEEEEEE

NicoPsg94
NicoPsg94
Niveau 10
28 juillet 2005 à 18:02:53

il été bléssé hier moi je ferais pas confiance pour demain!!

omario1
omario1
Niveau 10
28 juillet 2005 à 18:05:33

moi je mettrai alonzo pour demain je crois :ok:

NicoPsg94
NicoPsg94
Niveau 10
28 juillet 2005 à 18:06:04

Moi aussi!!

mais on s´appelle pas Laurent Fournier :o))

omario1
omario1
Niveau 10
28 juillet 2005 à 18:10:08

nico,tu penses que sa va marcher le match avec live-foot?

NicoPsg94
NicoPsg94
Niveau 10
28 juillet 2005 à 18:10:56

J´en sais rien :o))

Ta pas canal satellite ?

omario1
omario1
Niveau 10
28 juillet 2005 à 18:11:55

:non: :snif: jai tps et pour le vrai foot je vais devoir attendre jusko 13 aout avec TPS-Foot!

kikou971
kikou971
Niveau 10
28 juillet 2005 à 18:22:44

SUR L EQUIPE IL DISENT SA

---------LETIZI------------
-MENDY-YEPES-ROZENHAL-ARMAND
-------M´BAMI-DHORASSO------
LANDRIN----KALOU------ROTHEN
---------PAULETA------------

DSL G UN BLEM AC MON CLAVIER J ECRIS QUAND MAJUSCULE

Sangoohan002
Sangoohan002
Niveau 9
28 juillet 2005 à 18:33:19

PARIS EST MAGIC

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment