CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

benzbenz02
benzbenz02
Niveau 9
26 juillet 2005 à 19:30:50

Jamais pour l´OM

julo_psg71
julo_psg71
Niveau 10
26 juillet 2005 à 19:32:16

moi demin je sui a fond pr les blessuere de oruma luyindula et niang : genre rputure des ligamen croisé pr 10 moi . ...

HellGod
HellGod
Niveau 10
26 juillet 2005 à 19:32:43

:rire:

bedio
bedio
Niveau 10
26 juillet 2005 à 19:34:27

ca c´est nul mais on ne peut pas etre pour les fachos, a la limite dites vous que demain vous êtes pour qu´on foutent une bonne raclée à ses enc...lés, et qu´aprés tout rentre dans l´odre et vous supporterez newcastle ou la corogne, bon dile non???

LoveSandra
LoveSandra
Niveau 10
26 juillet 2005 à 19:34:35

Le sondage sur f365

Votre favori pour la saison 2005-2006 de L1 ?

Auxerre
1,5%
Lille
10,5%
Lyon
15,8%
Marseille
15,5%
Monaco
8,8%
:d) :d) PSG
31,7% :g) :g)
Rennes
8,5%
Autre...
7.9%

:-d

K03
K03
Niveau 10
26 juillet 2005 à 19:35:32

julo_psg71 :d) sa veux dire que tu craint nos joueurs donc qu´ils sont bons :-)

allez l´om :cool:

moixx
moixx
Niveau 9
26 juillet 2005 à 19:39:10

lyon, dsl pr les parisiens en 2 monaco et ensuite paris . ... 7 eme l´OM

julo_psg71
julo_psg71
Niveau 10
26 juillet 2005 à 19:48:02

PRONOSTICS DES MATCHS DU PSG ¤ ¤

Rappel des règles :
¤ Si on donne le le bon pronostic avec le score du match on obtient 3 pts
Dans ce cas présent on peut bénéficier d´un bonus de 1 pt a chaque but parisien dont on aura deviné le nom du buteur
¤ Si on donne le bon pronostic tout court on obtient 1 pt
¤ Sinon c 0 pt

Pronostics PSG - Metz: Vendredi 27/07/05 à 20:45

Les votes fermeront le 27/05/05 à 20:30 heure de jv.com

1)lucianinho : PSG - Metz : 3-0 ( pauleta,kalou,rozehnal)
2)paristyle: PSG - Metz : 3-0 ( Pauleta, Kalou, Dhorasoo) bueno jouera pas
3)psg-team : psg 3-0 metz ( pauleta*2,kalou )
4)didjcost:PSG 0-6 Metz ( proment, ahn, ahn, wimbee, borbiconi, djiba ) hum hum
5)julo_psg71 : PSG - Metz : 5-1 ( pauleta*2, kalou, rothen, yepes)
6)oki_roh : Paris SG - Metz : 2-0 ( Pauleta et Kalou )
7)DARK_EMPEROR_ : psg 2-1 metz ( pauleta x2)
8)Guillouzof68 : PSG 2-0 METZ ( kalou*2 )
9)sebonyme : PSG 2-0 Metz ( Rothen, Yepes)
10)GT73 : PSG 1-0 Metz ( Pauleta)
11)kesaco-psg : PSG 3-0 Metz : ( pauleta*2,kalou)
12)NicoPsg94 : PSG 3-0 Metz ( Pauleta x2, Landrin)
13)Freetown : PSG 2 - 0 METZ ( pauleta haddad)
14)-Lupin- : PSG 2-0 Metz - Pauleta, Kalou
15)Dudy78 : PSG 2-1 Metz pauleta dhorasoo
16) Kazusanosuke : PSG 3-1 Metz ( Pauleta/Rothen/Landrin)
17) visto : PSG 2-0 Metz pauleta kalou
18) HellGod : PSG 2-1 Metz ( Pauleta x2)
19)go-psg : PSG 1-0 metz ( yepes)
20)k03 : PSG 0-1 METZ
21) samyvirgo : PSG 3-1 Metz
22)rai59 : PSG 1-0 Metz(dhorasso)
23)magic-vegeta : PSG 3-1 metz ( doublé de pauleta;un de rosenhal)
24)tsubaza : PSG 2 - 1 ( pauleta, rozehnal)
25)chaos_zero : psg 2 - 0 metz ( Kalou, Pauleta )
26)_Pauleta_ : PSG 2-1 Metz buts de Kalou et Pauleta
27)adr75 PSG 2-0 Metz ( kalou,pauleta)
28)FranceoPSG : Paris.S.G-Metz:2-0(Pauleta et Kalou)
29)lebordelaisdu77 : PSG : 2-0 Metz ( kalou dhorasoo)
30)twista80 : PSG 2-1 Metz ( Pauleta x2)
31)AnToiNe1989 : PSG 3-1 Metz ( PauletaX 2 Kalou)
32)jojjjjjo : PSG 2-1 Metz ( Pauleta,Yepes / Ahn)
33)rajuto1 : PSG 3 - 0 Metz ( pauleta*2 yepes )
34)micky : PSG 2-0 metz ( pauleta,kalou)
35)Lightning45 : PSG 1- 0 Metz Pauleta
36)Seine-St-Denis : PSG 2 - 0 Metz
37)shun_nitta : PSG 2 - 0 metz ( pauleta yepes)
38)pUiG_connection : PSG 3-0 metz ( pauleta-kalou-rozehnal)
39)dadadoum2 : PSG 2-0 Metz ( pauleta rothen )
40)kikou971 : PSG 3-0 Metz ( pauleta kalou hadad)
41)Desperados_06 : psg3-1metz
42)moixx : psg 2-0 metz semak yepes
43)major_x : PSG 1 - 0 Metz pauleta
44)foryou : PSG 4-1 Metz ( Pauleta x2, Yepes, et Rothen)
45)jayjay92700 : PSG 1-1 Metz ( Mbamy
46)Beckham_panam : Psg-Metz 2-1 ( pauleta,Yepes;Gueye)
47)zapata : PSG 1-0 Metz pauleta
48)Sirieix : PSG 1-0 Metz kalou
49)benzbenz02 : PSG 1-0 METZ ( Pauleta)
50)pier15 : PSG 1-0 Metz pauleta
51)raz : PSG 2-1 Metz pauleta rothen
52)-[Joce]- : PSG 2-0 Metz Doublée de Pauleta
53)bennychou : PSG 2-1 Metz pauleta kalou ahn
54)flo2304 : PSG 1-0 Metz Rothen
55)losam_president : PSG 3-0 Metz pauleta kalou*2
56)Joy_008 : PSG 2-0 Metz kalou haddad

HellGod
HellGod
Niveau 10
26 juillet 2005 à 19:49:18

les gens sont en manque de championnat :o))

julo_psg71
julo_psg71
Niveau 10
26 juillet 2005 à 19:49:44

c clair :lol:

vendredi soir : :fete:

eliossy95
eliossy95
Niveau 9
26 juillet 2005 à 19:50:36

je serais obligé d´écouter le match a la radio!! :snif: :snif2:

HellGod
HellGod
Niveau 10
26 juillet 2005 à 19:51:08

j´aimerais bien voir le match du psg vendredi soir :-)

julo_psg71
julo_psg71
Niveau 10
26 juillet 2005 à 19:51:12

moi aussi sa soule d entendre les singeries de saccomano sur RTL

HellGod
HellGod
Niveau 10
26 juillet 2005 à 19:51:42

:lol: c´est clair que lui faut le tuer :o))

eliossy95
eliossy95
Niveau 9
26 juillet 2005 à 19:52:17

julo_psg71 Posté le 26 juillet 2005 à 19:51:12
moi aussi sa soule d entendre les singeries de saccomano sur RTL

écoute RMC c mieux!! :ok:

eliossy95
eliossy95
Niveau 9
26 juillet 2005 à 19:52:58

et puis j´espère que Sport FM va commenter tout les matches du PSG
comme au début de l´année!! :content:

julo_psg71
julo_psg71
Niveau 10
26 juillet 2005 à 20:14:04

moi j aimerai bien q il le passe via internet par coolstreaming !

http://www.live-foot.com/matchs

kikou971
kikou971
Niveau 10
26 juillet 2005 à 20:29:02

je sens que sava etre l explosion si on marque se sera une ebulition va y avoir du sport . ...
paris is magic :coeur:

Freetown
Freetown
Niveau 10
26 juillet 2005 à 20:36:32

y´a du monde pour les pronos :ouch:

julo_psg71 Posté le 26 juillet 2005 à 19:32:16
moi demin je sui a fond pr les blessuere de oruma luyindula et niang : genre rputure des ligamen croisé pr 10 moi . . ..

Excuse moi mais t´es vraiment ridicule :honte: tu sais meme pas pourquoi t´es contre marseille... T´es pour paris donc contre marseille...tu fais pitié :non:
J´ai beau être parisiens , je serais derrière l´om demain et je dis dire que j´appréci leur recrutement ( oruma , niang et ribery entre autres ) et des joueurs deja la bas : Nasri , taïwo...

LoveSandra
LoveSandra
Niveau 10
26 juillet 2005 à 20:37:29

Y´a intérêt pour Sport FM qu´ils mettent les matchs..parce que quand ça passera pas sur canal...depuis environ mars ils ont arrété pff on sait meme pas pourquoi, soi disant la radio 100% PSG :nonnon:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment