CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

dadadoum2
dadadoum2
Niveau 9
28 juillet 2005 à 13:22:19

op

metroidien
metroidien
Niveau 8
28 juillet 2005 à 13:22:32

Un peu déçu, il n´y a que 3 attaquants : kalou ; Pauleta ; Pancrate . ..

On orait pu prendre Ogbeche ou Haddad sur le banc . ..

x-wing
x-wing
Niveau 8
28 juillet 2005 à 13:22:33

:up:

julo_psg71
julo_psg71
Niveau 10
28 juillet 2005 à 13:23:40

vs croyez q on va enlevé qi pr mettre bueno rodriguez et haddad ? on va enlevé pancrate qi va suremen partir mai aprè je voi vraimen pa ! il von qan meme pa mettre cissé ou cana en cfa ! !!

dadadoum2
dadadoum2
Niveau 9
28 juillet 2005 à 13:24:37

g eu le 18000 eme message... cool!! lol
serieu je comprend pas pk haddad est pas remplacent pcq avec ce qu il montre a l entrainement et en match de preparation... mais bon pancrate a l air en forme aussi... il a mis 5 but a l entrainement contre 4 pour haddad et 1 pour pauleta donc bon

dadadoum2
dadadoum2
Niveau 9
28 juillet 2005 à 13:25:13

le pb c que pancrate est bon....
on ne le vendra pas je pense

julo_psg71
julo_psg71
Niveau 10
28 juillet 2005 à 13:26:24

ba si pasqe il fau faire de la place pr bueno et rodriguez et aussi haddad !

c pr ca qe des joueur comme semak , cissé cana : il on intéré a faire leur preuve en tan qe remplacan pasqe sinon il va vite etre en cfa ! maleureusmeen pr eu

dadadoum2
dadadoum2
Niveau 9
28 juillet 2005 à 13:29:01

ptetre mais je pense que ca serrai une erreure... pcq pancrate et fort...
marqué 5 buts l an dernieren jouant tres peu c vraiment pas mal...

julo_psg71
julo_psg71
Niveau 10
28 juillet 2005 à 13:30:59

oé d accord mais la question q il von se posé c :

haddad ou bueno son til plu for que pancrate ?

je pense qe oui

psg-team
psg-team
Niveau 6
28 juillet 2005 à 13:37:00

et ljuboja n´est pas non plus sélectionné

julo_psg71
julo_psg71
Niveau 10
28 juillet 2005 à 13:39:01

non lui il est en cfa ! ba je croi qe le psg pr lui c fini ! l istoire de la taupe lui a fai tre mal et frahcemen les apparition en fin de saison qil a faite eté pa superbe : il jou tro perso

dadadoum2
dadadoum2
Niveau 9
28 juillet 2005 à 13:40:12

serieusement je ne c pas qui est plus fort... ce qui est sur c que pancrate est plus affuté que bueno et plus experimenté que haddad.. apres moi g pas non plus vu les match de preparation pour pouvoir juger de leurs apport offensif tu voi... mais pour l heure c le meilleur remplacant...
et ljuboja il va partir pcq plus pers ne compte sur lui... c simple c kalou en moin fort... alors quitte a choisir

kloubis
kloubis
Niveau 3
28 juillet 2005 à 13:40:29

primo je pense pas que rodriguez va jouer direct il a que 19 ans ! !! aucune experience de l europe je sent tte la saison en cfa avec les match de coupe pr eux et haddad fo qu il le mette c pa possible de jouer ss fo enlever le semak ou le pancrate ou mon ptit bueno il va etre fort c un renard des surface c incroyable

julo_psg71
julo_psg71
Niveau 10
28 juillet 2005 à 13:41:25

vous avez vus dans pes4 ; Bueno est pluto fort ! il a peu pré les meme stat qe pauleta et il a une de ces put1 de frappe

jayjay92700
jayjay92700
Niveau 8
28 juillet 2005 à 13:43:41

Je pense qu´il faut virer Pancrate pour Haddad... Pancrate n´a pas d´avenir a Paris ( à moins qu´il explose cette année mais j´en doute) alors que Haddad, il peut déchirer...

a noter que j´aime bien Pancrate... . .. Ljuboja aussi sniif :snif:

dadadoum2
dadadoum2
Niveau 9
28 juillet 2005 à 13:44:09

bueno fort???????
dans pes4...
certainement pas aussi fort que pauleta... il a a peine qq stats en jaune...

julo_psg71
julo_psg71
Niveau 10
28 juillet 2005 à 13:45:02

ba oui ba pauleta c la mee chose ! enfin je me ren pa tellemen compte pasqe pauleta est pluto vieu ds ma ligue et bueno a 24 ans

magic-vegeta
magic-vegeta
Niveau 10
28 juillet 2005 à 13:45:11

pancrate est plutot un milieu offensif droit comme landrin :oui:

elnorton
elnorton
Niveau 9
28 juillet 2005 à 13:45:42

Pancrate s´est embrouillé avec Rothen, et ils disent plus bonjour. Faut éviter les conflits, donc virer Pancrate.
Même MBami et Rothen qui separlaient plus, réussissent à se supporter désormais.
________________________________________________
http://www.psgteam.net/forum
http://www.psgteam.net
Recrute
Cherche partenaires
et inscrivez-vous sur le forum, c´est gratuit !

julo_psg71
julo_psg71
Niveau 10
28 juillet 2005 à 13:46:30

oué ba alor au revoir pancrate

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment