CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

oki_roh
oki_roh
Niveau 8
28 juillet 2005 à 00:11:15

le but de ahn javou kil é pa mal lol

kornostar
kornostar
Niveau 5
28 juillet 2005 à 00:13:27

un but comme ça ça n´arrive qu´une ou deux fois dans une vie, dommage pour vous qu´il soit intervenu en match amical :lol: et puis paris c´est pas lokeren faut pas rêver non plus
j´aime pas pronostiquer mais je trouve que les messins s´excitent un peu pour pas grand chose ces derniers temps

myers_jason
myers_jason
Niveau 5
28 juillet 2005 à 00:13:57

J´espere,ki realisera le meme on parc,mais bon vous avez kan meme une grosse equipe,d ailleur je souhaite ke vs gagné se putin de championnat.

myers_jason
myers_jason
Niveau 5
28 juillet 2005 à 00:15:46

Kornostar,match amical ou pas , le truc c es ke le mec il es arreté,es BOUM pleine lucarne,es en face sa peu etre n importe ki.

darckstorn
darckstorn
Niveau 10
28 juillet 2005 à 00:25:52

saver vous que paris ets merdique

composition de star

letizi tres beau avec sa moustache

pierre fanfan(super nom et quel joueur!)
stéphane pichot vraiment fort
armand je n´en parle pas
dohrasso ex lyonnais rien a dire
rothen fort a monaco mais paris la réduit a la nulité
pauleta tet de poule
luboja super star

en bref paris toute les anné c ouais on va tout déchiré suaf que 3 défaite 1 voictoire 1 match lue impréssionant ! !!!! hahahha paris is merdique!

j-knoxville
j-knoxville
Niveau 7
28 juillet 2005 à 00:32:23

Deja avant de parler, rensegine toi ! Ljuboja ne jouera pas, pierre fanfan est parti ! Tu oublies yepes, rozehnal, m´bami, kalou...

kornostar
kornostar
Niveau 5
28 juillet 2005 à 00:54:19

rothen réduit à la nullité...
mouais, d´une rothen s´est blessé la moitié de la saison, forcément ça n´aide pas et dès son retour, après deux-trois matchs durant lesquels il fut de loin le meilleur parisien, domenech le repris en équipe de France.
Pichot tu n´en sais rien, tu dis ça parce qu´il a un nom pourri et que c´est une tête de turc, mais il a fait ses matchs plus ou moins bien mais c´est vraiment pas lui le pire.
Pierre-Fanfan il est partit, donc c´est pas un argument de taillage
ljuboja il va partir, donc idem
pauleta reste un bon attaquant ( quatorze buts en l1 c´est pas top mais pour une équipe comme celle de l´année dernière c´est génial)
alors stp attends qu´on y soit pour l´ouvrir parce que sinon tu devras aller te cacher mecton
et puis t´as rien à faire ici, c´est le topic du psg. Est-ce que je vais poster des messages chez les lyonnais ( ou les marseillais, ou l´équipe que tu supportes) ? non ! alors :sors:

omario1
omario1
Niveau 10
28 juillet 2005 à 00:58:28

pronostic:
paris-SG-Metz :d) 2.0(Pauleta,Landrin)

magic-vegeta
magic-vegeta
Niveau 10
28 juillet 2005 à 01:16:24

wouaa je vien de voir le but de ahn, il est magnifique.....

ljubodruche
ljubodruche
Niveau 6
28 juillet 2005 à 01:21:56

major_x
Posté le 28 juillet 2005 à 00:09:49 Avertir un administrateur à propos de ce message !
rien de space nè arrivé!!!!tout ce ke je sè cè ke je vè au parc après demin en I rouge

:rire:
moi je serai en authentiks, c pas dla marde :ok:

benzbenz02
benzbenz02
Niveau 9
28 juillet 2005 à 01:24:39

Qui est la samedi au parc?

ljubodruche
ljubodruche
Niveau 6
28 juillet 2005 à 01:25:20

c vendredi, pas samedi

g tro de moule c mon jour de repos vendredi, samedi jorai a pu yalé

sami53
sami53
Niveau 7
28 juillet 2005 à 01:25:36

vous pensez koi de landrin je conais vraiment pas parlez moi de lui peut il etre titulaire ? ?

llacerstyle
llacerstyle
Niveau 10
28 juillet 2005 à 01:27:44

ca dépend du système de jeu mais il sera surement titulaire c´est un milieu latéral droit mais je l´ai pas souvent vu jouer alors je me risque pas à me donner un avis sur son niveau :-)

ljubodruche
ljubodruche
Niveau 6
28 juillet 2005 à 01:35:09

d´après ce kon en di, c un joueur simple, efficace, il mouille le maillot et se sacrifie pour l´equipé

mais surtout il a des capacité physique impressionante parait-il, il est surnommer terminator je crois pour ses capacité athlétique et son endurance

benzbenz02
benzbenz02
Niveau 9
28 juillet 2005 à 01:48:06

Son surnom c´est roboccop :ok:

magic-vegeta
magic-vegeta
Niveau 10
28 juillet 2005 à 02:11:12

vous avez vu carew il a planté un triplé avec lyon ce soir

vous en penseez quoi ?

oki_roh
oki_roh
Niveau 8
28 juillet 2005 à 02:58:22

Carew je pense qu´il est bon qd meme !

]Ekoue[
]Ekoue[
Niveau 6
28 juillet 2005 à 05:26:27

up

julo_psg71
julo_psg71
Niveau 10
28 juillet 2005 à 10:00:13

:salut:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment