CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

akani
akani
Niveau 2
11 juillet 2005 à 00:40:10

nan mbami , ilé tro for mem si i la foutu la merd i la di kil voulé joué pr paris apré

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
11 juillet 2005 à 00:40:51

:salut:

oki_roh
oki_roh
Niveau 8
11 juillet 2005 à 00:42:38

mbami il é fort et il C réconcilié avec rothen a ski paré donc voila

akani
akani
Niveau 2
11 juillet 2005 à 00:42:43

:salut:

akani
akani
Niveau 2
11 juillet 2005 à 00:46:31

é enfet ojourdui ya pa u de news pr pari??

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
11 juillet 2005 à 00:46:31

ué j´espere bien pour lui, car ranchement moi g pas trop aimé c déclaratpons juste avany le match décisif contre le cska.
Voir en 1ere page de l´equipe qu´il ve se barrer du psg le jour du match contre le cska, g moyennement apprécié.

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
11 juillet 2005 à 00:52:46

" Concrètement, des garçons comme Jérome Rothen et Fabrice Pancrate ne s´adressent toujours pas la parole, ce qui provoque forcément des dommages collatéraux. "

:sarcastic: ça commence bien :honte:

bebel75
bebel75
Niveau 7
11 juillet 2005 à 00:53:21

T pas le seul a pas avoir aprécié. le dieu du psg la puni en le blessan. jpence ke si il oré pas était blesser y ce sré pété a la tréve. ofaite cété " la taupe" ki a fait tant parlé????? sa reste un super joueur.

Major_x
Major_x
Niveau 10
11 juillet 2005 à 01:00:15

jpréfère encore cana ki a lamour du club et du maillot!!!!!!il respecte le club et ne joue kavec 6000 euro par mois comparé o otre!!!!

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
11 juillet 2005 à 01:05:35

non il a signé un nouveau contrat
il touche bcp plus maintenant
mais c klr que cana a l´amour du ùaillot je preferai que ça soit lui qui soit associé a mbami dans la récupération

oki_roh
oki_roh
Niveau 8
11 juillet 2005 à 01:06:54

oué mé mbami qd meme é un cran o dessu de cana !
mais rothen g remarké il sembrouile avec tt le monde lui !
il a tro cru c t le chef c lui le plu fort tout ca

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
11 juillet 2005 à 01:07:53

oé il a un peu trop ouvert, mais faudrait pas oublier que depuis qu´il est revenu de blessure on a quasiment plus perdu, et surtout il a délivré 4 passes décisives lors des 3 derniers matchs c pas mal du tout :oui:

akani
akani
Niveau 2
11 juillet 2005 à 01:10:10

é pui i la pa tro tro tor si il pense kil é le meilleur joueur de lrkip kan mem

bebel75
bebel75
Niveau 7
11 juillet 2005 à 01:15:42

jpense pas ke si il l´ouvre devant Pauleta ca spassera bien. C Pauleta le boss sur le terrain(normal c un d plus vieux)é surtt ke si il é ds un grands soirs le reste va tou seul é vivce versa.

Major_x
Major_x
Niveau 10
11 juillet 2005 à 01:17:18

il devrait ètre le capitaine rothen!!!c´esy un leader dans l´ame et est un cran au dessu de la plupart des joueurs du pesg( a part kalou et consorts...)et aime le club depuis son enfance :oui:

bebel75
bebel75
Niveau 7
11 juillet 2005 à 01:24:10

jpense plus ke ca seras Pauleta. depuis 2ans a chak fois(enfin quasiment) kil é capitaine il marque et on gagne dc si c lui toute la saison ca gaz. En tt cas une choz é sur le prochain capitaine seras meilleur ke fanfan la tulipe.

bebel75
bebel75
Niveau 7
11 juillet 2005 à 01:27:47

ofaite fanfan la tulipe é parti gratuitemen???? il valé pas grand choz mais bon.

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
11 juillet 2005 à 01:30:50

on c fais carotte sur son transfert, mais bon vu que les dirigeants voulaient absolument le vendre on la bradé, alors que l´on aurait pu en tirer au moins 4M€ alors que la je pense qu´on la vendu un peu moins de 2M€

bebel75
bebel75
Niveau 7
11 juillet 2005 à 01:38:51

y valé kan meme 4Millions(ki lu cru). en écosse un bon joueur devien un trés bon joueur dc un mauvais joueur devient " un joueur" c dja bien pr lui.

oki_roh
oki_roh
Niveau 8
11 juillet 2005 à 01:55:44

fanfan fo pa non plu craché sur lui ! la premiere anné c t liun des meilleur defenseur de Ligue 1 avec dehu donc voila !

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment