oki_roh ====> oué, moi c´est la premiere fois que je viens ici
kazusanosuke
Niveau 9
16 juillet 2005 à 00:22:49
sangine
Niveau 7
16 juillet 2005 à 00:23:32
http://spartan7.blogtrafic.com
http://spartan7.blogtrafic.com
http://spartan7.blogtrafic.com
http://spartan7.blogtrafic.com
http://spartan7.blogtrafic.com
marseiyeah
Niveau 8
16 juillet 2005 à 00:27:20
oh psgman du 91 tu va voir psg nice demain match a evr a 16h00
allez lo´m ! !!!
[antiparisiens]
Niveau 8
16 juillet 2005 à 00:30:30
allez les nicois ! !!!!! si bagayoko marque jpesnerais a vous les filles ! !!
oki_roh
Niveau 8
16 juillet 2005 à 00:54:36
lol ya la tasspé d´antiparisiens cool ou koi boloss ?
benzbenz02
Niveau 9
16 juillet 2005 à 00:56:26
Je c´est pourquoi vous venez sur notre topic, car dand le votre ya trop d´homosexuel
oki_roh
Niveau 8
16 juillet 2005 à 01:23:42
bien sur ke té une tarlouse mdr ! ca svoi dici..
j-knoxville
Niveau 7
16 juillet 2005 à 02:51:23
La compo de demain est ici : http://espritpsg.free.fr
shadow_mosiss
Niveau 10
16 juillet 2005 à 03:35:26
Oh les putai de site parisient, ils n´ont pas d´argent, " free.fr"
benzbenz02
Niveau 9
16 juillet 2005 à 03:37:17
C´est un site non officiel bouffon
THE_PUNISHER_
Niveau 5
16 juillet 2005 à 03:38:25
ok shadow_moisi
christianvieri7
Niveau 10
16 juillet 2005 à 03:39:48
Et la lumière fut ?
shadow_mosiss
Niveau 10
16 juillet 2005 à 03:41:08
Ahh voila la mentalité parisienne, on insulte directement, en meme temps il n´y a que la vériter qui blesse.
THE_PUNISHER_
Niveau 5
16 juillet 2005 à 03:43:07
shadow_mosiss Posté le 16 juillet 2005 à 03:35:26 Oh les putai de site parisient, ils n´ont pas d´argent, " free.fr"
c est pas une insulte ca , en plus tu vient faire de la provocation ca merite le bann
shadow_mosiss
Niveau 10
16 juillet 2005 à 03:50:24
J´vien pas faire de la provoc´... C´est pas de ma faute si vos référence non officiel sont en free.com.ghi.de.net.fr
christianvieri7
Niveau 10
16 juillet 2005 à 04:10:24
Http://gifsfoot05.skyblog.com
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm