CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

shellz78
shellz78
Niveau 3
21 juillet 2005 à 01:53:52

:non:

oki_roh
oki_roh
Niveau 8
21 juillet 2005 à 02:00:52

sérieu pas encore ? putain mais qu´est ce qu´il attende c lourd a la fin !

psglove2
psglove2
Niveau 10
21 juillet 2005 à 02:23:43

http://watcha91.free.fr/AlainRoche.mp3

Ecoutez le passage de Roche sur RMC cet aprèm, c´est intéressant, on y parle de Bueno et Rodriguez :ok:

boamorte
boamorte
Niveau 6
21 juillet 2005 à 07:14:12

merci psglove2 c sympa en plus c une conversation de bonne qualité!!!!

Rothen_
Rothen_
Niveau 6
21 juillet 2005 à 07:55:47

:salut:

Jolie victoire hier tt le monde etaient bon sauf................. MENDY :hum: jespere quil va se bouger.
Ptite nouvelle sur les uruguayens pas bonne!!!

http://img213.imageshack.ack.us/img213/948/bueno8tv.png

:bye: je vais dormir

PsGnInHo
PsGnInHo
Niveau 10
21 juillet 2005 à 08:17:06

C´est des mensonges, Mendy a été bon sans plus faut arreter de l´accabler pour rien, surtout parce que y a encore deux ans tu faisais parti des gens fier de l´avoir dans notre équipe et la tu lui tire dessus sans raison... :honte:

Rothen_
Rothen_
Niveau 6
21 juillet 2005 à 08:35:09

Faux il a été bidon et de plus jai jamais soutenu mendy ca tu peux en etre sur!!!

BoSko92i
BoSko92i
Niveau 6
21 juillet 2005 à 08:56:40

mendy tu le critique deja je suis meme pas sur que tu es vu le match donc ne parle pas de son match tu pe dire que la saison derniere il etait peter mais la tu la pas vu jouer donc voila

Eltamatrox
Eltamatrox
Niveau 10
21 juillet 2005 à 08:58:31

comment tu sait qu´il a été bidon ?

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
21 juillet 2005 à 09:02:48

Toute façon dès qu´un joueur foire plus ou moins sa saison, ça y est il est bidon alors bon :honte:

julo_psg71
julo_psg71
Niveau 10
21 juillet 2005 à 09:30:37

vous avez vu les réaction sur psg.fr ?

c´est de bonne augure quand on voit que dhorasoo et kalou disent q il sont contents de jouer ici et qil se sentent bien ! !

ce qui est bien aussi c q il on deja le match psg/metz ds la tete

julo_psg71
julo_psg71
Niveau 10
21 juillet 2005 à 10:49:39

:up:

foryou
foryou
Niveau 6
21 juillet 2005 à 10:51:21

Comment vous savez qu´il a été bidon Mendy ?
Et comment vous pouvez dire que le PSG a produit un bo jeu si vous avez meme pas vu le match ?
Je viens de Thonon, la ou le match s est déroulé ( j y étai pa car je suis sur Panam maintenan) mai je connai tres bien la ville et le stade ?
Si vous avez vu le match, qu´y a-t-il derriere les gradins ? Sur quoi la vue donne ?
Ahh les mythos ! !!

nach1
nach1
Niveau 6
21 juillet 2005 à 10:52:08

Il reste Pauleta?

julo_psg71
julo_psg71
Niveau 10
21 juillet 2005 à 10:52:19

toi qui etait au match, tu la trouvé commen medy?

FiERPARiSiEN
FiERPARiSiEN
Niveau 8
21 juillet 2005 à 11:00:52

PSG EN FORCE

shadok38
shadok38
Niveau 7
21 juillet 2005 à 11:03:58

Pour tous ceux qui trouvaient pauleta moins bon ! !!!!!! Ils ferment leur gueule maitenant !
et ce n´est pas fini !

L´année derniere il jouait tout seul !
Personne pour lui faire une passe ! Il couvrait un terrain enorme, etait le 1er defenseur, etait obligé de redescender pour aider à construire ! Et avec ca il a planté 14 buts ! ! chapeau, car c´est un miracle ! !
Il reste le meilleur attaquant du championnat ! Avec Kalou, Rothen ( retabli), Dhorasoo, il va se regaler cette année ! !!

Par contre qui a des infos sur les 2 nouveaux joueurs venant d´uruguay ? ? qui a leur stats ?

foryou
foryou
Niveau 6
21 juillet 2005 à 11:06:28

julo_psg j y etais pas au match !
mais toi ki y étai répon à ma kestion ! !!

tchou
tchou
Niveau 9
21 juillet 2005 à 11:06:50

foryou Posté le 21 juillet 2005 à 10:51:21
Comment vous savez qu´il a été bidon Mendy ?
Et comment vous pouvez dire que le PSG a produit un bo jeu si vous avez meme pas vu le match ?
Je viens de Thonon, la ou le match s est déroulé ( j y étai pa car je suis sur Panam maintenan) mai je connai tres bien la ville et le stade ?
Si vous avez vu le match, qu´y a-t-il derriere les gradins ? Sur quoi la vue donne ?
Ahh les mythos ! ! !

:d) Tous les site de sport disent ke Paris a gagner av la manieres!!!!!

Newplayeurs
Newplayeurs
Niveau 10
21 juillet 2005 à 11:07:47

fiche de Carlos Bueno :
http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur19486.html

fiche de Christian Rodriguez :

http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur20798.html

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment