Ouais faut pas stresser ! Il nous manquait des joueurs et puis en + lisez le résumé de la rencontre sur http://espritpsg.free.fr et vous verrez que finalement c´est plutôt encouragent pour la suite ce match !
old-boy
Niveau 10
14 juillet 2005 à 01:31:58
meme l´équipe B´ devrait gagner contre CRETEIL... ca montre la valeur du banc parisien
" rassurant" ? vous déconnez ces résumés ne sont pas du tout objectifs, et perdre contre créteil c´est loin d´etre rassurant...
kazusanosuke
Niveau 9
14 juillet 2005 à 01:35:16
ben ecoute tu es pas content tu vas supporter l´om d´accord?
dark_emperor_
Niveau 6
14 juillet 2005 à 01:37:35
ben c est vrai que meme en amical c est pas tres glorieux de perdre contre creteil
old-boy
Niveau 10
14 juillet 2005 à 01:39:17
hum... au moins l´OM gagne ses matchs amicaux
kazusanosuke
Niveau 9
14 juillet 2005 à 01:42:25
ba ecoute soit tu es fiere de tes couleurs soit tu vas supporter l´om qui, comme tu l´as dit, gagne ses matchs AMICAUX...supporter en carton...
old-boy
Niveau 10
14 juillet 2005 à 01:44:36
j´aurais aimé un beau duel OM-PSG pour le titre cette année , mais apparemment le psg ne tiendra pas la route
dark_emperor_
Niveau 6
14 juillet 2005 à 01:45:53
t exagère old-boy on va gagné le championat haut la main
old-boy
Niveau 10
14 juillet 2005 à 01:47:58
dark_emperor_
Niveau 6
14 juillet 2005 à 01:48:49
pourquoi tu rigole ? ??
old-boy
Niveau 10
14 juillet 2005 à 01:49:47
le " haut la main" me semble legeremment abusé ^^
dark_emperor_
Niveau 6
14 juillet 2005 à 01:51:14
ben au moin on sera champion c est deja ca
old-boy
Niveau 10
14 juillet 2005 à 01:56:05
on verra
ps: je suis pour l´om mais je n´ai rien contre paris puisque j´y habite ^^
bye
dark_emperor_
Niveau 6
14 juillet 2005 à 01:57:55
a bon tu es pour l OM
@+ mec
oki_roh
Niveau 8
14 juillet 2005 à 04:16:55
c les suceurs ca mdr ! ! il vi a paris et il é pour marseile... nimporte koi ! va labas en disant ke tu é parisien il von te craché dessu ! lol
julo_psg71
Niveau 10
14 juillet 2005 à 09:37:35
je sens qu´avec Dhorasoo , kalou, Pauleta le PSG va tt déchirer
polo71
Niveau 10
14 juillet 2005 à 09:40:07
j´en suis sûr julo
Lucianinho
Niveau 10
14 juillet 2005 à 10:00:07
déja contre nice ça sera bcp mieux.
julo_psg71
Niveau 10
14 juillet 2005 à 10:11:46
Il ne faut pas attendre des miracles contre Nice car meme si Dhorasoo, pauleta kalou et rozenhal vont jouer et ba cela fait que 1 semaine qu´ils ont repris donc il ne feront pas desmiracles et ne joueront pas tout le match
julo_psg71
Niveau 10
14 juillet 2005 à 10:12:44
pour moi le vrai match test qui vont déterminer l´envie et la forme du PSG c´est PSG/METZ le 30/07/05 a 17h15
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm