CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

FiERPARiSiEN
FiERPARiSiEN
Niveau 8
21 juillet 2005 à 11:07:57

Allez Paris

Deco_Robben
Deco_Robben
Niveau 7
21 juillet 2005 à 11:08:04

Bueno l´attaquant urugayen a mis 26 buts la saison passée :ok:

Newplayeurs
Newplayeurs
Niveau 10
21 juillet 2005 à 11:09:32

Deco_Robben : Non dsl c´est faux vu les fiches des joueur

Deco_Robben
Deco_Robben
Niveau 7
21 juillet 2005 à 11:10:15

il y a pas les matchs de coupe sur les fiches de l´équipe.fr :ok:

shadok38
shadok38
Niveau 7
21 juillet 2005 à 11:13:54

En meme temps !

. ................M . .B

03-03 Penarol 26 18

04-04 Penarol 11 10

Ses stats sont enormes ! S´il s´adapte, Il va former avec pauleta un tandem redoutable !

Par contre Rodriguez, il est milieu offensif ou milieu defensif ? ???

Deco_Robben
Deco_Robben
Niveau 7
21 juillet 2005 à 11:14:43

Rofriguez milieu offensif polyvalent mais surtout à gauche :d) doublure de Rothen

Deco_Robben
Deco_Robben
Niveau 7
21 juillet 2005 à 11:15:22

Vidéo de Bueno :d) http://www.tenfieldigital.com.uy/servlet/hprgolju?0,0,,1,350

Deco_Robben
Deco_Robben
Niveau 7
21 juillet 2005 à 11:17:03

Vidéos de Cristian Rodriguez :d) http://www.tenfieldigital.com.uy/servlet/hprgolju?0,0,,1,3052

foryou
foryou
Niveau 6
21 juillet 2005 à 11:17:50

tchou Posté le 21 juillet 2005 à 11:06:50
foryou Posté le 21 juillet 2005 à 10:51:21
Comment vous savez qu´il a été bidon Mendy ?
Et comment vous pouvez dire que le PSG a produit un bo jeu si vous avez meme pas vu le match ?
Je viens de Thonon, la ou le match s est déroulé ( j y étai pa car je suis sur Panam maintenan) mai je connai tres bien la ville et le stade ?
Si vous avez vu le match, qu´y a-t-il derriere les gradins ? Sur quoi la vue donne ?
Ahh les mythos ! ! !

Tous les site de sport disent ke Paris a gagner av la manieres!!!!!

=====================

Oui mais bien ke lé site dise ca, y en a kan meme ki affirme etre allé au match comme rothen_ et julo_psg ! !

Deco_Robben
Deco_Robben
Niveau 7
21 juillet 2005 à 11:19:23

Je vais aller voir PSG-Metz :-)

foryou
foryou
Niveau 6
21 juillet 2005 à 11:21:22

moi ossi je vais à la fnac chercher ma place tt à l heure :ok:

shadok38
shadok38
Niveau 7
21 juillet 2005 à 11:21:34

merci pour les vidéos ! !!! Il a l´air terrible ce joueur ! Moins mediatique que les autres recrues mais certainement une revelation ! !

Deco_Robben
Deco_Robben
Niveau 7
21 juillet 2005 à 11:23:21

de rien :ok:
_________________________________
J´ai déjà les places :content:

kazusanosuke
kazusanosuke
Niveau 9
21 juillet 2005 à 11:41:37

et bizarrement on entend plus Julo ni Rothen :sarcastic:

foryou
foryou
Niveau 6
21 juillet 2005 à 11:59:47

:lol: clair ! !!

Milan_Forever
Milan_Forever
Niveau 7
21 juillet 2005 à 12:04:03

Vient faire un petit tour sur un Blog fait par un Pote : :cool:
http://Trucoman.skyblog.com/ :-)))

Et réponds au SondaGe poser ca serait sympa aussi... :)

julo_psg71
julo_psg71
Niveau 10
21 juillet 2005 à 12:18:11

je suis de retour !

Dudy78
Dudy78
Niveau 8
21 juillet 2005 à 12:21:24

oh nan

julo_psg71
julo_psg71
Niveau 10
21 juillet 2005 à 12:21:58

sans moi ce topic serait au fond des oubliettes

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
21 juillet 2005 à 12:26:06

ça m´enerve j´ai le parisien sous mes yeus, et ça risque de se passer mal pour nous au sujet de nos 2 uruguayens, on ne pourras pas les utiliser avant septembre, et encore si la fifa nous donne raison, ou si elle nous onlige a payer les 6M€ de transferts pour les 2, voir compensations comme la roma avec mexes :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment