moi aussi ji serai au parc ENFIN ji retourne ca va etre frais faut tout faire trembler
adr75
Niveau 4
27 juillet 2005 à 14:38:50
Tu seras dans kel tribune bosko92?Je ne pense pas ke je ramenerai de fumigene!
Desperados_06
Niveau 10
27 juillet 2005 à 14:41:18
c est byzarre sur ce topic la plupart des parisiens vont au parc est sur celui de l om y a aucun des supporter marseillais a part quelque un qui vont au stade
paristyle
Niveau 10
27 juillet 2005 à 14:41:54
plus passionés que les marseillais
Rothen_
Niveau 6
27 juillet 2005 à 14:43:31
Moi je serai en F rouge contre metz Tes abonné a boulogne adr75 ? ?
adr75
Niveau 4
27 juillet 2005 à 14:44:58
Oui,jespere kon aura droit a une bel saison!
Rothen_
Niveau 6
27 juillet 2005 à 14:45:37
Merde G rouge
Desperados_06
Niveau 10
27 juillet 2005 à 14:48:34
G c est tribune debout?
adr75
Niveau 4
27 juillet 2005 à 14:48:38
T aboné rothen_?Tu sera dans les authentiks
Rothen_
Niveau 6
27 juillet 2005 à 14:49:05
Oki
BoSko92i
Niveau 6
27 juillet 2005 à 14:49:51
moi je serai dans la tribune A bon c est po Auteuil ni boulogne meme si c est just a coter mais bon ce sera tro du bon
touf_touf
Niveau 25
27 juillet 2005 à 14:51:02
moi je seré en g rouge
adr75
Niveau 4
27 juillet 2005 à 14:53:22
Ta msn rothen_?
Rothen_
Niveau 6
27 juillet 2005 à 14:58:32
Yes ms je ss pas abonné tiens msn benoitos@hotmail.com
Rothen_
Niveau 6
27 juillet 2005 à 15:07:38
Re
adr75
Niveau 4
27 juillet 2005 à 15:10:27
Ya d´autre personne qui vont o parc sur ce topic nan?
Rothen_
Niveau 6
27 juillet 2005 à 15:14:09
Je crois quas quau meme pas mal de monde qui va au parc pr metz je ss impatient de voir se que ca va donner. Bon jy vais en tt cas adr75
adr75
Niveau 4
27 juillet 2005 à 15:16:00
Freetown
Niveau 10
27 juillet 2005 à 15:22:19
alors des nouvelles des vidéos sur les buts contre l´aek ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm