tchou Posté le 21 juillet 2005 à 11:06:50
foryou Posté le 21 juillet 2005 à 10:51:21
Comment vous savez qu´il a été bidon Mendy ?
Et comment vous pouvez dire que le PSG a produit un bo jeu si vous avez meme pas vu le match ?
Je viens de Thonon, la ou le match s est déroulé ( j y étai pa car je suis sur Panam maintenan) mai je connai tres bien la ville et le stade ?
Si vous avez vu le match, qu´y a-t-il derriere les gradins ? Sur quoi la vue donne ?
Ahh les mythos ! ! !
Tous les site de sport disent ke Paris a gagner av la manieres!!!!!
=====================
Oui mais bien ke lé site dise ca, y en a kan meme ki affirme etre allé au match comme rothen_ et julo_psg ! !