Pour tous ceux qui trouvaient pauleta moins bon ! !!!!!! Ils ferment leur gueule maitenant !
et ce n´est pas fini !
L´année derniere il jouait tout seul !
Personne pour lui faire une passe ! Il couvrait un terrain enorme, etait le 1er defenseur, etait obligé de redescender pour aider à construire ! Et avec ca il a planté 14 buts ! ! chapeau, car c´est un miracle ! !
Il reste le meilleur attaquant du championnat ! Avec Kalou, Rothen ( retabli), Dhorasoo, il va se regaler cette année ! !!
Par contre qui a des infos sur les 2 nouveaux joueurs venant d´uruguay ? ? qui a leur stats ?