CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

kazusanosuke
kazusanosuke
Niveau 9
20 juillet 2005 à 21:50:26

un ptit :up: pour la route

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
20 juillet 2005 à 21:58:46

c mort laisse tomber le topic
sur le forum pes4, ct largement plus animé a base de 20 pages minimum les soirs de matchs

Prepu
Prepu
Niveau 8
20 juillet 2005 à 21:59:29

La match est terminé alors tout le monde se barre :lol:

kazusanosuke
kazusanosuke
Niveau 9
20 juillet 2005 à 22:01:13

lol ouai c´est comme au stade, le match fini, tout le monde se casse...enfin bon vivement la reprise du championnat, voir ce que l´equipe donne...et que le topic soit un peu + animé ; )

julo_psg71
julo_psg71
Niveau 10
20 juillet 2005 à 22:03:14

le psg a impressioné ce soir

julo_psg71
julo_psg71
Niveau 10
20 juillet 2005 à 22:04:25

Benachour signe au Vitoria Guimaraes

Au fil des jours la liste des " indésirables" s´amenuise . ..Selim Bénachour vient de signer un contrat d´un an avec une option d´une année supplémentaire pour le Vitoria Guimãraes.

L´international Tunisien portera le numéro 81 et sera présenté officiellement à 18h30 ( heure française). L´ex-milieu offensif du PSG se voit une bonne occasion de rebondir dans un pays où le football est plus qu´une passion..Nous lui souhaitons toute la réussite possible dans son nouveau club.

dirushee-dutsy
dirushee-dutsy
Niveau 3
20 juillet 2005 à 22:04:45

oui bravo aux psg qu´ils continuent comme ça :-)

Sorin41
Sorin41
Niveau 9
20 juillet 2005 à 22:05:12

C´etait contre qui le match du psg ?

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
20 juillet 2005 à 22:06:59

la psgteam des fois ils disent d boulettes, comment la liste des indésirables peut s´amoindrir si le joueur en question ( benachour), était libre vu qu´il était en fin de contrat :sarcastic:

bref passons je je chipote.

J´aimerais bien voir les buts de ce soir, si qqun les a , ou va les avoir, il serait prié de les balancer ici :merci:

oki_roh
oki_roh
Niveau 8
20 juillet 2005 à 22:14:02

lol oui c´est vrai moi aussi j´aimerai bien voir les buts ! et julo tu me fou le seum comment tu peut dire qu´on produit du beau jeu si ta pa vu le match gogole ?

julo_psg71
julo_psg71
Niveau 10
20 juillet 2005 à 22:15:25

mé je sais qe personne me croi mai je men fou aprè vou dite ce qe vs voulez....

j etai avec mon ordi portable ds les tribunes ! ! ! et pk j etai pa conect a votre avi pendan la 1ere mit temp ! !
personne me croi franchemen je men ba

kevb1
kevb1
Niveau 7
20 juillet 2005 à 22:17:27

:content:

oki_roh
oki_roh
Niveau 8
20 juillet 2005 à 22:20:26

mdrrr quel mito ! alors explike le but pour voir...
et jvoudrais bien savoir comment il ya eu pénaltie aussi !

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
20 juillet 2005 à 22:24:25

julo
je crois pas que les ordis portables soient accepté ds un stade mdr
et si c le cas quel idée d´y aller avec lol

julo_psg71
julo_psg71
Niveau 10
20 juillet 2005 à 22:26:24

je me fou de ce qe vs pensez ! moi je vs di qe le cou fran de roz c le meme qe celui de andré luiz qanil jouai a marseille qil avai mi ds la lunette

psglove2
psglove2
Niveau 10
20 juillet 2005 à 22:26:36

Les gars Pauleta a marqué sur penalty, c´est bien la preuve qu´on a redressé la barre :-)

tchou
tchou
Niveau 9
20 juillet 2005 à 22:27:59

:lol:

paliwin
paliwin
Niveau 10
20 juillet 2005 à 22:58:50

mdr mais bon c´est deja pas mal au moins il la cadre... :mort: :honte:

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
20 juillet 2005 à 22:59:11

« Un match sérieux »

A Thonon-les-Bains,

Vikash Dhorasoo ( milieu de terrain du PSG) : « Nous n´avions pas beaucoup de temps pour nous préparer. Il fallait donc aller vite et au bout de seulement quinze jours une équipe est peut-être déjà née. Je me sens bien dans ce groupe. La saison arrive vite et seuls les matchs me permettront de trouver la forme. Maintenant que nous avons gagné cette première rencontre, nous sommes bien partis pour être prêts pour la réception de Metz au Parc, le 30 juillet. »

Pedro Pauleta ( attaquant du PSG) : « Il s´agit de la première victoire de la saison. Nous avons réalisé un match sérieux, évolué en équipe. Ces buts vont permettre de libérer le groupe et démontrent que l´effectif est de qualité. Il faut maintenant continuer notre travail. Il nous reste encore un match samedi face à l´Udinese et place, ensuite, au championnat ! »

David Rozehnal :

« Heureux d´avoir marqué »

A Thonon-les-Bains,

Edouard Cissé ( milieu de terrain du PSG) : « Nous n´avons pas pris de buts et bien joué. Nous avons été solides dans tous les compartiments. Pour ce quatrième match, nous n´avions plus d´excuses. Cela fait un moment que nous vivons ensemble. Il nous fallait absolument une victoire et nous l´avons obtenue. Ce stage à Divonne-les-Bains est important pour la suite de la saison. »

Bonaventure Kalou ( milieu de terrain du PSG) : « Nous avons surtout essayé de développer du jeu. Il faudra maintenant reproduire cela en match officiel et dès samedi face à l´Udinese. Je suis habitué à jouer comme cela, dans les pieds, en une touche de balle. Je me sens bien dans cette équipe, je suis heureux. »

David Rozehnal ( défenseur du PSG) : « La première victoire est toujours importante pour l´équipe. Nous devons être prêts pour cette saison afin d´obtenir de bons résultats. Quatre buts, c´est bien, mais cela peut encore être meilleur. Il nous reste dix jours pour bien travailler et être frais pour le premier match au Parc des Princes. Je suis très heureux d´avoir marqué ce soir. J´ai commencé le Football au poste d´attaquant. Aujourd´hui, je suis défenseur et marquer reste toujours un moment privilégié. »

:ok:

oki_roh
oki_roh
Niveau 8
20 juillet 2005 à 23:15:32

c´est bien ! on a fait un bon match lol
ca fait plaisir de retrouver la victoire ! et j´espere maintenant que sava s´enchainer...mais on verra quand meme vraiment ce qu´on vo samedi contre udinese !

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment