CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

kazusanosuke
kazusanosuke
Niveau 9
22 juillet 2005 à 08:33:51

aucune idée, j´en avais meme pas entendu parler...

HellGod
HellGod
Niveau 10
22 juillet 2005 à 08:35:40

mes deux supporters du psg sont ou :coeur:

sniperwolf94
sniperwolf94
Niveau 5
22 juillet 2005 à 08:56:57

yora le but sur coup franc du math contre athenes

foryou
foryou
Niveau 6
22 juillet 2005 à 11:19:17

Football, Ligue 1/PSG
( LP/PH.LAVIEILLE) Pauleta sera bien capitaine
C´ÉTAIT DANS L´AIR. Laurent Fournier a tranché et la décision est officielle depuis hier soir: Pedro Pauleta sera bien le capitaine du PSG cette saison.

Source : le parisien

On s en doutait mais bon... confirmation

eliossy95
eliossy95
Niveau 9
22 juillet 2005 à 11:40:55

Le PSG devrait remplacer l´OM

Contrairement à ce qui était prévu par le calendrier de la Ligue, la rencontre Paris-SG - Metz pourrait bien être le premier match de la saison. Programmé initialement le samedi 30 juillet à 17h15, la rencontre entre le club de la capitale et les Messins de Joël Muller a de grandes chances de remplacer le fameux Marseille - Bordeaux, qui devait ouvrir le Championnat le vendredi 29 juillet à 20h45.

La confirmation de cet inversement n´interviendra que samedi soir et à la condition que l´OM se qualifie pour les demi-finales de la Coupe Intertoto. S´ils éliminent lors du 3e tour retour les Suisses des Young Boys de Berne ( 3-2 pour l´OM à l´aller), les Phocéens devront disputer mercredi prochain le match aller des demis, soit 24 heures seulement avant le match contre Bordeaux. Un délai bien trop juste pour l´OM et la récupération de ses joueurs.

La Ligue du football professionnel avait prévu depuis longtemps cette hypothèse mais l´avait gardé au chaud dans ses cartons au cas où l´OM ne se qualifierait pas. La LFP ne souhaitait pas non plus envoyer au front le PSG dès le vendredi, histoire d´éviter toute pression supplémentaire sur les épaules du club parisien dont Canal Plus, qui a injecté 600 millions d´euros par an jusqu´en 2008, est actionnaire majoritaire. Lyon, en qualité de champion, aurait dû ouvrir la première journée mais lui aussi a déjà un engagement à respecter le mercredi 27 juillet : le Trophée des champions contre l´AJ Auxerre.

:oui: On va jouer Vendredi si l´OM se qualifie en Intertoto!! :ok:

Rai59
Rai59
Niveau 8
22 juillet 2005 à 11:42:39

tant mieux car je par samedi en vacance, comme ca je pourrai regarder le match :-)

eliossy95
eliossy95
Niveau 9
22 juillet 2005 à 11:45:28

rai59 Posté le 22 juillet 2005 à 11:42:39
tant mieux car je par samedi en vacance, comme ca je pourrai regarder le match

Faut déja que l´OM se qualifie!! :ok:

Rai59
Rai59
Niveau 8
22 juillet 2005 à 11:52:34

ils gagneront ou feront match nul, il y aura pas trop de supporter donc ils n´auront pas la pression

K03
K03
Niveau 10
22 juillet 2005 à 11:53:52

rai59 Posté le 22 juillet 2005 à 11:52:34
ils gagneront ou feront match nul, il y aura pas trop de supporter donc ils n´auront pas la pression

yaura pas beaucoup de supporters :rire: :rire: :lol: c marseille la pas sochaux :lol:

Rai59
Rai59
Niveau 8
22 juillet 2005 à 11:58:10

k03 tu le fais expret? Je te paris qu´il y aura moins de monde que la moyenne de la saison :ok: .
Il y a une diffirence entre 100 supporters et 20 à 30 mille supporter. Fais pas le malin mon coco.

K03
K03
Niveau 10
22 juillet 2005 à 12:06:22

il y aura + de 30000 personnes je pense et peut etre plus :oui: :cool:

allez l´om :cool:

Rothen_
Rothen_
Niveau 6
22 juillet 2005 à 13:42:59

http://img333.imageshack.ck.us/my.php?image=ff012me.jpg

:salut: :up:

K03
K03
Niveau 10
22 juillet 2005 à 13:44:40

c pas un joueur de paris le gros a gauche :question: :doute:

kornostar
kornostar
Niveau 5
22 juillet 2005 à 13:45:28

vous avez vu, dans le journal de canal+ ils viennent de difuser un sujet sur le psg avec des interviews de blayau, yepes et kalou.

Rai59
Rai59
Niveau 8
22 juillet 2005 à 13:47:21

:oui: , ils ont dits que paris avait la pression

oki_roh
oki_roh
Niveau 8
22 juillet 2005 à 13:59:08

Sur canal + sérieu ? merde j´ai ratééé ! c´est quand la redif ? lol

oki_roh
oki_roh
Niveau 8
22 juillet 2005 à 14:15:04

question bete mais je voulais savoir est ce que il ´a les Canal + sur canal sat ? lol
normalement oui quand meme

eliossy95
eliossy95
Niveau 9
22 juillet 2005 à 14:53:54

oki_roh Posté le 22 juillet 2005 à 14:15:04
question bete mais je voulais savoir est ce que il ´a les Canal + sur canal sat ? lol
normalement oui quand meme

Sa dépend l´offre que tu prends!! :ok:
Mais il y est :oui: il y a Canal+,Canal+Sport.....

kazusanosuke
kazusanosuke
Niveau 9
22 juillet 2005 à 16:39:44

:up:

kornostar
kornostar
Niveau 5
22 juillet 2005 à 17:56:26

la redif c´est dans le journal de i-télé jusqu´à ce soir à priori

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment