je confirme:
http://www.allpsg.com/news-2139.html
Ce mercredi Carlos Bueno et Cristiano Rodriguez ont passé une visite médicale au PSG. Les deux joueurs sont toujours en conflit avec leur club Penarol depuis 4 mois , et ils pourraient jouer dans la capitale si la FIFA s’en mêle.
Les footballeurs étaient en France en fin de semaine dernière. Le milieu offensif Rodriguez avait déclaré « je sais parfaitement ou je vais et ou je vais vivre » . Ce qui est sur c’est que les deux uruguayens furent soumis a l’examen medicale avec succès selon l’édition d’hier d’un quotidien local.
Logiquement les deux joueurs ne pourront pas jouer dans l’equipe de la capitale tant que leur conflit ne sera pas résolu au sein de la FIFA. Penarol est convaincu que la plus haute instance du foot leur donnera raison , alors que les agents des deux joueurs pensent qu’ils obtiendront l’aval pour jouer en europe.
Ce sujet pour le moins complexe commenca il y a plus de 4 mois quand aucun accord ne fut trouvé avec le groupe Casal ( actionnaire principale du club) et les joueurs . Il y eu pourtant moultes négociations entre dirigeants et agents , mais jamais les deux parties ne se sont mis d’accord. A l´image de la signature de Ribery a Marseille, Paris pourrait donc récuperer ces deux joueurs pour des coûts extremements faibles. En revanche en cas de décision de la FIFA favorable a Penarol, le club Uruguayen demanderait entre 2,5 et 3,5 millions d´euros pour chaque joueur. Bueno et Rodriguez vivent assez mal ce conflit, ils se sentent prisonnier, et ne voient donc leur avenir qu’en Europe.
Cependant, bien que le Paris SG soit la déstination la plus probable – notamment pour Rodriguez- un départ vers l’Espagne n’est pas impossible.