CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

twista80
twista80
Niveau 10
10 juillet 2005 à 15:28:55

bin ca y est je l´ai scanné mais tu veux que je le mette où?

woling
woling
Niveau 2
10 juillet 2005 à 15:29:41

Mon flood @ mou@
Mon flood @ mou@
Mon flood @ mou@
Mon flood @ mou@
Mon flood @ mou@
Mon flood @ mou@
Mon flood @ mou@
Mon flood @ mou@
Mon flood @ mou@
Mon flood @ mou@
Mon flood @ mou@
Mon flood @ mou@
Mon flood @ mou@
Mon flood @ mou@
Mon flood @ mou@
Mon flood @ mou@
Mon flood @ mou@
Mon flood @ mou@
Mon flood @ mou@
Mon flood @ mou@
Mon flood @ mou@
Mon flood @ mou@
Mon flood @ mou@
Mon flood @ mou@
Mon flood @ mou@
Mon flood @ mou@
Mon flood @ mou@
Mon flood @ mou@
Mon flood @ mou@
Mon flood @ mou@
Mon flood @ mou@
Mon flood @ mou@
Mon flood @ mou@
Mon flood @ mou@
Mon flood @ mou@
Mon flood @ mou@
Mon flood @ mou@
Mon flood @ mou@
Mon flood @ mou@
Mon flood @ mou@
Mon flood @ mou@
Mon flood @ mou@
Mon flood @ mou@
Mon flood @ mou@
Mon flood @ mou@
Mon flood @ mou@
Mon flood @ mou@
Mon flood @ mou@
Mon flood @ mou@
Mon flood @ mou@
Mon flood @ mou@
Mon flood @ mou@
Mon flood @ mou@
Mon flood @ mou@
Mon flood @ mou@
Mon flood @ mou@
Mon flood @ mou@
Mon flood @ mou@
Mon flood @ mou@
Mon flood @ mou@
Mon flood @ mou@
Mon flood @ mou@
Mon flood @ mou@
Mon flood @ mou@
Mon flood @ mou@
Mon flood @ mou@
Mon flood @ mou@
Mon flood @ mou@
Mon flood @ mou@
Mon flood @ mou@
Mon flood @ mou@
Mon flood @ mou@
Mon flood @ mou@
Mon flood @ mou@
Mon flood @ mou@
Mon flood @ mou@
Mon flood @ mou@
Mon flood @ mou@
Mon flood @ mou@
Mon flood @ mou@
Mon flood @ mou@
Mon flood @ mou@
Mon flood @ mou@
Mon flood @ mou@
Mon flood @ mou@
Mon flood @ mou@
Mon flood @ mou@
Mon flood @ mou@
Mon flood @ mou@
Mon flood @ mou@
Mon flood @ mou@
Mon flood @ mou@
Mon flood @ mou@
Mon flood @ mou@
Mon flood @ mou@
Mon flood @ mou@
Mon flood @ mou@
Mon flood @ mou@
Mon flood @ mou@
Mon flood @ mou@
Mon flood @ mou@
Mon flood @ mou@
Mon flood @ mou@
Mon flood @ mou@
Mon flood @ mou@
Mon flood @ mou@
Mon flood @ mou@
Mon flood @ mou@
Mon flood @ mou@
Mon flood @ mou@
Mon flood @ mou@
Mon flood @ mou@
Mon flood @ mou@
Mon flood @ mou@
Mon flood @ mou@
Mon flood @ mou@
Mon flood @ mou@
Mon flood @ mou@
Mon flood @ mou@
Mon flood @ mou@
Mon flood @ mou@
Mon flood @ mou@
Mon flood @ mou@
Mon flood @ mou@
Mon flood @ mou@
Mon flood @ mou@
Mon flood @ mou@
Mon flood @ mou@
Mon flood @ mou@
Mon flood @ mou@
Mon flood @ mou@
Mon flood @ mou@
Mon flood @ mou@
Mon flood @ mou@
Mon flood @ mou@
Mon flood @ mou@
Mon flood @ mou@
Mon flood @ mou@
Mon flood @ mou@
Mon flood @ mou@
Mon flood @ mou@
Mon flood @ mou@
Mon flood @ mou@
Mon flood @ mou@
Mon flood @ mou@
Mon flood @ mou@
Mon flood @ mou@
Mon flood @ mou@
Mon flood @ mou@
Mon flood @ mou@
Mon flood @ mou@
Mon flood @ mou@
Mon flood @ mou@
Mon flood @ mou@
Mon flood @ mou@
Mon flood @ mou@
Mon flood @ mou@
Mon flood @ mou@
Mon flood @ mou@
Mon flood @ mou@
Mon flood @ mou@
Mon flood @ mou@
Mon flood @ mou@
Mon flood @ mou@
Mon flood @ mou@
Mon flood @ mou@
Mon flood @ mou@
Mon flood @ mou@
Mon flood @ mou@
Mon flood @ mou@
Mon flood @ mou@
Mon flood @ mou@
Mon flood @ mou@
Mon flood @ mou@
Mon flood @ mou@
Mon flood @ mou@
Mon flood @ mou@
Mon flood @ mou@
Mon flood @ mou@
Mon flood @ mou@
Mon flood @ mou@
Mon flood @ mou@
Mon flood @ mou@
Mon flood @ mou@
Mon flood @ mou@
Mon flood @ mou@
Mon flood @ mou@
Mon flood @ mou@
Mon flood @ mou@
Mon flood @ mou@
Mon flood @ mou@
Mon flood @ mou@

[[pesg]]
[[pesg]]
Niveau 4
10 juillet 2005 à 15:57:28

Si vous voulez les articles de l´équipe et du parisien d´aujourd´hui, ils seront dispo dans environ 15 minutes sur http://espritpsg.free.fr , le temps que je les scanne et que je les mette en ligne!!

Voili voilou, même si le site est en construction, j´essaierai de mettre en ligne chaque jour les artciles du parisien et de l´équipe. Du Lundi au vendredi, ils seront en ligne vers 19h alors que le week end, ils seront normalement en ligne dès 13h.

Bonne journée à tous, amis parisiens ! !!

G-G-G-G-UNOT
G-G-G-G-UNOT
Niveau 4
10 juillet 2005 à 15:58:43

tenez, c´est en milieu de page : http://www.allpsg.com/ftopic-6614-0-asc-405.html

julo_psg71
julo_psg71
Niveau 10
10 juillet 2005 à 16:07:30

Parmi les grosses écuries de Ligue 1, qui a le mieux recruté?
Lyon
29%

Monaco
8%

PSG
37%

OM
14%

Autres
12%

sondage : wanadoo sport

fabioman56
fabioman56
Niveau 4
10 juillet 2005 à 16:46:17

Je pense que tout le monde oublie qqch ici ! ! !

Certains disent qu´on a pas besoin d´un attaquant mais si car KALOU va a la CAN ! M´Bami aussi mais bon pour les milieu def , on a pas a se plaindre.

Mais moi le truc ki me fait peur C si jamais Yepes ou Rozenhal se blesse ou soit suspendu.
Badiane il est bien sympa mais bon pour un ou deux match oui , mais pas plus . ....

ALors je pense que faudrait aussi penser a racheté un défenseur d´un niveau assez bon pour etre un bon remplacant.

PSG1971
PSG1971
Niveau 8
10 juillet 2005 à 17:10:14

ALLEZ PARIS

Clubber_Lang
Clubber_Lang
Niveau 8
10 juillet 2005 à 17:17:50

cana peut jouer en DEF.central

bebel75
bebel75
Niveau 7
10 juillet 2005 à 17:28:52

CANA a fait c preuve en défence central,il pourra assuré l´intérim au cas ou.

flo2304
flo2304
Niveau 10
10 juillet 2005 à 17:29:27

10/07 16h31 - Football, Transferts
Tomasson vers Benfica ?

John Dal Tomasson pourrait quitter le Milan AC dans les prochains jours pour rejoindre le championnat portugais, et plus précisément le Benfica Lisbonne.

L´avenir de John Dal Tomasson s´obscurcie en Lombardie. Avec la récente arrivée de Christian Vieri et la probable de Gilardino, la route semble sérieusement se barrer pour le Danois. L´attaquant nordique pourrait quitter le Milan AC pour le Benfica Lisbonne. A noter que ces dernières semaines, la presse italienne faisait état d´une rumeur qui envoyait le joueur en France, vers le PSG. Selon cette même source, Jean-Michel Moutier aurait même essayé, en plus de Dhorasoo, d´enrôler Tomasson. L´attaquant possède, en effet, toutes les caractéristiques recherchées par Laurent Fournier. Bon de la tête, athlétique, le Danois serait le complément idéal de Pauleta sur le front de l´attaque parisienne. En attendant, le joueur semble se diriger vers une aventure lusitanienne. Affaire à suivre...

Source: sport24...

julo_psg71
julo_psg71
Niveau 10
10 juillet 2005 à 17:58:49

Les supporters parisiens attendent énormément du PSG la saison prochaine, ésperons qu´ils ne soient pas décus!
Voici l´équipe parisienne 2005/2006:

mode défensive :
-----------letizi------------------------
B.Mendy---Rozehnal---M.Yepes---S.Armand
----------M.Mbami--- V.Dhorasoo ---------------
C.Landrin(semak)---------------------J.Rothen
----------P.Pauleta----B.Kalou------------

mode offensive :
-----------letizi------------------------
B.Mendy---Rozehnal---M.Yepes---S.Armand
--------------M.Mbami
V.Dhorasoo-------------------J.Rothen
---------------B.Kalou----------------
---------P.Pauleta-----D.Ljuboja ( ou lattaqan attendu)

Ces 2 modes sont modulables selon le match et le score durant le match.

Kalone
Kalone
Niveau 8
10 juillet 2005 à 17:59:56

Monaco
8%

:rire:

julo_psg71
julo_psg71
Niveau 10
10 juillet 2005 à 18:00:59

oé et pourtan monaco a pr moi le deuxieme meilleur recrutment aprè le psg

sangine
sangine
Niveau 7
10 juillet 2005 à 18:05:28

:salut: les parisiens !

:ok: http://spartan7.blogtrafic.com :ok:

julo_psg71
julo_psg71
Niveau 10
10 juillet 2005 à 18:06:20

http://www.osef.tk/

bennychou
bennychou
Niveau 9
10 juillet 2005 à 18:08:28

qqn voudrait bien me faire un recapitulatif des sommes des transferts realisees aux psg svp?merci

julo_psg71
julo_psg71
Niveau 10
10 juillet 2005 à 18:08:53

il faut quand meme avouer que le duo Mbami- Dhorasoo a vraiment de la geule ! c 2 joueurs on de lexperience , dela puissance avec mbami et de la technique avec dhorasoo

le psg a le meilleur milieu defensif de france

leche_cul
leche_cul
Niveau 2
10 juillet 2005 à 18:10:19

apres lyon oui

julo_psg71
julo_psg71
Niveau 10
10 juillet 2005 à 18:12:28

non devant lyon !
pr moi mbami dhorasoo est superieur a essien pedretti

essien mbami on pe dire qi son un peu pareil et dhorasoo est meilleur qe pedretti

leche_cul
leche_cul
Niveau 2
10 juillet 2005 à 18:21:44

pfff franchement tu fait limite honte aux supporter parisien en faisant ton footix

le foot c´est des faits, pas des supposition, t´as deja vu jouer dhorasoo et m-bami ensemble pour les juger ? ils ne se connaissent meme pas, on est loin de essien diarra qui se trouvent les yeux fermés, et c´est ca l´important dasn le foot, attend que la sasion commence et tu pourra parler, mais la donner superieur mbami dhorasoo sans les avoir vu jouer contre essien diarra qui bloquaient les meilleurs equipes, faut etre sacrement subjectif

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment