CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

polo71
polo71
Niveau 10
15 juillet 2005 à 10:39:12

oui c´est clair Viera à la juve :ouch:
et pour nous c´est bon deux jeunes latinaux :content:

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
15 juillet 2005 à 10:40:35

:salut: polo :-)))

AMG_008
AMG_008
Niveau 10
15 juillet 2005 à 11:42:20

http://actupsg.com.free.fr/news2576.php

:d) udinese...

polo71
polo71
Niveau 10
15 juillet 2005 à 11:43:14

:salut: lucianinho, tu vas toujours au parc cette année?

Rothen_
Rothen_
Niveau 6
15 juillet 2005 à 12:52:58

Informations sur Cristian Rodriguez

Le Paris Saint-Germain piste Cristian Rodriguez, milieu international uruguayen du Peñarol Montevideo.

De son nom complet Cristian Gabriel Rodríguez Barrotti, ce joueur de pas encore 20 ans intéresserait donc le PSG.

Elu joueur uruguayen de l´année en 2004, " Cebolla" ( l´oignon son surnom) est un joueur créatif gaucher pouvant jouer meneur de jeu ou dans le couloir gauche.

Il a débuté sa carrière au Peñarol, club phare en Uruguay, à 16 ans et a effectué ses débuts en sélection nationale uruguayenne à 18 ans.

Ses principales qualités sont la vision du jeu, son altruisme, sa bonne frappe et sa combativité de tous les instants. Il est promis à un bel avenir par tous les observateurs.

D´ailleurs, des émissaires italiens ( de l´Inter Milan notamment) et espagnols ( Seville) l´ont suivi de près lors des championnats sud-américains des moins de 20 ans, compétition au cours de laquelle il fit encore preuve de son talent, notamment lors de la rencontre face à l´Equateur où il a mis un doublé et fait deux passes décisives.

Il y a même un bruit qui a couru comme quoi Peñarol avait reçu une offre de 7.8M de $ provenant d´un club européen.

Il est à noter que Cristian Rodriguez est dans une situation contractuelle assez bizarre actuellement.

Ne voulant pas renouveler son contrat avec Peñarol pour cause de divergences salariales, il est actuellement en conflit avec son club.

Il ne figure bizarrement plus dans l´effectif du club et est déclaré " en cavalle" par ses dirigeants.

Une opportunité à saisir pour le PSG

kazusanosuke
kazusanosuke
Niveau 9
15 juillet 2005 à 13:11:22

:up:

oki_roh
oki_roh
Niveau 8
15 juillet 2005 à 14:36:16

Javou touré fo kil vire !
mais ki voudré de lui lol
il avé pa des touche au portugal ?

j-knoxville
j-knoxville
Niveau 7
15 juillet 2005 à 17:09:29

Alors cette histoire de bueno et rodriguez, c´est plausible ?

DJPeeve
DJPeeve
Niveau 10
15 juillet 2005 à 17:13:17

Sinon Zabaleta rien de nouveau ?

Newplayeurs
Newplayeurs
Niveau 10
15 juillet 2005 à 17:14:42

zabaleta c´est mort il ne viendra pas :ok:
la priorité du psg c´est un attaquant de grand calibre et un milieu

kornostar
kornostar
Niveau 5
15 juillet 2005 à 17:19:12

j´ai trop envie de savoir qui sera ce grand attaquant
a priori ça ne sera ni benjani, ni tomasson, ni santa cruz, ni adebayor, ni pandiani. Mais alors qui ? Qui ? :question:

K03
K03
Niveau 10
15 juillet 2005 à 17:20:28

jestrovic :ok:

Rozehnal
Rozehnal
Niveau 5
15 juillet 2005 à 17:20:50

thomert

Newplayeurs
Newplayeurs
Niveau 10
15 juillet 2005 à 17:20:52

jpense que ca sra adebayor :ok:
Enfin je l´espere,il va nous mettre plein de buts de la tete vu qu´il est fort de la tete sur des centre de rothen

kornostar
kornostar
Niveau 5
15 juillet 2005 à 17:22:20

:rire: :rire: :rire:
j´espère que tu plaisantes...
nan ?
:-(
pitié dit moi que tu plaisantes :peur:

Newplayeurs
Newplayeurs
Niveau 10
15 juillet 2005 à 17:23:25

ben quoi tu trouve que c´est une merde adebayor ? en plus il na que 21 ans jcrois il a de lavenir

julo_psg71
julo_psg71
Niveau 10
15 juillet 2005 à 17:23:50

moi je veux Koller

Newplayeurs
Newplayeurs
Niveau 10
15 juillet 2005 à 17:24:14

ben ouai tant qua faire koller serai mieux

K03
K03
Niveau 10
15 juillet 2005 à 17:24:55

adebayor sera meilleur que koller :oui: peut etre pas cette année mais l´année prochaine :oui:

kornostar
kornostar
Niveau 5
15 juillet 2005 à 17:25:28

nan je parlais de jestrovic... je serais véner que le fameux attaquant ce soit lui
par contre adebayor ça serait chanmé de chez chanmé, j´adore ce joueur

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment