comment je me suis pris une crampe, j´avais même pris mon appareil photo numérique pour filmer les buts pour pouvoir les montrer aux autres
oki_roh
Niveau 8
21 juillet 2005 à 19:27:16
On ne verra jamais le premier but de Rozenhal lol snif
kazusanosuke
Niveau 9
21 juillet 2005 à 19:30:36
lol si ca se trouve c´est un vieu but tout moche...NOOOON c´est pas possible, c´est forcement un but magnifique
kazusanosuke
Niveau 9
21 juillet 2005 à 19:37:44
Rothen_
Niveau 6
21 juillet 2005 à 20:06:01
oki_roh
Niveau 8
21 juillet 2005 à 20:07:17
Bah ouaais c´est obligé qu´il soit beau lol
j-knoxville
Niveau 7
21 juillet 2005 à 20:19:45
bon bah écoutez vu que c´est mort, je vous propose de faire un ptit tour sur mon site http://espritpsg.free.fr . Vous pouvez laisser des com sur le livre d´or !
Merci !
oki_roh
Niveau 8
21 juillet 2005 à 20:33:34
Vous etes relou avec vos PUBS ! ! on les connais vos sites de merde c´est bon ! arrété de prendre la tete la
albun
Niveau 6
21 juillet 2005 à 20:44:45
c bon du calme, c normal de faire sa pub
boamorte
Niveau 6
21 juillet 2005 à 21:06:30
et c vrai ke bernard mendy va ptétre patir,mais si il part on va pa faire une saison avec seulement pichot faudra recontacté zabaleta!
j-knoxville
Niveau 7
21 juillet 2005 à 21:12:24
oki-roh calme toi ! Je vous proposais de faire un tour sur mon site au cas ou vous vous ennuyiez. Désolé si ça te soule mais tu sais quand tu as un site, il faut le faire connaitre, et donc faire de la pub, réaliser des partenariats...etc et donc je suis contrains de faier un peu de pub ! Maintenant,je ne pense pas que j´en abuse ! Je n´ai pas fait de topics exprès pour faire connaitre le site dc voila...
psymon-alex
Niveau 9
21 juillet 2005 à 21:16:08
psglove2
Niveau 10
21 juillet 2005 à 21:28:10
Pour les buts d´hier on pourra sûrement les voir grâce à la vidéo du match que va certainement réaliser lmdpsg
Dudy78
Niveau 8
21 juillet 2005 à 21:31:25
vous avez vu ? infopsg.com nouvelle version debarque ce soir à minuit, avec plein de video et de cadaux !
a vos ecran !
psglove2
Niveau 10
21 juillet 2005 à 21:34:14
Plus que 0 jour(s), 2 heure(s), 26 minute(s) et 3 seconde(s) avant la sortie d´InfoPSG Version 2.
psglove2
Niveau 10
21 juillet 2005 à 21:34:56
Faites pas trop de pubs pour leur site sinon le serveur va exploser à minuit
criz
Niveau 7
21 juillet 2005 à 21:35:22
Je change de pseudo
criz
Niveau 7
21 juillet 2005 à 21:35:57
InfoPSG.com Version II
Bientôt sur vos écrans.
Plus que 0 jour(s), 2 heure(s), 24 minute(s) et 11 seconde(s) avant la sortie d´InfoPSG Version 2.
Vidéos, actualité, photos, reportages, live, et bien d´autres choses encore . ..
baIIks
Niveau 5
21 juillet 2005 à 21:36:30
c´est quoi l´interet de ces c/c ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm