CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

j-knoxville
j-knoxville
Niveau 7
10 juillet 2005 à 18:34:33

Pour ceux qui veulent lire les articles du Parisien et de l´équipe sur le PSG, c´est par ici !

:d) http://espritpsg.free.fr/revue%20de%20presse%20le%20parisien.html

:d) http://espritpsg.free.fr/revue%20de%20presse%20l%27%E9quipe.htm

Ces articles ont été pris du site http://espritpsg.free.fr , un site sur le PSG en construction qui s´annonce assez sympa

polo71
polo71
Niveau 10
10 juillet 2005 à 18:48:40

je savais pas que Pancrate ne supportait pas mon Rothen :ouch: :diable:

j-knoxville
j-knoxville
Niveau 7
10 juillet 2005 à 18:59:51

Moi non plus, j´ai vu ça en lisant le journal ! Finalement, ce n´est pas plus mal qu´il parte !

polo71
polo71
Niveau 10
10 juillet 2005 à 19:00:14

oui c´est sur!!!!!

polo71
polo71
Niveau 10
10 juillet 2005 à 19:00:46

et l´article du Parisien j´arrive pas à le voir, ta pas une solution???

polo71
polo71
Niveau 10
10 juillet 2005 à 19:05:04

il ne devait pas avoir un match amical contre Nice?????

polo71
polo71
Niveau 10
10 juillet 2005 à 19:21:59

:up:

Clubber_Lang
Clubber_Lang
Niveau 8
10 juillet 2005 à 19:23:10

nice c´est samedi prochain

creteil c´est mercredi

polo71
polo71
Niveau 10
10 juillet 2005 à 19:23:37

:ok:

j-knoxville
j-knoxville
Niveau 7
10 juillet 2005 à 19:29:36

http://espritpsg.free.fr/revue%20de%20presse%20le%20parisien.html

Ba moi ce lien marche chez moi ! Pas vous ? ??

polo71
polo71
Niveau 10
10 juillet 2005 à 19:32:18

:non: j´ai la page mais pas l´image, j´ai des croix rouges

j-knoxville
j-knoxville
Niveau 7
10 juillet 2005 à 19:34:30

Ouai ça marche là, ya eu un moment ou ça a pas marché mais là ça marche très bien!!!

Voila, bonne lecture :D !

j-knoxville
j-knoxville
Niveau 7
10 juillet 2005 à 19:35:17

Reesaie tu vas voir ça marche!!!

polo71
polo71
Niveau 10
10 juillet 2005 à 19:36:00

merci mon ami parisien :ok:

bebel75
bebel75
Niveau 7
10 juillet 2005 à 19:56:03

Guemandia y vo koi????

j-knoxville
j-knoxville
Niveau 7
10 juillet 2005 à 20:15:16

Nan mais guemandia la rumeur date de très longtemps, c t marqué sur le site esprit psg car il est en construction dc les news ne sont pas à jour !

polo71 de rien :ok:

P_S_G
P_S_G
Niveau 8
10 juillet 2005 à 20:24:47

Pour ceux qui ont loupé le reportage de stade 2 sur le psg cest ici :d) http://stade2.france2.fr/

julo_psg71
julo_psg71
Niveau 10
10 juillet 2005 à 20:29:14

merci fieu

oki_roh
oki_roh
Niveau 8
10 juillet 2005 à 20:30:03

a ca fé plaisir de les voir a lentrainemen avec le maillot ! lol g hate ke ca commence ! !!

julo_psg71
julo_psg71
Niveau 10
10 juillet 2005 à 20:41:53

paris sur tomasson ! !!!!!

Milan AC : Tomasson très demandé...

dimanche 10 juillet 2005 à 20:20, par Seb_nonda

Après les arrivées de Christian Vieri et celle probable de Gilardino, l’éternel joker de luxe John Dal Tomasson ne se fait guère d’illusion quant a son avenir en Lombardie. L’attaquant danois va devoir quitter le Milan AC pour jouer.

Seul le Benfica Lisbonne aurait formulé une offre pour le joueur. Le PSG par l’intermédiaire de Jean-Michel Moutier aurait même essayé, en plus de Dhorasoo, d’enrôler Tomasson. Jean-Michel Moutier aurait même essayé, en plus de Dhorasoo, d’enrôler Tomasson, sans réel succès pour le moment.

L’OM toujours à la recherche d’un attaquant de pointe pourrait revenir à la charge pour ce joueur qui fait rêver l’OM depuis l’été dernier et le départ de Didier Drogba vers Chelsea...A suivre.

Réagissez dans le forum

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment