CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

bennychou
bennychou
Niveau 9
13 juillet 2005 à 00:28:24

Rai, capitaine du PSG des années 90, n´a jamais caché son envie de revenir dans l´environnement du club parisien. Mardi, le Brésilien s´est dit prêt à le rejoindre si toutefois on le contactait. Sans contact pour l´instant, il se déclare disponible si les dirigeants parisiens ont besoin de lui.

Le PSG veut sa revanche
Dhorasoo : " Je n´ai rien à prouver"

L´ancien capitaine emblématique du Paris SG dans les années 1990, le Brésilien Rai, dont l´arrivée au sein de l´équipe dirigeante avait été évoquée la saison dernière, s´est dit prêt à rejoindre le club parisien " si on me contacte". " Oui bien sûr que cela me plairait", a répondu Rai, interrogé sur la possibilité de devenir un jour dirigeant de son ancien club, à l´occasion de sa venue à Paris pour promouvoir son association caritative " Gol de Letra".

Même si à chaque fois que le Paris SG va moins bien on en parle, je n´ai jamais eu de contacts directs avec les responsables du club. Mais si un jour on a besoin de moi, si on me contacte, bien sûr que je serais disponible", a ajouté l´ancien partenaire de l´actuel entraîneur Laurent Fournier. " Il y a eu une fois contact, avant que j´arrête de jouer, juste avant que ( Charles) Biétry ( ancien président du PSG) ne parte, mais je jouais encore... Et après ça non, plus jamais", a rappelé l´ancien capitaine de la Seleçao qui a remporté la Coupe du monde en 1994.

Surpris par sa popularité

Le Brésilien, qui avoue " toujours suivre ce qui se passe au club", a estimé que le Paris SG avait l´air " d´être bien parti cette saison. Il y a eu un bon recrutement ( ...), des joueurs comme Fournier et Guérin ( entraîneur de la CFA), je les connais bien, ce sont des joueurs qui s´identifient avec le club. Ils ont su construire une époque victorieuse pour le club", a ajouté celui qui a remporté le titre de champion de France avec le Paris SG en 1994, et l´ancienne Coupe des Coupes ( C2) en 1996.

Le Brésilien, qui est resté au PSG de 1993 à 1998, s´est aussi dit " surpris" de sa popularité intacte au sein du PSG et auprès des supporteurs parisiens plus de 7 ans après son départ, ajoutant qu´il pourrait " un jour peut-être utiliser ça pour le club".

samyvirgo
samyvirgo
Niveau 10
13 juillet 2005 à 01:00:26

C´est un Monsieur!! Rai!!
Je ne sais pas si vous avez vus une emission dans laquelle on presentait son association pour l´insertion des jeunes bresiliens issus des bidonvilles.....Il n´oublie pas d´où il vient :ok:

matt-17
matt-17
Niveau 10
13 juillet 2005 à 01:07:57

Qui sera au Parc pour le 1er match de la saison face à Metz ?

dark_emperor_
dark_emperor_
Niveau 6
13 juillet 2005 à 01:08:35

moi :diable:

MOUTON_FRISER
MOUTON_FRISER
Niveau 2
13 juillet 2005 à 01:16:55

:o))

oki_roh
oki_roh
Niveau 8
13 juillet 2005 à 01:33:47

putin moi jseré surmen en vacance lol! cava surmen etre un régal !

oki_roh
oki_roh
Niveau 8
13 juillet 2005 à 01:56:35

plus personne ? ?

bebel75
bebel75
Niveau 7
13 juillet 2005 à 01:58:27

Rai o psg pr ns déchiné le prochain Ronaldinho. Rai c le classe a lépok ou y joué a paris cété lui le meilleur joueur o monde,il en a baladé des marseillais putin. ca sré bien ki rejoingne lolo,guérin,roche pr a nouvo donné des couleurs o PSG.

bebel75
bebel75
Niveau 7
13 juillet 2005 à 02:00:27

ALLEZ PARIS
ALLEZ PARIS
ALLEZ PARIS
ALLEZ PARIS
ALLEZ PARIS

bebel75
bebel75
Niveau 7
13 juillet 2005 à 02:06:39

Ligue 1, le 5e championnat au monde

Lundi 11 juillet 2005
Selon la très sérieuse IFFHS ( International Federation of Football History & Statistics), la Serie A italienne est le championnat de football le plus relevé au monde. Le Calcio devance sur le podium la Premier League anglaise et la Liga espagnole. La France ne s´en tire pas trop mal. L´IFFHS ( qui étalonne la valeur du niveau de jeu des ligues nationales grâce aux résultats nationaux et internationaux) classe la Ligue 1 en cinquième position, derrière le championnat argentin mais devant la Bundesliga allemande ( seulement 10e) par exemple.

Créée en 1984, à Leipzig ( Allemagne), l´IFFHS mesure statistiquement ( victoires, buts marqués, etc.) sur le plan individuel et collectif toutes les performances réalisées au niveau mondial dans le football.

bebel75
bebel75
Niveau 7
13 juillet 2005 à 02:10:05

Top 10 des championnats dans le monde
Championnat Points
1. Italie 594
2. Angleterre 587
3. Espagne 482
4. Argentine 478
5. France 472
6. Brésil 453
7. Pays-Bas 449
8. Mexique 446
9. Colombie 391,5
10. Allemagne 382

bebel75
bebel75
Niveau 7
13 juillet 2005 à 02:12:38

SOURCE= Sport.fr

benzbenz02
benzbenz02
Niveau 9
13 juillet 2005 à 03:52:45

Moi je serai a PSG-METZ

RAI :coeur:

bebel75
bebel75
Niveau 7
13 juillet 2005 à 03:59:59

Je vien de fair une ptite espérence: jé tpé(sur google)PS puis OM,jé observé le nombre de réponce ke jé u pr c des infos.
PSG=1 070 00rep
OM=69 900 000rep

Je c ke ca ne compoz pas forcemen ke des site sur des fans marseillais mais bon.

L´om a bo avoir plus de titre ke ns,cet ékip é en reconstruction(un peu comme ns),plus jamais elle aura le niveau kel avé avant.

La seul fiérté Marseillaise c L´étoile sur leur putin de maillot.

Moi aussi jen veut une, on é l´un des seul club a etre connu sur toute la planete. Le PSG c mythik,c magik,tu va o parc t envouté. On a les plus bo tifo du monde o parc meme si on recoit le dernier du championnat.

L´om est trop populaire en France,CET ANNéE LE TITRE ET TA NOUS é ON ENCULE MARSEILLE é ON FAIT REVIVRE LA LéGENDE. ON REDONNE DE LA LUMIERE A NOTRE VILLE LUMIERE. Pr fair taire c batard de la canebiere on fou le feu en ligue1 é on fou le feu o Champ éLizé en MAI.

PARIS EST MAGIQUE
PARIS VA TOUS TUé
PARIS NIQUE L´OM
PARIS FOU LE FEU A LA FRANCE

PPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRIIIIIIII
IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
SSSSSSSSSSSSSSSSSS

bebel75
bebel75
Niveau 7
13 juillet 2005 à 04:03:15

DSL jé un peu craké,mais j´aime trop paris pr me aissé niké par les marseillais é par toutes la France. PARIS FOREVER

bebel75
bebel75
Niveau 7
13 juillet 2005 à 04:05:48

La France c nous,Le Titre bientot a nous

bebel75
bebel75
Niveau 7
13 juillet 2005 à 04:15:48

Moi jhabite a 50km de metz(en meurthe et moselle: prés de Nancy),ché moi nous avons un suporter club offciel du psg MAIS ON PEUT PAS ALLé VOIR éNORMéMEN DE MATCH. cela dit ns somme prés de Auxerre,Troyes,Metz et Nancy(normal) dc jespére ke vs veindré nombreux a c match. Metz jété en tribune Auteuil é jé pleuré ma race de notre défaite en plus ché moi en Lorraine. é bien sur je vien a PSG/OM pr encore une superbe victoire du PSG. Je vais loupé le 1ere match du PSG psk je sré en vacances o Maroc mais croyé moi le Maroc entendra parlé du PSg psk jvé retourné tou lotel pr avoir le résulta é vu ki von défoncé Metz jvais retourné lotel en fezan la fete.

bebel75
bebel75
Niveau 7
13 juillet 2005 à 04:18:22

DSL de perkiz toute la place sur le topic,mais kan on aime le PSG on en a jamais mar den parlé. ALORS JE LE DIT J´AIME LE PSG

benzbenz02
benzbenz02
Niveau 9
13 juillet 2005 à 04:23:41

Tkt tu peu prendre toute la place que tu veut si c´est pour dire PARIS EST MAGIQUE!

Moi je serai a auteuil quand j´aurai l´age...j´ai que 15ans

kazusanosuke
kazusanosuke
Niveau 9
13 juillet 2005 à 08:42:58

:up:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment