CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

polo71
polo71
Niveau 10
16 juillet 2005 à 08:06:14

ALONZO Jérôme
ARMAND Sylvain
ATEBA Jean-Hugues
BADIANE Jean-Michel
CANA Lorik
CISSE Edouard
DHORASOO Vikash
DRAME Boukary
HADDAD Rudy
KALOU Bonaventure
LANDRIN Christophe
LETIZI Lionel
M´BAMI Modeste
MENDY Bernard
PANCRATE Fabrice
PAULETA Pedro
PICHOT Stéphane
ROTHEN Jérôme
ROZEHNAL David
SEMAK Sergeï
YEPES Mario

et Ljuboja?????? :question:

Joju
Joju
Niveau 10
16 juillet 2005 à 08:09:27

http://astoudemire.skyblog.com

Lachez vos com!! :hap:

polo71
polo71
Niveau 10
16 juillet 2005 à 08:29:42

il est pas mal du tout ton site :ok:

Joju
Joju
Niveau 10
16 juillet 2005 à 08:39:24

:merci:

thepsgman_du91
thepsgman_du91
Niveau 10
16 juillet 2005 à 09:31:37

salut tout le monde :-)

sa va? :)

thepsgman_du91
thepsgman_du91
Niveau 10
16 juillet 2005 à 09:32:42

" et Ljuboja?????? "

===> je sais pas mais il mérite sa place :oui:

[OmCdPd]
[OmCdPd]
Niveau 4
16 juillet 2005 à 09:36:53

up :)

foryou
foryou
Niveau 6
16 juillet 2005 à 09:45:21

Tjs pas d attaquant, j aimerai bien que ce soit Adriano :lol: ! Enfin un joueur dans son style en tout cas, c´est ce qu´il nous faut !

julo_psg71
julo_psg71
Niveau 10
16 juillet 2005 à 09:58:33

Tremblement de terre au camp des loge : ( source psgteam.net)

Paris fait une nouvelle offre au Bayern

Le PSG a fait une offre de 6 millions au Bayern de Munich pour pouvoir engager Roque Santa cruz mais le Bayern hésite . Le club allemand aurait proposé une prolongation au joueur quand au Herta Berlin il ne serait plus interessé par l´international.

kikou971
kikou971
Niveau 10
16 juillet 2005 à 10:03:34

c vraix donne ta source stp

julo_psg71
julo_psg71
Niveau 10
16 juillet 2005 à 10:06:42

moi j arrive tjrs pa a comprendre pk un grand attquant alor qe lon sai qil sera surle banc! é é ui on sai qe lequipe ce sera :
-----------letizi------------------------
B.Mendy---Rozehnal---M.Yepes---S.Armand
----------M.Mbami--- V.Dhorasoo ---------------
C.Landrin(semak)---------------------J.Rothen
----------P.Pauleta----B.Kalou------------

julo_psg71
julo_psg71
Niveau 10
16 juillet 2005 à 10:07:58

la source elle est déjà dans mon post précédent ! :sarcastic:

kloubis
kloubis
Niveau 3
16 juillet 2005 à 10:10:26

landrin semak sa va chofer le banc tt sa je pense que kalou joura en milieu offensif axial ou a dte un pe a la roni lool sf que roni jouai
s il joue axial mendy prend tt le cote et s il joue a dte complementarite avec les 2 joueur et pauleta et vieux et s il se blesse tu met qui en attaque ? ?

julo_psg71
julo_psg71
Niveau 10
16 juillet 2005 à 10:13:25

oki mai s il achete santa cruz je pense pa qe c pr qil soi remplacan de pauleta ! l equipe serai alor :
-----------letizi------------------------
B.Mendy---Rozehnal---M.Yepes---S.Armand
----------M.Mbami--- V.Dhorasoo ---------------
-------B.Kalou-------------------------J.Rothen
----------P.Pauleta----R.Santa-Cruz------------

en demandant a mendy de monter en phase offensive !

fo avouer qe ca a de la geule

kikou971
kikou971
Niveau 10
16 juillet 2005 à 10:24:10

ou sin pauleta choff le banc et sa donne sa
+++0+++letizi
0+0+0+0mendy rozenhal yepes armand
++0+0++ dhorasso m´bami
+0+++0+landrin rothen
+++0+++kalou
+++0+++ santa cruz ( +physique que pauleta)

OU
+++0+++ letizi
0+0+0+0 meme defense qu au dessus
+++0+++ dhorasso
+0+++0+landrin rothen
+++0+++kalou
++0+0++ santa cruz pauleta

polo71
polo71
Niveau 10
16 juillet 2005 à 10:27:18

si Santa Cruz vient ce sera la formation que tu a donné julo :content:

polo71
polo71
Niveau 10
16 juillet 2005 à 10:44:53

Foot - Transferts : Le PSG en quête de Bueno

Selon le journal " L´Equipe", le club parisien, toujours à la recherche d´un attaquant, serait la piste de l´international uruguayen Carlos Bueno. Agé de 25 ans, Bueno a déclaré être libre de tout contrat, ce que conteste son club, le Penarol Montevideo.

donc c´est bien confirmé, par L´Equipe

kikou971
kikou971
Niveau 10
16 juillet 2005 à 10:47:55

je confirme:

http://www.allpsg.com/news-2139.html

Ce mercredi Carlos Bueno et Cristiano Rodriguez ont passé une visite médicale au PSG. Les deux joueurs sont toujours en conflit avec leur club Penarol depuis 4 mois , et ils pourraient jouer dans la capitale si la FIFA s’en mêle.

Les footballeurs étaient en France en fin de semaine dernière. Le milieu offensif Rodriguez avait déclaré « je sais parfaitement ou je vais et ou je vais vivre » . Ce qui est sur c’est que les deux uruguayens furent soumis a l’examen medicale avec succès selon l’édition d’hier d’un quotidien local.

Logiquement les deux joueurs ne pourront pas jouer dans l’equipe de la capitale tant que leur conflit ne sera pas résolu au sein de la FIFA. Penarol est convaincu que la plus haute instance du foot leur donnera raison , alors que les agents des deux joueurs pensent qu’ils obtiendront l’aval pour jouer en europe.

Ce sujet pour le moins complexe commenca il y a plus de 4 mois quand aucun accord ne fut trouvé avec le groupe Casal ( actionnaire principale du club) et les joueurs . Il y eu pourtant moultes négociations entre dirigeants et agents , mais jamais les deux parties ne se sont mis d’accord. A l´image de la signature de Ribery a Marseille, Paris pourrait donc récuperer ces deux joueurs pour des coûts extremements faibles. En revanche en cas de décision de la FIFA favorable a Penarol, le club Uruguayen demanderait entre 2,5 et 3,5 millions d´euros pour chaque joueur. Bueno et Rodriguez vivent assez mal ce conflit, ils se sentent prisonnier, et ne voient donc leur avenir qu’en Europe.

Cependant, bien que le Paris SG soit la déstination la plus probable – notamment pour Rodriguez- un départ vers l’Espagne n’est pas impossible.

julo_psg71
julo_psg71
Niveau 10
16 juillet 2005 à 11:02:14

bueno

kazusanosuke
kazusanosuke
Niveau 9
16 juillet 2005 à 11:03:31

" quand au" --> on dit " quant au"
julo arrete de dire n´importe quoi et de donner des fausses infos bidons tout le temps

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment