il manke juste latakan é c bon ! mé pr le fr joué ou ? ca je sais pa lol ! remplacent peut etre
benzbenz02
Niveau 9
10 juillet 2005 à 14:50:40
wait and see
twista80
Niveau 10
10 juillet 2005 à 14:52:55
Dans le Parisien d´aujourd´hui, JM moutier dit qu´un attaquant va bientôt rejoindre le groupe mais qu´avant il fallait que des joueurs partent.
oki_roh
Niveau 8
10 juillet 2005 à 14:57:06
met larticle stp
oki_roh
Niveau 8
10 juillet 2005 à 14:58:50
personne a des foto de lentrainemen des ptit nouvo ? lol
twista80
Niveau 10
10 juillet 2005 à 15:00:46
oki_roh j´ai acheté le journal, je l´ai pas trouvé sur le net, donc ca va etre dur pour mettre l´article! desolé.
twista80
Niveau 10
10 juillet 2005 à 15:02:37
dans le parisien il y a une photo où l´on voit les 4 recrues côte à côte avec le maillot de paris et après il y a une photo de kalou a l´entrainement.
oki_roh
Niveau 8
10 juillet 2005 à 15:02:38
ah oué ok c pa grave lol ; ) tu pouré pa mettre des ptites précision alors ?
twista80
Niveau 10
10 juillet 2005 à 15:04:24
attends je vais chercher le journal.
twista80
Niveau 10
10 juillet 2005 à 15:07:45
sinon t´as pas msn, oki_roh? comme ca je t´envoi l´article.
benzbenz02
Niveau 9
10 juillet 2005 à 15:27:28
Sinon scan le journal si ta un scaner?
L a photo ou ya les 4 nouveau joueurs elle est sur psg.fr nan?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm