Je pense qu´ils veulent un attqaunt de plus justement pour pouvoir jouer avec 2 systèmes tactiques, peut etre un utilisé à domicile et l´autre à l´extérieur mais c´est vrai que moi aussi, j´ai du mal à les suivre !
shadowlink582
Niveau 8
13 juillet 2005 à 17:49:01
vener voir mon sky laiser des commentaire si vous vouler shadowlink583.skyblog.com
kloubis
Niveau 3
13 juillet 2005 à 17:50:20
fra,chement ton maillot il clake de trop fodrai que tu l envoi o psg pr la saison prochaine sa changerai trop les maillot du psg aveec leur bandes respect mec
kloubis
Niveau 3
13 juillet 2005 à 17:52:22
ils veulent surtt 2 attaquant car pauleta veilit et si il se blesse ya plus personne pancrate parti ibisevic prete toure nul ljuboja paris n en veut plus a la limite tu a haddad ms il est jeune et ineperimente et joue plus milieu offensif que attaquan
vieri59
Niveau 7
13 juillet 2005 à 17:56:19
Venez vous inscrire sur mon forum sur toute l´actualité du foot!!!
http://transfoot.virtuaboard.com
Venez nombreux ! !!
kloubis
Niveau 3
13 juillet 2005 à 17:59:18
o fait ya pa de live assurer par psg.fr ? ? vous connaissez pa un site
oki_roh
Niveau 8
13 juillet 2005 à 18:04:29
PSG.fr je crois
kazusanosuke
Niveau 9
13 juillet 2005 à 19:01:45
eliossy95
Niveau 9
13 juillet 2005 à 19:04:37
La forme de ton maillot avec la Tour Eiffel est u ne très bonne idée mais le sponsor Thomson est mal placé!!
Reyes_Arsenal
Niveau 7
13 juillet 2005 à 19:09:12
où peut on suivre PSG-creteil sur internet? mettez le lien
Rozehnal
Niveau 5
13 juillet 2005 à 19:10:53
imaginez touré qui claque un doublé
LoveSandra
Niveau 10
13 juillet 2005 à 19:18:58
Meme pas sur psg.fr
LoveSandra
Niveau 10
13 juillet 2005 à 19:19:31
Ah si mais il faut s´inscrire au forum
julo_psg71
Niveau 10
13 juillet 2005 à 19:27:55
c est pour qel heure louverture du score?
LoveSandra
Niveau 10
13 juillet 2005 à 19:29:03
Avec Touré ? Euh jamais..
Rozehnal
Niveau 5
13 juillet 2005 à 19:30:04
1 0 pour creteil, source sur
julo_psg71
Niveau 10
13 juillet 2005 à 19:31:12
nan je parlais des couf franc de rothen....
aller paris
LoveSandra
Niveau 10
13 juillet 2005 à 19:35:39
Rozehnal Posté le 13 juillet 2005 à 19:30:04 1 0 pour creteil, source sur
boamorte
Niveau 6
13 juillet 2005 à 19:36:48
yen a i disen 1-0 pour creteil sur le forum psg.fr
LoveSandra
Niveau 10
13 juillet 2005 à 19:38:19
Je croyais que y´avait un live officiel du site
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm