LES DEUX URUGUENYENS NE POURRONT PAS JOUER AVANT LA FIN AOUT DONC NE COMPTER PAS SUR EUX !
Source : Les 2 Uruguayens pas avant fin Août
Mauvaise nouvelle pour le PSG, le club va devoir attendre plusieurs semaines avant d´engager officielement les joueurs urugayens. Si les deux joueurs ont signé mardi un contrat de 4 ans, leur club d´origine conteste leur départ et réclame leur année de contrat. Le PSG estime que les deux joueurs sont libre en se fondant sur les règles de la FIFA. Le PSG attend donc la lettre de sortie des joueurs demandée par la FIFA mais nul doute que le club ne délivre les documents demandés aussi facilement. Pour régler le problème le PSG va donc devoir saisir la FIFA et l´instance international ne devrait rendre son verdict que fin Août.