Ba écoute ça fait 30 minutes que je cherche partout pour voir si le match est diffusé ! J´ai cherché sur le site officiel de l´udinese, sur le site de la Rai, sur google et même sur le site d´une radio suisse pour voir s´il faisait un live et RIEN TROUVE à part que Bordeaux-Inter sera diffusé sur Rai Uno ! Ils ont de la chance ces bordelais ! !