comme je lai tjrs di : je suis supporter du psg mai je sui supporter avan tt de foot et je respecte tt les autre equipe ! je minterresse au foot en general et je rigolai en disan cela ! ne le prenez pa au serieu
Freetown
Niveau 10
26 juillet 2005 à 20:39:22
jpréfère
julo_psg71
Niveau 10
26 juillet 2005 à 20:40:00
o faite personne c le resulta de cfa du psg du match aujourdui a 17 h?
normalmeen i avai bueno et rodriguez qi jouai !
NicoPsg94
Niveau 10
26 juillet 2005 à 20:52:54
On est parti pour 14 matchs sans perdre face a marseille
Lightning45
Niveau 9
26 juillet 2005 à 20:54:54
Salut les mecs et vivement vendredi pour voir tte nos nouvelles merveilles se donner a fond pour le PSG, et retrouver un parc des Princes bouillonant ! Ca va déchirer
julo_psg71
Niveau 10
26 juillet 2005 à 20:58:50
c clair qe ca va tt dechirer
MasterLeague
Niveau 10
26 juillet 2005 à 21:01:16
ca va etre cool vendreedi
julo_psg71
Niveau 10
26 juillet 2005 à 21:01:39
si il i a la victoire :
oki_roh
Niveau 8
26 juillet 2005 à 21:04:03
y´aura la victoire ! !
newakinaton
Niveau 8
26 juillet 2005 à 21:05:18
PARIS EN FORCE!!!!!!!! PARIS IS MAGIK!!!!!!!! PARIS THE WINNER!!!!!!!!!
OM O CHIOTTE!!!!!! OM IS TRAGIK!!!!!! OM IS THE LOOSER!!!!!!!!!!!
MASTER_FREEZER
Niveau 10
26 juillet 2005 à 21:20:16
PSG 1-0 Metz
MASTER_FREEZER
Niveau 10
26 juillet 2005 à 21:20:47
buteur pauleta
Nerazzurri
Niveau 10
26 juillet 2005 à 21:20:58
Combien de fois a votre avis paris va affronter marseille ?
eliossy95
Niveau 9
26 juillet 2005 à 21:21:47
Moi j´espère juste que le PSG se qualifiera pour la Champions League!!
Paceke avec l´equipe qu´on a on peut aller loin en Coupe d´Europe jpense!!
-[Joce]-
Niveau 5
26 juillet 2005 à 21:23:00
2 fois :
1er Match au Velodrome : 15 Octobre 2eme Match au Parc des Princes : 4 Mars
eliossy95
Niveau 9
26 juillet 2005 à 21:23:03
Nerazzurri Posté le 26 juillet 2005 à 21:20:58 Combien de fois a votre avis paris va affronter marseille ?
bah 2 fois en Championnat et peut-être en Coupe de France et en Coupe de la Ligue!!
j-knoxville
Niveau 7
27 juillet 2005 à 00:04:38
Hé les gars excusez moi de vous faire chier mais vous préférez laquelle des bannières entre :
Vive les tirages au sort truqué de TF1 pour l´audimat
rajuto1
Niveau 7
27 juillet 2005 à 09:40:21
truc de ouf djajdedje et contacté par chelsea et liverpool , le gars na même pas pu s´imposer a brest en L2
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm