CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

julo_psg71
julo_psg71
Niveau 10
21 juillet 2005 à 16:11:21

17000 post :cool:

Deco_Robben
Deco_Robben
Niveau 7
21 juillet 2005 à 16:11:57

c´est votle ultime bafouille ? :o))

kazusanosuke
kazusanosuke
Niveau 9
21 juillet 2005 à 16:17:04

est-ce que Bueno et Rodriguez etaient encore sous contrat avec Penarol?

Deco_Robben
Deco_Robben
Niveau 7
21 juillet 2005 à 16:19:38

:o)) mystère :o))

julo_psg71
julo_psg71
Niveau 10
21 juillet 2005 à 16:19:52

ba en faite j ai lu ds le parisien que le prob c qe il on été formé ds ce club donc selon la lois il doive rester un an de plus qe leur contrat dan leur club formateur ( loi qui protege les jeuen joueur)

ca doi etre une embrouille come ca en faite cette istoire !

j-knoxville
j-knoxville
Niveau 7
21 juillet 2005 à 16:25:28

tu es sur que les buts sont passés sur le JT de france 3 julo ?

julo_psg71
julo_psg71
Niveau 10
21 juillet 2005 à 16:27:44

si sa fai comme contre nice ba oui

foryou
foryou
Niveau 6
21 juillet 2005 à 16:28:15

je l ai vu à midi j ai rien vu ! !!!!

Deco_Robben
Deco_Robben
Niveau 7
21 juillet 2005 à 16:28:44

:oui: julo j´ai lu ça aussi c´est pas le droit de quitter leur club avant 25 ans :ok:

julo_psg71
julo_psg71
Niveau 10
21 juillet 2005 à 16:30:23

a oki foryou ! ba ca sera peetre ds ledition de demin

vieri59
vieri59
Niveau 7
21 juillet 2005 à 16:38:50

venez discuter du PSg sur

http://transfoot.virtuaboard.com

Merci à vous ! !!

oki_roh
oki_roh
Niveau 8
21 juillet 2005 à 16:40:18

Alors on peut tjs pa voir les buts ? ?
si on prend canal sat on pourra voir tout les match de ligue 1 ?
en fait je voudrais savoir commet on peut faire pour voir tout les match de ligue 1 qu´est ce quil faut prendre ?
l´année derniere c´était noos par exemple avec les multivisions !
merci

Deco_Robben
Deco_Robben
Niveau 7
21 juillet 2005 à 16:47:07

à un moment canal + parlait de faire le payement à la carte c´est-à-dire qu´on paye pour le match qu´on veut voir :ok:
Mais maintenant ils en parlent plus trop trop :(

oki_roh
oki_roh
Niveau 8
21 juillet 2005 à 16:59:13

Bah comment sava se passé alors ?

psglove2
psglove2
Niveau 10
21 juillet 2005 à 17:06:17

C´est pas ça le problème pour les deux uruguayens :

Peñarol leur a proposé une prolongation de contrat avec réhaussement de salaire et tout, d´après le président du club c´était le meilleur contrat possible. Mais leur agent, Pablo Casal, qui est l´agent de tous les grands joueurs uruguayens, notamment Recoba, Dario Silva, Carini ou encore Zalayeta, a trouvé que c´était bien en dessous que ce que les deux joueurs méritaient de percevoir. Du coup, ils ont refusé de signer la prolongation de contrat, et le club les a déclarés en état de" rebellion " , et ne les a pas payés depuis(ça fait cinq mois déjà...). L´affaire est passée entre les mains de la fédé uruguayenne, mais celle-ci a été incapable de trancher dans cette histoire, et c´est donc la FIFA qui s´est chargée du dossier. Elle doit décider du statut des joueurs, s´ils appartiennent encore au club ou pas. Logiquement vu qu´ils n´ont pas été payés depuis un bon bout de temps c´est le club qui est en tort, surtout si la seule" erreur " des joueurs et de ne pas avoir signé la prolongation.

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
21 juillet 2005 à 17:07:20

bon je vais récapituler car des gens n´ont rien compris la.

Alors canal a raflé la mise en ayant les droits de retransmision télé de la l1 pdt les 3 années a suivre.

Il y a en tt bien sur 10 matchs par journée.

:d) 3 matchs en décalés cad un le samedi à 17h15, et deux le dimanche à 18h et 20h45 ( grose affiche de la journée). Ces matchs seront retransmis sur canal+ sauf celui à 18h qui seront sur canal+ sport.

:d) et dc les 7 autres matchs se déroulent le samedi 20h sur foot+, disponible avec canalsat ( canal satellite).

Donc pour voir tous les matchs du psg, il faut avoir à la fois canal+ et canalsat

c bon capicho :question:

:ok:

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
21 juillet 2005 à 17:11:26

psglove2 tu te trompe car selon une loi sportive uruguayenne ils st ds leur bon droit d´interdire de salaire des jouerus en staut de rebellion comme ils disent, dc ne compte pas sur les salaire non donnés pour etre sur qu´ils soient à 100% parisien.
L´un a bien expliqué la chose, une loi uruguayenne oblige les joueurs formés dans un club à prolonger d´un an leur contrat chaque saison jusqu´a leurs 25 ans?, Mais comme les 2 joueurs ont refusé de le faire en arguant qu´ils étaoent libres, leur club comme l´autorise le reglement local les a ecartés de l´effectif et dc de salaires

eliossy95
eliossy95
Niveau 9
21 juillet 2005 à 17:13:53

Pour les matches de 20h le Samedi c´est pas CanalSat qui les diffuse mais c´est FOOT+(7€/mois) :ok:

en + ya des offres avec CanalSat et Canal+ avec FOOT+ gratuit la 1ere année!! :ok:

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
21 juillet 2005 à 17:22:51

ui mais foot+ c une chaine de canalsat

c bien ce que je disais
:oui:
mais certes c payant foot+ en plus de l´abonnement a canalsat, apart si c ta 1ere année ya svt des offres genre la 1ere saison sur foot+ offerte

oki_roh
oki_roh
Niveau 8
21 juillet 2005 à 17:23:39

Ou ta vu les offres gratuit la première année ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment