CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

LoveSandra
LoveSandra
Niveau 10
27 juillet 2005 à 09:41:21

T´as lu le parisien toi ^^
Justement 1M€ ça peut être une bonne affaire.

julo_psg71
julo_psg71
Niveau 10
27 juillet 2005 à 09:54:24

voila une triste nouvelle du matin :

PSG: Letizi blessé à une cuisse Le 27/07/2005 - 07:45
Lionel Letizi s´est légèrement blessé à la cuisse gaucher mardi matin à l´entraînement au Camp des Loges. Le portier parisien souffre d´une légère contracture " sans gravité et sans lésion musculaire", a expliqué le staff médical à L´Equipe. Absent de l´entraînement l´après participation à la première rencontre de la saison, vendredi face à Metz est désormais incertaine

kikou971
kikou971
Niveau 10
27 juillet 2005 à 10:24:39

purré
moi je dit que si letizi a encore des pépin physique surtout avec son dos faudrait pensé a un autre gardien.meme si letizi nous a sauvé + d une fois . ...

-[Joce]-
-[Joce]-
Niveau 5
27 juillet 2005 à 10:47:14

alonzo en second , il est aussi fort que lui. tavais pas vu le match contre lyon ?

julo_psg71
julo_psg71
Niveau 10
27 juillet 2005 à 10:57:38

moi jaime meiu qe se soi letizi qi se blesse qe rothen pasqe a la place de letizi on a alonzo qui est aussi tre bon

julo_psg71
julo_psg71
Niveau 10
27 juillet 2005 à 10:59:12

PRONOSTICS DES MATCHS DU PSG ¤ ¤

Rappel des règles :
¤ Si on donne le le bon pronostic avec le score du match on obtient 3 pts
Dans ce cas présent on peut bénéficier d´un bonus de 1 pt a chaque but parisien dont on aura deviné le nom du buteur
¤ Si on donne le bon pronostic tout court on obtient 1 pt
¤ Sinon c 0 pt

Pronostics PSG - Metz: Vendredi 27/07/05 à 20:45

Les votes fermeront le 27/05/05 à 20:30 heure de jv.com

1)lucianinho : PSG - Metz : 3-0 ( pauleta,kalou,rozehnal)
2)paristyle: PSG - Metz : 3-0 ( Pauleta, Kalou, Dhorasoo) bueno jouera pas
3)psg-team : psg 3-0 metz ( pauleta*2,kalou )
4)didjcost:PSG 0-6 Metz ( proment, ahn, ahn, wimbee, borbiconi, djiba ) hum hum
5)julo_psg71 : PSG - Metz : 5-1 ( pauleta*2, kalou, rothen, yepes)
6)oki_roh : Paris SG - Metz : 2-0 ( Pauleta et Kalou )
7)DARK_EMPEROR_ : psg 2-1 metz ( pauleta x2)
8)Guillouzof68 : PSG 2-0 METZ ( kalou*2 )
9)sebonyme : PSG 2-0 Metz ( Rothen, Yepes)
10)GT73 : PSG 1-0 Metz ( Pauleta)
11)kesaco-psg : PSG 3-0 Metz : ( pauleta*2,kalou)
12)NicoPsg94 : PSG 3-0 Metz ( Pauleta x2, Landrin)
13)Freetown : PSG 2 - 0 METZ ( pauleta haddad)
14)-Lupin- : PSG 2-0 Metz - Pauleta, Kalou
15)Dudy78 : PSG 2-1 Metz pauleta dhorasoo
16) Kazusanosuke : PSG 3-1 Metz ( Pauleta/Rothen/Landrin)
17) visto : PSG 2-0 Metz pauleta kalou
18) HellGod : PSG 2-1 Metz ( Pauleta x2)
19)go-psg : PSG 1-0 metz ( yepes)
20)k03 : PSG 0-1 METZ
21) samyvirgo : PSG 3-1 Metz
22)rai59 : PSG 1-0 Metz(dhorasso)
23)magic-vegeta : PSG 3-1 metz ( doublé de pauleta;un de rosenhal)
24)tsubaza : PSG 2 - 1 ( pauleta, rozehnal)
25)chaos_zero : psg 2 - 0 metz ( Kalou, Pauleta )
26)_Pauleta_ : PSG 2-1 Metz buts de Kalou et Pauleta
27)adr75 PSG 2-0 Metz ( kalou,pauleta)
28)FranceoPSG : Paris.S.G-Metz:2-0(Pauleta et Kalou)
29)lebordelaisdu77 : PSG : 2-0 Metz ( kalou dhorasoo)
30)twista80 : PSG 2-1 Metz ( Pauleta x2)
31)AnToiNe1989 : PSG 3-1 Metz ( PauletaX 2 Kalou)
32)jojjjjjo : PSG 2-1 Metz ( Pauleta,Yepes / Ahn)
33)rajuto1 : PSG 3 - 0 Metz ( pauleta*2 yepes )
34)micky : PSG 2-0 metz ( pauleta,kalou)
35)Lightning45 : PSG 1- 0 Metz Pauleta
36)Seine-St-Denis : PSG 2 - 0 Metz
37)shun_nitta : PSG 2 - 0 metz ( pauleta yepes)
38)pUiG_connection : PSG 3-0 metz ( pauleta-kalou-rozehnal)
39)dadadoum2 : PSG 2-0 Metz ( pauleta rothen )
40)kikou971 : PSG 3-0 Metz ( pauleta kalou hadad)
41)Desperados_06 : psg3-1metz
42)moixx : psg 2-0 metz semak yepes
43)major_x : PSG 1 - 0 Metz pauleta
44)foryou : PSG 4-1 Metz ( Pauleta x2, Yepes, et Rothen)
45)jayjay92700 : PSG 1-1 Metz ( Mbamy
46)Beckham_panam : Psg-Metz 2-1 ( pauleta,Yepes;Gueye)
47)zapata : PSG 1-0 Metz pauleta
48)Sirieix : PSG 1-0 Metz kalou
49)benzbenz02 : PSG 1-0 METZ ( Pauleta)
50)pier15 : PSG 1-0 Metz pauleta
51)raz : PSG 2-1 Metz pauleta rothen
52)-[Joce]- : PSG 2-0 Metz Doublée de Pauleta
53)bennychou : PSG 2-1 Metz pauleta kalou ahn
54)flo2304 : PSG 1-0 Metz Rothen
55)losam_president : PSG 3-0 Metz pauleta kalou*2
56)Joy_008 : PSG 2-0 Metz kalou haddad
57)MASTER FREEZER : PSG 1-0 Metz pauleta

MasterLeague
MasterLeague
Niveau 10
27 juillet 2005 à 10:59:34

jespere qu´il va se retablir rapidement :peur:

julo_psg71
julo_psg71
Niveau 10
27 juillet 2005 à 11:00:53

ba ué

julo_psg71
julo_psg71
Niveau 10
27 juillet 2005 à 11:15:33

la taupe c etai ljuboja ! ! !

au faite je repense a coridon : ds qel club il est parti?

franchemen il a agaché un peu sa carriere pasqe qan il etai a lens il etai tro bon !

Newplayeurs
Newplayeurs
Niveau 10
27 juillet 2005 à 11:16:38

2-0 pour le psg = kalou-pauleta

reaper08
reaper08
Niveau 4
27 juillet 2005 à 11:30:37

paris: 0 - 1: metz ( but de pichot CSC ! lol)

NicoPsg94
NicoPsg94
Niveau 10
27 juillet 2005 à 11:48:09

Si Letizi est bléssé c´est Alonzo qui va jouer et je prefére largement Alonzo.
Letizi a pas de détente!! :(

Tsubaza
Tsubaza
Niveau 10
27 juillet 2005 à 11:50:52

oue moi aussi je trouve que alonzo est bcp plus fort

kloubis
kloubis
Niveau 3
27 juillet 2005 à 12:00:06

souvenez vous l ´année derniere c alonzo qui a commence les match ms bon il a fait quelque bourdes et c pr sa que letizi est revenu n°1 ms sinon pr psg metz je vois 4-2 pauleta rozenhal haddad kalou

NicoPsg94
NicoPsg94
Niveau 10
27 juillet 2005 à 12:01:27

Oui mais Letizi ce fait vieux, il a toujours mal au dos!!

THE_PUNISHER_
THE_PUNISHER_
Niveau 5
27 juillet 2005 à 12:06:12

NOOOOON pas LeTiZi :snif2: faut qu il joue vendredi

SUPP
SUPP
Niveau 6
27 juillet 2005 à 12:07:21

j´ai fait un reve cette nuit, et j´ai revé que Metz gagnait 8-7 contre le PSG au Parc :ouch:

NicoPsg94
NicoPsg94
Niveau 10
27 juillet 2005 à 12:07:52

8-7 du jamais vu :ouch2:

baIIks
baIIks
Niveau 5
27 juillet 2005 à 13:15:51

NicoPsg94
Posté le 27 juillet 2005 à 11:48:09
Si Letizi est bléssé c´est Alonzo qui va jouer et je prefére largement Alonzo.
Letizi a pas de détente!!

letizi pas de détente :rire2: ca me fait marrer des trucs comme ca, c´est comme si on disait alonzo n´a pas de reflexes

benzbenz02
benzbenz02
Niveau 9
27 juillet 2005 à 14:07:30

:up:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment