CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

HellGod
HellGod
Niveau 10
27 juillet 2005 à 14:11:03

Moi aussi je trouve alonzo meilleur que letizi :ok:

adr75
adr75
Niveau 4
27 juillet 2005 à 14:12:59

En tout cas c bien pratique d´avoir 2 bon gardien! :oui:

HellGod
HellGod
Niveau 10
27 juillet 2005 à 14:15:52

:oui: parce qu´a bordeaux on a roux :malade:

paristyle
paristyle
Niveau 10
27 juillet 2005 à 14:16:11

Pour moi Létizi est plus complet, plus rassurant :ok:
Alonzo c´est plus de la chance, s´il a pas la baraka c´est :mort:

Sinon vous croyez au départ de Benhamou à La Louvière :question:
Moi j´espère pas :peur:

adr75
adr75
Niveau 4
27 juillet 2005 à 14:19:44

Si benhamou part,sa activerai la cellule de recrutement pour trouver un gardien pour l´année prochaine!Parceque Letizi commence à se faire vieux! :ok:

benzbenz02
benzbenz02
Niveau 9
27 juillet 2005 à 14:20:19

On a deux bon gardiens avec des styles differents :oui:

Letizi est hyper classique et Alonzo est...un truc indéfinissable

Rothen_
Rothen_
Niveau 6
27 juillet 2005 à 14:20:47

:salut: tt le monde

Dix bonnes raisons de croire au titre

1 Parce que c´est le meilleur recrutement de la L 1. Jean-Michel Moutier a tenu ses promesses en utilisant astucieusement l´enveloppe allouée aux transferts ( 15 millions d´euros). Les recrues représentent un mélange de polyvalence ( Landrin), de technique ( Kalou, Dhorasoo) et de solidité ( Rozehnal), sans oublier la tradition sud-américaine incarnée par Rodriguez et Bueno.
2 Parce que Dhorasoo et Kalou sont des artistes. Les deux hommes ont le talent pour enflammer le Parc. Cette touche technique qui a fait défaut l´an passé devrait booster l´équipe et placer Pauleta dans des conditions optimales.
3 Parce que l´équipe a touché le fond l´an passé. Largués en championnat, humiliés en Ligue des champions et ridiculisés dans les coupes nationales, les Parisiens ne peuvent pas faire pire. Ils vont rebondir.
4 Parce que le brassard va sublimer Pauleta. Plébiscité, l´attaquant portugais est prêt à assumer ses responsabilités. Il portait le brassard en 2002-2003, avec Bordeaux, et avait inscrit 23 buts. Un bon présage.
5 Parce qu´il n´y a pas de Coupe d´Europe. Privé de Ligue des champions et de Coupe de l´UEFA, le PSG ne puisera pas dans ses réserves contrairement à ses rivaux. Ce calendrier allégé pourrait se révéler un atout.
6 Parce que les supporters ne font plus grève. Les fans du PSG ont eu gain de cause et vont de nouveau soutenir leur équipe préférée. Un « 12 e homme » très attendu.
7 Parce que Fournier est l´anti-Halilhodzic. Affable, disponible et modeste, Laurent Fournier tranche avec la personnalité « controversée » de son prédécesseur. Il a su créer un climat de confiance en responsabilisant ses joueurs. La recette du succès.
8 Parce qu´il n´y a plus de « taupe ». Suspicieux, limite paranoïaque, Halilhodzic avait fini par instaurer un climat de terreur au camp des Loges et avait obligé les langues à se délier dans le plus parfait anonymat. La sérénité semble désormais revenue.
9 Parce que le PSG brille les années qui se finissent en 6. Champion de France en 1986 et vainqueur de la Coupe des Coupes en 1996, les Parisiens voient approcher 2006 avec une certaine impatience. La superstition ne fait pas gagner, mais elle y contribue sûrement.
10 Parce que Canal + a clarifié sa position. La chaîne cryptée ne souhaite plus vendre. Elle n´a pas voulu partir sur un cuisant échec et un projet flou. Elle a décidé de jouer son rôle d´actionnaire à 100 % et sa décision pourrait relancer le club parisien.

HellGod
HellGod
Niveau 10
27 juillet 2005 à 14:22:48

je pense que c´est fesable le titre pour paris, apres faut etre aussi bon a l´exterieur qu´a l

HellGod
HellGod
Niveau 10
27 juillet 2005 à 14:22:59

la maison :o))

Rothen_
Rothen_
Niveau 6
27 juillet 2005 à 14:23:56

Dja Djedje à Chelsea ?

FRANK DJA DJEDJE, qui disputait hier soir en Irlande face à l´Allemagne la demi-finale du Championnat d´Europe des moins de 19 ans avec l´équipe de France, est convoité par Chelsea et Liverpool ! Le club londonien propose à l´attaquant français d´intégrer l´équipe professionnelle où il serait en concurrence avec Drogba, Crespo, Gudjohnsen et Wright-Phillips ! A Paris, il y a aussi du beau monde devant lui, avec Pauleta, Kalou, Bueno, Haddad, Pancrate, et peut-être Ljuboja, s´il reste. Le joueur, formé au PSG et sous contrat jusqu´en 2007, gagne 6 000 € brut mensuels. Il réfléchit sérieusement à cette proposition, la même qui a convaincu le milieu de terrain Lassana Diarra du Havre de rejoindre Chelsea.
Le transfert pourrait se négocier autour de 1 million d´euros.

Le Parisien du jour

paristyle
paristyle
Niveau 10
27 juillet 2005 à 14:25:06

j´ai fait un topic pour Frank Djadjédjé :ok:

HellGod
HellGod
Niveau 10
27 juillet 2005 à 14:25:48

c´est pas un peu tot pour paris de son club formateur :doute:

Rothen_
Rothen_
Niveau 6
27 juillet 2005 à 14:27:33

Ya aussi une interview de blayau ms cest le blabla habituel il vise le titre....

Qui sera au match contre Metz?????

Et moi je dis 3 1 pour psg
But pauleta fois 2 et Kalou

:bye:

adr75
adr75
Niveau 4
27 juillet 2005 à 14:28:20

Moi je serai o parc vendredi soir :ok:

Rothen_
Rothen_
Niveau 6
27 juillet 2005 à 14:29:34

paristyle Posté le 27 juillet 2005 à 14:25:06
j´ai fait un topic pour Frank Djadjédjé

:d) Javais pas vu je regarde pas les autre topic que celui du psg

HellGod
HellGod
Niveau 10
27 juillet 2005 à 14:29:56

HellGod Posté le 27 juillet 2005 à 14:25:48
c´est pas un peu tot pour paris de son club formateur

paris = partir :fou: 3,2,1 :sleep:

paristyle
paristyle
Niveau 10
27 juillet 2005 à 14:30:29

Je serais aussi au Parc :-)

Rothen_
Rothen_
Niveau 6
27 juillet 2005 à 14:32:43

adr75 Posté le 27 juillet 2005 à 14:28:20
Moi je serai o parc vendredi soir

:d) Quel tribune? et tu crois que le stade sera rempli?

BiSouNoursMM
BiSouNoursMM
Niveau 10
27 juillet 2005 à 14:33:15

:salut:

adr75
adr75
Niveau 4
27 juillet 2005 à 14:34:31

Je serai dans les boulogne boys(je ne suis pas raciste),é je pense ke le parc sera bien rempli!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment