CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

scorpio2
scorpio2
Niveau 7
14 juillet 2005 à 10:22:24
rajuto1
rajuto1
Niveau 7
14 juillet 2005 à 10:26:50

moi c le psg/udinese que jattend

oki_roh
oki_roh
Niveau 8
14 juillet 2005 à 13:04:05

llool oui psg udinese on vera ! dommage c pa la juve ou l´inter !

oki_roh
oki_roh
Niveau 8
14 juillet 2005 à 13:47:56

oulallaa c morttttt en ce moment ! ! meme a 2h de laprémidi lol

old-boy
old-boy
Niveau 10
14 juillet 2005 à 14:07:04

" oki_roh Posté le 14 juillet 2005 à 04:16:55
c les suceurs ca mdr ! ! il vi a paris et il é pour marseile... nimporte koi ! va labas en disant ke tu é parisien il von te craché dessu ! lol "

je vis 2 mois par an à Marseille, tout le monde sait que je suis parisien, mais personne ne me crache dessus! :rire:

faut arreter avec les fantasmes des méchants Marseillais :rire:

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
14 juillet 2005 à 14:21:07

old ns raconte pas ta vie :stp: :merci:

old-boy
old-boy
Niveau 10
14 juillet 2005 à 14:32:10

hum.... 2 lignes c´est sur que je raconte ma vie :honte:

je répond juste à ce qu´on m´écrit, c´est tout

rajuto1
rajuto1
Niveau 7
14 juillet 2005 à 14:49:24

mais jai fait un match de coupe a marseille et ca c terminé en bagarre générale, yavai même une vielle qui criait : " enculés de parisiens" pendant quasiement tout le match

Saianmo
Saianmo
Niveau 10
14 juillet 2005 à 14:58:04

http://espritpsg.free.fr

vous savez de kel chanson vient lintro?? svp merci

ForzaMerican
ForzaMerican
Niveau 5
14 juillet 2005 à 15:07:04

Mdr la vieille marseillaise Rajuto :rire:

[[pesg]]
[[pesg]]
Niveau 4
14 juillet 2005 à 15:08:30

Nan désolé je kiffe cette chanson mais je ne connais pas le titre !

Dudy78
Dudy78
Niveau 8
14 juillet 2005 à 15:10:33

moi aussi au championnat de france unss on a joué contre marseille, et leur suporter en avaient rien a foutre de leurequipe, ils ont juste chanté pendant tout le match " paris, paris, on t´******"

voila le niveau...

ForzaMerican
ForzaMerican
Niveau 5
14 juillet 2005 à 15:15:33

Maintenant ils ont plus du mal à le dire depuis qu´ils se sont faits enculés 8 fois de suite :rire:

Rothen_
Rothen_
Niveau 6
14 juillet 2005 à 15:21:58

BUENO Y ´CEBOLLA´ PASARON EXAMEN MEDICO DEL PSG
Rebeldes en París
14.07.2005
Este miércoles Carlos Bueno y Cristian ´Cebolla´ Rodríguez pasaron con éxito el exámen médico en el Paris Saint Germain de Francia. Ambos jugadores siguen en rebeldía declarados por Peñarol hace más de 4 meses y podrán jugar en el club parisino si se resuelve la actual situación en el ámbito de la FIFA.

Los futbolistas Carlos Bueno y Cristian ´Cebolla´ Rodríguez, arribaron el fin de semana a tierras francesas donde los esperaban sus representantes. El goleador había declarado previo a la partida que: ´se perfectamente adonde voy y donde voy a vivir´. Lo cierto es que este miércoles ambos futbolistas fueron somedtidos al exámen médico por parte del Paris Saint Germain pasandolo satisfactoriamente -según lo pública hoy el diario El País-.
Lógicamente ambos jugadores no podrán jugar en el equipo galo hasta tanto no se resuelva el tema de la rebeldía en el ámbito de la FIFA. Peñarol está convencido que le darán la razón, pero los agentes de los futbolistas esperan que los den el aval para jugar. Como se recordará este tema por demás complejo se inició hace más de 4 meses cuando los presididos por Damiani decidieron declarar a los futbolistas en rebeldía por no llegar a un acuerdo en el contrato con el Grupo Casal. Hubo negociaciones entre los directivos y los empresarios, propuestas y contrapropuestas, pero nunca apareció el humo blanco.

Traduction ils sont a paris pr la visite
source psg.fr forum

[[pesg]]
[[pesg]]
Niveau 4
14 juillet 2005 à 15:41:33

Pour ceux qui veulent lire le parisien d´aujourd´hui et d´hier, ils sont dispo sur http://espritpsg.free.fr ! :D

kornostar
kornostar
Niveau 5
14 juillet 2005 à 16:40:17

et il est ou le grand attaquant dans cette histoire ?
quand je vois que benfica arrive à faire venir tomasson ça m´inquiète quand même
nous qui espérions des benjani, des adebayor, des frei ou encore des santa cruz on va se retrouver des reinaldo bis
enfin je ne connais pas ces joueurs mais faut avouer que ça ne fait pas rêver

twista80
twista80
Niveau 10
14 juillet 2005 à 16:42:07

c´est sur ils sont inconnus en europe, et si ils seraient bon, d´autres clubs se seraient interessés à eux, non?

[[pesg]]
[[pesg]]
Niveau 4
14 juillet 2005 à 17:21:11

Arrêtez les gars ! On a déjà une très bonne équipe sur la papier et l´attaquant n´est qu´un bonus vu q´uon a deja Kalou en attaque.

Freetown
Freetown
Niveau 10
14 juillet 2005 à 17:23:59

[[pesg]] tu sais que tu n´as pas le droit de mettre de page du parisiens ?

rajuto1
rajuto1
Niveau 7
14 juillet 2005 à 17:35:20

l´attaquant c pas du tout un bonus kon on voit tout ce ka raté allioune touré hier

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment