AH OUAI MYTO????
Tiens petit se qui est ecrit sur les forum...
Un petit compte rendu:
Letizi: Il ajoué la première mi-temps. Un arrêt à noter, sinon ras.
Alonzo: RAS
Mendy: Surement celui qui a été le moins percutant. Plusieurs mauvaises relances dans l´axe dont une tête qui a renvoyé le ballon dans les pieds d´un attaquant grec au point de penalty ( Heuresement y´a Yepes). Il a aussi essayé de jouer un coup-franc qu´il a complétement pourri en tardant à jouer, du coup le ballon est reparti vers Alonzo.
Yepes: Comme d´habitude toujours aussi bon, quelques fautes un peu inutiles
Rozhenal: quel match, excellent en défense, une passe décisive pour Pedro et un but. La classe. J´ai déjà oublié PFF
Ateba: Pas trop mal, enfin vivement qu´armand revienne. Il était pas trés à l´aise en première mi-temps. Mieux en 2éme malgré une grosse faute sur un grec.
Landrin: Il aété trés bon sur le flanc droit du milieu de terrain, il était partout.
M´bami: Quelle puissance, un vrai combattant tout les ballons passés par lui. Il était positionné assez bas juste devant la défense.
Cissé:Edouard a pris le côté gauche en l´abscence de Rothen. Une super première mi-temp, récupération de ballon, techniques, bons ballons distribués aux attaquants, un but. A baissé d´un ton en 2éme mi-temps
Dhorasoo: Excellent, une super entente avec Pauleta et Kalou, a montré toute sa technique. Le joueur le plus applaudi. Prometteur!
Kalou: Le meilleur parisien hier ? Possible. Il a récupéré pas mal de ballons, a pratiquement gagné tout ces ballons. Une super technique, il semblait un cran au dessus des autres joueurs. A noté une frappe au but complètement raté.
Pauleta: Fidèle à lui même, il est bien redescendu défendre, trés actif sur le front de l´attaque, un but et provoque un penalty qu´il transforme.
Les remplaçants:
- Cana à la place de M´bami: Impeccable dans ces récupérations.
- Semak à la place de dhorasoo : Il pas joué longtemps mais il s´est montré assez teigneux avec une bonne technique
- Pancrate à la place de Kalou: A joué 5 minutes, RAS
- Badiane à la place Rozhenal : RAS ( 5 min d jeux)
- Dramé à la place d´Ateba: RAS ( 5 min d jeux)
Les 4 recrues ont toute fait un super match, c´est vraiment prometteur.