elle fait trop rire la mascotte, et c´est pas forcement une mauvaise chose
julo_psg71
Niveau 10
21 juillet 2005 à 18:54:11
serieu je la trouve super cool !
j-knoxville
Niveau 7
21 juillet 2005 à 18:55:37
Merci ! Bon ba jla mets sur le site alors !
LOL, voila ce qu´on fait quand on ne sort pas ! Finalement ça me réussit ! lol
j-knoxville
Niveau 7
21 juillet 2005 à 19:05:15
En ce moment : 19/20 sur la 3 ! peut etre les buts !
julo_psg71
Niveau 10
21 juillet 2005 à 19:05:43
ce sera vers les 19h15 en fin de journal je pense
eliossy95
Niveau 9
21 juillet 2005 à 19:15:12
j-knoxville Posté le 21 juillet 2005 à 19:05:15 En ce moment : 19/20 sur la 3 ! peut etre les buts !
ce sera sur le journal de l´Ile de France!!
[Bishop]
Niveau 5
21 juillet 2005 à 19:15:44
ben c´est quoi la a ton avis ?
kazusanosuke
Niveau 9
21 juillet 2005 à 19:16:11
ils en parlent ! !!
eliossy95
Niveau 9
21 juillet 2005 à 19:16:32
[Bishop] Posté le 21 juillet 2005 à 19:15:44 ben c´est quoi la a ton avis ?
je sais pas la paceke jai pas la télé sous les yeux!!
[Bishop]
Niveau 5
21 juillet 2005 à 19:16:36
ouaha les images terribles
zapata
Niveau 6
21 juillet 2005 à 19:16:41
pas d´images , les batardsss
kazusanosuke
Niveau 9
21 juillet 2005 à 19:16:57
. ..mais pas d´images :´(
j-knoxville
Niveau 7
21 juillet 2005 à 19:17:05
oh la la pas d´images putain !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm