« Un match sérieux »
A Thonon-les-Bains,
Vikash Dhorasoo ( milieu de terrain du PSG) : « Nous n´avions pas beaucoup de temps pour nous préparer. Il fallait donc aller vite et au bout de seulement quinze jours une équipe est peut-être déjà née. Je me sens bien dans ce groupe. La saison arrive vite et seuls les matchs me permettront de trouver la forme. Maintenant que nous avons gagné cette première rencontre, nous sommes bien partis pour être prêts pour la réception de Metz au Parc, le 30 juillet. »
Pedro Pauleta ( attaquant du PSG) : « Il s´agit de la première victoire de la saison. Nous avons réalisé un match sérieux, évolué en équipe. Ces buts vont permettre de libérer le groupe et démontrent que l´effectif est de qualité. Il faut maintenant continuer notre travail. Il nous reste encore un match samedi face à l´Udinese et place, ensuite, au championnat ! »
David Rozehnal :
« Heureux d´avoir marqué »
A Thonon-les-Bains,
Edouard Cissé ( milieu de terrain du PSG) : « Nous n´avons pas pris de buts et bien joué. Nous avons été solides dans tous les compartiments. Pour ce quatrième match, nous n´avions plus d´excuses. Cela fait un moment que nous vivons ensemble. Il nous fallait absolument une victoire et nous l´avons obtenue. Ce stage à Divonne-les-Bains est important pour la suite de la saison. »
Bonaventure Kalou ( milieu de terrain du PSG) : « Nous avons surtout essayé de développer du jeu. Il faudra maintenant reproduire cela en match officiel et dès samedi face à l´Udinese. Je suis habitué à jouer comme cela, dans les pieds, en une touche de balle. Je me sens bien dans cette équipe, je suis heureux. »
David Rozehnal ( défenseur du PSG) : « La première victoire est toujours importante pour l´équipe. Nous devons être prêts pour cette saison afin d´obtenir de bons résultats. Quatre buts, c´est bien, mais cela peut encore être meilleur. Il nous reste dix jours pour bien travailler et être frais pour le premier match au Parc des Princes. Je suis très heureux d´avoir marqué ce soir. J´ai commencé le Football au poste d´attaquant. Aujourd´hui, je suis défenseur et marquer reste toujours un moment privilégié. »