CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

oki_roh
oki_roh
Niveau 8
16 juillet 2005 à 12:47:05

Paris sur Ricardo Oliveira ?

Archives

Retour

Le Paris Saint Germain continue à chercher un attaquant pour épauler Pauleta la saison prochaine. Selon Le Parisien, le bresilien du Betis Séville Ricardo Oliveira serrait une piste à suivre pour Jean-Michel Moutier Ce jeune attaquant serait, selon certains observateurs, un des futurs grands de la Seleção.
Source : Lmdpsg

oki_roh
oki_roh
Niveau 8
16 juillet 2005 à 12:48:00

Paris, une année pour Semak ?

Archives

Retour

Vendredi il a repris l´entrainement aux cotés des 8 internationaux, il n´a pas tardé à marquer les esprits. Serguei Semak n´a ni la carrure de David Rozenhal, ni la technique de Vikash Dhorasoo pourtant le joueur pourrait être une des clés de l´année 2005 / 2006 de l´effectif parisien. Dans un milieu à quattre tête, Fournier pourrait le placer coté droit, en pendant de Rothen mais avec plus de liberté d´action. Le joueur affirme ne pas avoir de préférences " Mon positionnement n´est pas important, l´essentiel, c´est de jouer " " Pour les suporters et pour nous, nous avons besoin de gagner "
Source : Lmdpsg

il pourré bien etre titulaire lui lol

si oliveira vien ! ! olalalla ! ca seré un truc de ouf lol il é trooo fort ce joueur !

baby-toad4
baby-toad4
Niveau 9
16 juillet 2005 à 12:49:57

:salut: peuple de paris ke tu sois titifozi supra tigri boulongne boys euh bref eske yen ki soré kan les paces dla finale dla ligue des champions sront mise en vente et si oui ou on pourré les acheté :merci: a vous eske on pe faire la liste de tout les groupe de supporter

Fandelom1
Fandelom1
Niveau 10
16 juillet 2005 à 12:50:52

c est cool si semak est titulaire :cool: , mais landrin il va joué ou ? :question:

eliossy95
eliossy95
Niveau 9
16 juillet 2005 à 12:52:59

baby-toad4 Posté le 16 juillet 2005 à 12:49:57
peuple de paris ke tu sois titifozi supra tigri boulongne boys euh bref eske yen ki soré kan les paces dla finale dla ligue des champions sront mise en vente et si oui ou on pourré les acheté a vous eske on pe faire la liste de tout les groupe de supporter

moi aussi je vais aller la voir!! :ok:
mais c´est trop tot la!! :ok:
ils vont les mettre en vente vers decembre je pense!! :-)

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
16 juillet 2005 à 12:53:34

fandelom1 Posté le 16 juillet 2005 à 12:50:52
c est cool si semak est titulaire , mais landrin il va joué ou ?

:gne:

Fandelom1
Fandelom1
Niveau 10
16 juillet 2005 à 12:53:49

baby-toad4 Posté le 16 juillet 2005 à 12:49:57
peuple de paris ke tu sois titifozi supra tigri boulongne boys euh bref eske yen ki soré kan les paces dla finale dla ligue des champions sront mise en vente et si oui ou on pourré les acheté a vous eske on pe faire la liste de tout les groupe de supporter

pour les place de la final de la c1 je sais pas quand elle seront en vente , sinon tu as oublier les rangers , gavroche , hoolicool , autentiks et lutece falco

baby-toad4
baby-toad4
Niveau 9
16 juillet 2005 à 12:56:15

hmmmm et apparem certaine personne dise ke boulogne boys c cho et ya des raciste ? c vré

[antiparisiens]
[antiparisiens]
Niveau 8
16 juillet 2005 à 12:57:47

oui mais ya pas que des racistes a boulogne par contre il yen a aussi a auteuil mais en plus scred on va dire

allez l´om ! !!

Fandelom1
Fandelom1
Niveau 10
16 juillet 2005 à 12:57:48

il y en as c est certain mais c est pas toute la tribune

omario1
omario1
Niveau 10
16 juillet 2005 à 13:00:12

c decevant quand on fait lequipe de paris de ne pa voir cana :coeur: moi je virerai ptetre mbami kii né pa aussi combattif!!

PSG1971
PSG1971
Niveau 8
16 juillet 2005 à 13:05:00

Allez Paris :ok:

Fandelom1
Fandelom1
Niveau 10
16 juillet 2005 à 13:05:42

ouai :ok:

baby-toad4
baby-toad4
Niveau 9
16 juillet 2005 à 13:06:42

mé ceux ki vont a la finale dla c1 mon msn hitmandu75@hotmail.com

julo_psg71
julo_psg71
Niveau 10
16 juillet 2005 à 13:07:00

Landrin sera la remplacant de Semak

oki_roh
oki_roh
Niveau 8
16 juillet 2005 à 13:10:58

mais sérieu jvoi kel compo on va avoir l´année prochaine ca reste un mystere lol
deja cette aprémidi on vera bien lekipe titulaire !

julo_psg71
julo_psg71
Niveau 10
16 juillet 2005 à 13:13:18

-----------letizi------------------------
B.Mendy---Rozehnal---M.Yepes---S.Armand
----------M.Mbami--- V.Dhorasoo ---------------
C.Landrin(semak)---------------------J.Rothen
----------P.Pauleta----B.Kalou------------
ca ou ca si un attqan vien:
-----------letizi------------------------
B.Mendy---Rozehnal---M.Yepes---S.Armand
----------M.Mbami--- V.Dhorasoo ---------------
B.Kalou---------------------J.Rothen
----------P.Pauleta----Lattaquant------------

FiERPARiSiEN
FiERPARiSiEN
Niveau 8
16 juillet 2005 à 13:14:00

PSG EN FORCE

Prepu
Prepu
Niveau 8
16 juillet 2005 à 13:22:35

sa vous direz de compter le nombre de fois que julo_psg71 a mit ce poste :question:
j´en ai trouvé 48
:lol: ( humour évidement :ok: )

Aller Paris

oki_roh
oki_roh
Niveau 8
16 juillet 2005 à 13:26:18

mdrrr c clair ! c un vré relou ! c 2 mode son modulable en fonction de jsé pa koi Ptdr tjs la meme chanson change de disque cousin

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment