Les remplaçants : Alonzo, Ateba, Badiane, Cissé, Dramé, Haddad, Landrin, M´bami, Pancrate et Pichot.
paristyle
Niveau 10
28 juillet 2005 à 16:16:39
M´bami l´ouvre trop
julo_psg71
Niveau 10
28 juillet 2005 à 16:16:56
oué d´accord mais alors mbami va se cassé sil est remplacant et d un coté il a raison et pui cela ferai des sous au psg
psg-team
Niveau 6
28 juillet 2005 à 16:18:23
il a trop prit la grosse tête m´bami
julo_psg71
Niveau 10
28 juillet 2005 à 16:19:15
pe etre mais bon fo reconnaitre qe quan il est en forme et ba c une muraille et il relance tre bien ! mais bon c vrai qe cana est pa mal non plu
paristyle
Niveau 10
28 juillet 2005 à 16:19:48
M´Bami a été évalué à 6M€ en début de saison à cause de sa blessure donc tant qu´il ne vaudra pas plus il restera au PSG
kazusanosuke
Niveau 9
28 juillet 2005 à 16:41:08
Haddad est pas dans le groupe??
pour le lien avec les equipes probables, il y a Bueno en remplacant, c´est impossible...
chaos_zero
Niveau 7
28 juillet 2005 à 16:52:48
A mon avis Landrin sera titulaire a la place de semak
Beckham_panam
Niveau 7
28 juillet 2005 à 17:02:44
putain j viens de voir les postes sur l´ équipe . .. Mendy pronostique marseille champion tout de meme...qu´ est ce qu´il lui arrive pour dire ca ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm