CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

[[pesg]]
[[pesg]]
Niveau 4
14 juillet 2005 à 17:45:56

Freetown Posté le 14 juillet 2005 à 17:23:59

[[pesg]] tu sais que tu n´as pas le droit de mettre de page du parisiens ?

Ah bon ? bah non je ne savais pas, tu fais bien de me le dire ! Dois je supprimer cette rubrique de mon site ?

Rothen_
Rothen_
Niveau 6
14 juillet 2005 à 17:46:20

Le gros coup sera soit Pires ou Tommason apres faut voir
Moutier a dit quil y aurait un grand attaquant dc faut attendre
La rumeur pires est probable meme si la juv est dessus et tommason annonce dimanche a benfica est detournable a voir
Certain dise que moutier est en italie dautre en espagne a voir....
:salut:

kornostar
kornostar
Niveau 5
14 juillet 2005 à 18:42:55

si un grand attaquant doit venir dans ce cas rodriguez et bueno ne seront que des remplaçants, je trouve ça bête, pourquoi pas faire venir un attaquant pas cher du championnat français plutot ?
bagayoko aurait été pas mal au lieu de ça il est prété à nice c´est dommage, pierre-yves andré aussi serait une bonne doublure, tout comme pieroni, bamogo, mazure, dagano, nilmar ( quoique lui pourrait être titulaire. Ils ont l´avantage de connaître la l1 eux

ljubodruche
ljubodruche
Niveau 6
14 juillet 2005 à 19:00:40

[[pesg]]
Posté le 14 juillet 2005 à 17:21:11 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Arrêtez les gars ! On a déjà une très bonne équipe sur la papier et l´attaquant n´est qu´un bonus vu q´uon a deja Kalou en attaque.

c toi arrete :rire:
nous on y est pour rien mdr c moutier et blayau ki le dise eux-mêmes, ils cherchent 2 attaquants on la pas inventé :rire:
un attaquant de " grande classe" pour épauler pauleta et un attaquant remplacent ( kil vont apparement allé chercher en amérique du sud lol)

en gros on peut en déduire kils ont plus l´intention de faire évoluer kalou derrière les attaquants k´en réel attaquant

Freetown
Freetown
Niveau 10
14 juillet 2005 à 19:03:13

[[pesg]] Posté le 14 juillet 2005 à 17:45:56
Freetown Posté le 14 juillet 2005 à 17:23:59

[[pesg]] tu sais que tu n´as pas le droit de mettre de page du parisiens ?

Ah bon ? bah non je ne savais pas, tu fais bien de me le dire ! Dois je supprimer cette rubrique de mon site ?

En tout cas , certaines personnes en avaient mis sur un site ( genre page de l´équipe et tout . .. ) et leur site avait été fermé , jcrois qu on a pas le droit :non: renseigne toi :ok:

P_S_G
P_S_G
Niveau 8
14 juillet 2005 à 19:05:15

allé voir ce blog, ya des fotos de lentrainement de ce matin :

http://slamfabe.skyblog.com/index.html

:ok:

ps : laché des coms :cool:

[[pesg]]
[[pesg]]
Niveau 4
14 juillet 2005 à 19:23:42

Voila, j´ai momentanément fermé la rubrique en attendant d´en savoir + sur la réglementation !

[[pesg]]
[[pesg]]
Niveau 4
14 juillet 2005 à 19:30:16

D´ailleurs si vous pouviez m´aider à trouver la réglementation du web ça serait sympa car je ne trouve pas sur google !

j-knoxville
j-knoxville
Niveau 7
14 juillet 2005 à 21:09:24

http://slamfabe.skyblog.com/pics/151969668.jpg

:lol:

Rai59
Rai59
Niveau 8
14 juillet 2005 à 21:13:08

[[pesg]], normalement tu n´as pas le droit car il y a un " droit d´auteur" sur les articles écris.

[[pesg]]
[[pesg]]
Niveau 4
14 juillet 2005 à 21:32:29

Ok ba je ne sais pas quoi faire car j´ai posé ma question sur un autre forum et on m´a dit que si je citais ma source à chaque fois ça devait être bon. QUE FAIRE ? je crois que je vais envoyer un mail au Parisien pour leur demander si j´ai le droit comme ça au moins je serais fixé ! !!

oki_roh
oki_roh
Niveau 8
14 juillet 2005 à 23:29:48

ALLEZ PARIS !

oki_roh
oki_roh
Niveau 8
15 juillet 2005 à 01:09:52

Le PSG pourrait renforcer son effectif sous peu, et pour pas beaucoup, si ce n’est gratuitement. Carlos Bueno, vice-meilleur buteur du championnat uruguayen l’an dernier avec 26 buts, et Cristian Rodríguez, élu joueur de l’année dans le même championnat, seraient en effet sur le départ de leur club, Peñarol.

Le conflit est désormais retombé entre les mains de la F.I.F.A., qui décidera du sort des joueurs, qui soit devront payer une indemnité au club, soit le quitteront en recevant une indemnité.

Les deux joueurs seraient convaincus de venir en Europe. Si ils remportaient leur procès, ils pourraient rapidement parapher un contrat dans le Vieux Continent, notamment au PSG.

oki_roh
oki_roh
Niveau 8
15 juillet 2005 à 01:10:26

PSG : Bueno et Rodriguez ( Penarol) ont passé la visite médicale
15 juillet 2005 - 23 h 39 -

Selon la presse uruguayenne, Carlos Bueno et Cristian Rodríguez ( Penarol) auraient passé des tests satisfaisants du côté du PSG cette semaine.

Selon la presse uruguayenne, Carlos Bueno et Cristian Rodríguez ( Penarol) auraient passé des tests satisfaisants du côté du PSG cette semaine. Etant en conflit avec leur club depuis plus de quatre mois, pour cause de divergences salariales et de non renouvellement de contrat, les deux joueurs ne peuvent apparemment pas signer dans l’immédiat. L’affaire est dans les mains de la Fédération uruguayenne.

c ki ceux la sérieu ? jlé connais pas ! !

Rothen_
Rothen_
Niveau 6
15 juillet 2005 à 01:17:15

Salut oki roh

Alors bueno attaquant titulaire en equipe d´uruguay
Rodriguez elu meilleur joueur urugayen en 2004 milieu gauche

Pour info 365football na repris quun mail envoyer par un gars du forum psg.fr dc a prendre avec des pincette ms sur le site officiel de penarol il en parle dc a voir............
:bye:

oki_roh
oki_roh
Niveau 8
15 juillet 2005 à 01:19:44

ah ouais ok... mais bon je pense ke ca sera de bon remplacent ! en + si c gratuit je pren lol

oki_roh
oki_roh
Niveau 8
15 juillet 2005 à 09:24:05

putin jsui me dernié debou et le premié levé ! lol

rajuto1
rajuto1
Niveau 7
15 juillet 2005 à 09:35:15

fo ke boskovi, touré, et pancrate trouvent un club , touré fo le virer le gars narrive même pas a s´imposer a guingamp et il joue comme ca en amical autant mettre un jeune de 17 piges , il parait kil a vendanger au moins 5 occasions franches :honte:

polo71
polo71
Niveau 10
15 juillet 2005 à 10:22:58

Touré j´en peux plus de le voir cet affreux, c´est un vrai boulet, aux matchs amicaux il a été pitoyable.... :honte:

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
15 juillet 2005 à 10:36:23

ouh la la g la presse devant les yeux et que vois je :ouch:
Viera a signé a la juve :ouch2: :snif:
et nous on serait sur la piste de deux joueurs en conflit avec leur club gratuitement en plus.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment