nan mbami , ilé tro for mem si i la foutu la merd i la di kil voulé joué pr paris apré
Lucianinho
Niveau 10
11 juillet 2005 à 00:40:51
oki_roh
Niveau 8
11 juillet 2005 à 00:42:38
mbami il é fort et il C réconcilié avec rothen a ski paré donc voila
akani
Niveau 2
11 juillet 2005 à 00:42:43
akani
Niveau 2
11 juillet 2005 à 00:46:31
é enfet ojourdui ya pa u de news pr pari??
Lucianinho
Niveau 10
11 juillet 2005 à 00:46:31
ué j´espere bien pour lui, car ranchement moi g pas trop aimé c déclaratpons juste avany le match décisif contre le cska. Voir en 1ere page de l´equipe qu´il ve se barrer du psg le jour du match contre le cska, g moyennement apprécié.
Lucianinho
Niveau 10
11 juillet 2005 à 00:52:46
" Concrètement, des garçons comme Jérome Rothen et Fabrice Pancrate ne s´adressent toujours pas la parole, ce qui provoque forcément des dommages collatéraux. "
ça commence bien
bebel75
Niveau 7
11 juillet 2005 à 00:53:21
T pas le seul a pas avoir aprécié. le dieu du psg la puni en le blessan. jpence ke si il oré pas était blesser y ce sré pété a la tréve. ofaite cété " la taupe" ki a fait tant parlé????? sa reste un super joueur.
Major_x
Niveau 10
11 juillet 2005 à 01:00:15
jpréfère encore cana ki a lamour du club et du maillot!!!!!!il respecte le club et ne joue kavec 6000 euro par mois comparé o otre!!!!
Lucianinho
Niveau 10
11 juillet 2005 à 01:05:35
non il a signé un nouveau contrat il touche bcp plus maintenant mais c klr que cana a l´amour du ùaillot je preferai que ça soit lui qui soit associé a mbami dans la récupération
oki_roh
Niveau 8
11 juillet 2005 à 01:06:54
oué mé mbami qd meme é un cran o dessu de cana ! mais rothen g remarké il sembrouile avec tt le monde lui ! il a tro cru c t le chef c lui le plu fort tout ca
Lucianinho
Niveau 10
11 juillet 2005 à 01:07:53
oé il a un peu trop ouvert, mais faudrait pas oublier que depuis qu´il est revenu de blessure on a quasiment plus perdu, et surtout il a délivré 4 passes décisives lors des 3 derniers matchs c pas mal du tout
akani
Niveau 2
11 juillet 2005 à 01:10:10
é pui i la pa tro tro tor si il pense kil é le meilleur joueur de lrkip kan mem
bebel75
Niveau 7
11 juillet 2005 à 01:15:42
jpense pas ke si il l´ouvre devant Pauleta ca spassera bien. C Pauleta le boss sur le terrain(normal c un d plus vieux)é surtt ke si il é ds un grands soirs le reste va tou seul é vivce versa.
Major_x
Niveau 10
11 juillet 2005 à 01:17:18
il devrait ètre le capitaine rothen!!!c´esy un leader dans l´ame et est un cran au dessu de la plupart des joueurs du pesg( a part kalou et consorts...)et aime le club depuis son enfance
bebel75
Niveau 7
11 juillet 2005 à 01:24:10
jpense plus ke ca seras Pauleta. depuis 2ans a chak fois(enfin quasiment) kil é capitaine il marque et on gagne dc si c lui toute la saison ca gaz. En tt cas une choz é sur le prochain capitaine seras meilleur ke fanfan la tulipe.
bebel75
Niveau 7
11 juillet 2005 à 01:27:47
ofaite fanfan la tulipe é parti gratuitemen???? il valé pas grand choz mais bon.
Lucianinho
Niveau 10
11 juillet 2005 à 01:30:50
on c fais carotte sur son transfert, mais bon vu que les dirigeants voulaient absolument le vendre on la bradé, alors que l´on aurait pu en tirer au moins 4M€ alors que la je pense qu´on la vendu un peu moins de 2M€
bebel75
Niveau 7
11 juillet 2005 à 01:38:51
y valé kan meme 4Millions(ki lu cru). en écosse un bon joueur devien un trés bon joueur dc un mauvais joueur devient " un joueur" c dja bien pr lui.
oki_roh
Niveau 8
11 juillet 2005 à 01:55:44
fanfan fo pa non plu craché sur lui ! la premiere anné c t liun des meilleur defenseur de Ligue 1 avec dehu donc voila !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm