CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

julo_psg71
julo_psg71
Niveau 10
16 juillet 2005 à 11:05:28

de quoi tu parle?

si tu parle des 6 millions de santa cruz et ba va voir sur ce site : www.psgteam.net et après reviens me critiquer oki?

[totti]
[totti]
Niveau 10
16 juillet 2005 à 11:08:05

Foot - Transferts : Le PSG en quête de Bueno

Selon le journal " L´Equipe", le club parisien, toujours à la recherche d´un attaquant, serait la piste de l´international uruguayen Carlos Bueno. Agé de 25 ans, Bueno a déclaré être libre de tout contrat, ce que conteste son club, le Penarol Montevideo.

:ok: voila :)

kazusanosuke
kazusanosuke
Niveau 9
16 juillet 2005 à 11:08:16

ok désolé autant pour moi...mais bon vu la faute je pensais que tu l´avais ecris toi meme...sorry

Santa Cruz ca serait pas super qu´il vienne, il a jamais fait une saison pro a + de 5buts

polo71
polo71
Niveau 10
16 juillet 2005 à 11:08:32

je l´ai deja mis [totti] cet article :ok:

julo_psg71
julo_psg71
Niveau 10
16 juillet 2005 à 11:08:47

Nous sommes d´accord :ok:

[totti]
[totti]
Niveau 10
16 juillet 2005 à 11:12:49

excusez moi keklk1 a deja cette article

kazusanosuke
kazusanosuke
Niveau 9
16 juillet 2005 à 11:27:01

:up:

kornostar
kornostar
Niveau 5
16 juillet 2005 à 11:47:58

selon le parisien, carlos bueno serait le grand attaquant promis par moutier et rodriguez serait le jeune plein d´avenir. en gros l´attaquant n´est pas une star du tout du tout, pas d´adebayor, pas de santa cruz...rien ! juste un uruguyen à peine connu
comme dirait yollande, " j´crois qu´on l´a dans le pep´s"

julo_psg71
julo_psg71
Niveau 10
16 juillet 2005 à 11:53:17

bueno est le meilleur attaquan urugayen alor arete de dire qe c pa un gran attaqan ! tu di jsute pasqe il est pa connu c tt !

pr santa cruz d aprè psgteam.net le psg a faire une offre ce matn de 6 million deuro

" Paris fait une nouvelle offre au Bayern

Le PSG a fait une offre de 6 millions au Bayern de Munich pour pouvoir engager Roque Santa cruz mais le Bayern hésite . Le club allemand aurait proposé une prolongation au joueur quand au Herta Berlin il ne serait plus interessé par l´international"

G-UNOT
G-UNOT
Niveau 5
16 juillet 2005 à 11:56:42

julo_psg71
Posté le 16 juillet 2005 à 11:53:17
bueno est le meilleur attaquan urugayen alor arete de dire qe c pa un gran attaqan ! tu di jsute pasqe il est pa connu c tt !

Mdrrr le gros footix, non mais vraiment tu y connais rien en foot, le meilleur attaquant uruguyen c´est le le meilleur buteur de la liga ! Diego Forlan !
Et ya aussi Zalayeta qui est mieux que Bueno alors mnt ca suffit...

julo_psg71
julo_psg71
Niveau 10
16 juillet 2005 à 11:57:58

je parlais dans le championnat urugayen.....

Clubber_Lang
Clubber_Lang
Niveau 8
16 juillet 2005 à 11:58:39

sauf que zalayeta n´est pas attaquant :rire:

kornostar
kornostar
Niveau 5
16 juillet 2005 à 11:58:59

j´ai jamais dit que bueno n´était pas un bon attaquant. Mais quand on nous promet une star avoue qu´il y a de quoi être déçu, bueno c´est pas folichon non plus
et pour le truc de psgteam.net je me méfie, il n´y a qu´eux qui en parlent, c´est un petit site de supporters pour les supporters, je ne peux pas vraiment les prendre au sérieux

newakinaton
newakinaton
Niveau 8
16 juillet 2005 à 11:59:30

oui c vré bueno é le meilleur ataquant urugayen mais bon c po encore une veritable star sur la scene mondial kom le sont deja paolo montero defenseur de la juventus ou encore recoba le magicien de l´inter milan , mais c sur kan il jouera au psg sa renommé ne fera ke sacroitre , cela est une certitude mais bon je prefere kan meme roque santa cruz ^^

julo_psg71
julo_psg71
Niveau 10
16 juillet 2005 à 11:59:35

oué mais bon jusqa mainetant il non jamais di de grosse conneries...

Clubber_Lang
Clubber_Lang
Niveau 8
16 juillet 2005 à 12:01:06

oups merde je confonds avec zabaleta

autant pour moi

julo_psg71
julo_psg71
Niveau 10
16 juillet 2005 à 12:02:37

En plus je sais que les gars qui font les ite de psgteam.net sont très bien placé au niveau du staff parisien , en plus moutier a souvent prononcé le nom de santa cruz , c pr ca que je crois a cette info

-UuB-
-UuB-
Niveau 10
16 juillet 2005 à 12:02:44

Au moins, il nous ramenera du bon chocolat ce Bueno :-)

Newplayeurs
Newplayeurs
Niveau 10
16 juillet 2005 à 12:14:22

:rire:

julo_psg71
julo_psg71
Niveau 10
16 juillet 2005 à 12:15:43

:rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment