C´est pas ça le problème pour les deux uruguayens :
Peñarol leur a proposé une prolongation de contrat avec réhaussement de salaire et tout, d´après le président du club c´était le meilleur contrat possible. Mais leur agent, Pablo Casal, qui est l´agent de tous les grands joueurs uruguayens, notamment Recoba, Dario Silva, Carini ou encore Zalayeta, a trouvé que c´était bien en dessous que ce que les deux joueurs méritaient de percevoir. Du coup, ils ont refusé de signer la prolongation de contrat, et le club les a déclarés en état de" rebellion " , et ne les a pas payés depuis(ça fait cinq mois déjà...). L´affaire est passée entre les mains de la fédé uruguayenne, mais celle-ci a été incapable de trancher dans cette histoire, et c´est donc la FIFA qui s´est chargée du dossier. Elle doit décider du statut des joueurs, s´ils appartiennent encore au club ou pas. Logiquement vu qu´ils n´ont pas été payés depuis un bon bout de temps c´est le club qui est en tort, surtout si la seule" erreur " des joueurs et de ne pas avoir signé la prolongation.