Rothen_ Posté le 21 juillet 2005 à 07:55:47
Jolie victoire hier tt le monde etaient bon sauf................. MENDY jespere quil va se bouger.
Ptite nouvelle sur les uruguayens pas bonne!!!
http://img213.imageshack.[...]13/948/bueno8tv.png
Comment tu peux juger à partir d´un avis sur forum ( donc qqun ki écrit et ki n est pas journaliste sportif) ke mendy à été mauvais !
J orai pu mettre ke mendy étai o top, tu orai di ca ossi . ..
