doubicsou Posté le 20 juillet 2005 à 21:13:28
lucianinho tous les soir i nous faisai un classement, comment ta du galéré, mais iavait un de c monde qui vené.
non ct ts les weeks ça allit
mais le truc c que comme ça marchait plutot bien, fallait que je me tape des dizaines de pages pr recencer ts les pronos ct galere