Mendy: Mercedes CL 55 AMG
Cana: Mercedes SL 55 AMG
Ljuboja: Mercedes SL 500
Ogbeche: BMW 645 CI
Kalou: 4X4 BMW X5
Pichot: 4X4 BMW X3
Landrin: Audi A3
Semak: Citroen C2 VTS
Cissé: Porsche Carrera 4
Alonzo: Porsche Carrera 4
M´bami: Cadillac Escalade une voiture de folie, elle est terrible on peux la voir dans le clip de 50 cents etThe Game " How We Do" elle est MAGNIFIQUE!!!!!!!!
Pauleta: 4X4 Porsche Cayenne Turbo
Rothen: 4X4 Porsche Cayenne Turbo
Armand: 4X4 Porsche Cayenne
Ateba: Mini
Pancrate: Mini
Benhamou: Mini
Yepes: 4X4 Toyota Land Cruiser
Badiane: Opel Astra
Cousin: Peugeot 206
Letizi: Aston Martin DB7 MAGNIFIQUE!!!
Dhorasso: Golf VW
Pietre: Golf VW
Fournier: Sharan VW
C´est extrait du journal l´équipe ou le parisien je sais pas, mais je vois les voitures et l interwieuv des joueurs devant moi je dis putain!!!!!! La plus belle voiture c´est celle d´M´bami les jentes chromés et qui continue de tourner a l´arret etc... 