pa de news pr le match psg-créteil? allez paris ! é c ki latakan ki va signé?
Freetown
Niveau 10
12 juillet 2005 à 23:04:35
je vais peut etre allez voir psg creteil et ca sera le meme groupe que contre bordeaux
respes
Niveau 7
12 juillet 2005 à 23:05:10
il crain ce topic ! !!!ALLEZ MARSEILLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Clubber_Lang
Niveau 8
12 juillet 2005 à 23:08:17
oué il craint comme ton equipe
respes
Niveau 7
12 juillet 2005 à 23:10:16
tu va voir le 15 octobre mon gars , L´OM va ridiculisé le PSG ! !!!!!! ca va être la trampe ; );););););
Clubber_Lang
Niveau 8
12 juillet 2005 à 23:10:54
ca fait depuis 10 matches qu´on entend ca
Rococoko
Niveau 6
12 juillet 2005 à 23:13:23
pffff il me font marrer ces marseillais! il seré peut etre tant qu´ils nous gagnent ! mdrrr avec l´équipe de papy kils ont ca risk pas ! ca va etre . ... ! !!
oki_roh
Niveau 8
12 juillet 2005 à 23:29:24
marseille les pauvre sérieu ils on une ekipe de merde lol c un truc de ouf ! lanné derniere encore ca allé je trouvé ! mé la c choooo
respes
Niveau 7
12 juillet 2005 à 23:35:18
a oué sa se voit que tes vraiment un gros bouffon dans le foot , si tu trouve que Niang , Oruma , etc... sont des merdes , ba va te couché , vous avait dorasoo et sa y est , vous croyer que vous allez gagner le championnat mdr , j´espère pour lui que ca va pas faire comme Rothen l´année derniere ( 3 eme journée blessé ) mais quand on joue avec des pieds tordus c´est normal
THE_PUNISHER_
Niveau 5
12 juillet 2005 à 23:36:18
ok bolos
oki_roh
Niveau 8
12 juillet 2005 à 23:54:18
mdrrrr c dla merde niang et oruma ! oruma miskin il est meme pa titulaire a sochaux mdrr ! meme lamouchi ! ! un vieu toiut pouri nous on a dhorasoo kalou rothen mbami cana pauleta yepes ! une ekipe de ouf ! !
respes
Niveau 7
12 juillet 2005 à 23:56:14
mdr a oui la vache attention ! ! MDRRRR²²²²²²²²&&&&&&&&&
sangine
Niveau 7
12 juillet 2005 à 23:56:54
tout le monde j´éspére $anta Cruz ! ! !
http://spartan7.blogtrafic.com
Lucianinho
Niveau 10
13 juillet 2005 à 00:04:00
shadow_mosiss
Niveau 10
13 juillet 2005 à 00:13:13
Ah je vien juste d´apprendre que Paris avaitperdue 2-0 contre bordeau, OUAIS!
Lucianinho
Niveau 10
13 juillet 2005 à 00:22:27
oki boulet
oki_roh
Niveau 8
13 juillet 2005 à 00:24:16
lol les rageu c grave ! c bien marseille gagne c match amicaux contre istres mais von perdre le match officiel... les pauvres
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm